Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles j'espère que vous allez bien par ce temps moche et morose!!
Vous vous rendez compte que nous sommes à 6 semaines de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas,ca passe trop trop vite!!
Et sinon les duducanons tout va bien pour vous?
Marylou tu sais que moi ma toubib ne me fait faire aucun suivie sanguin...........
Ce matin la balance est un peu decendu yess!! j'espère voir le 77 dimanche matin, ca me efrais du bien après un palier d'un mois lol , et je ne serais plus qu'a 1 kg de mon premier objectif et a 6 du 2 ème hiih.
Les filles ext ce que voter entourage vous fait des remarques sur votre perte de poids?
Moi quais rien ,ouin ca m'encouragerais tellment pourtnat lol ,quands lesgens me voyent ils me disent: oh purée je ne t'avais pas reconnue tu es de nouveau blond e et ca te change drôlement!! là j'ai toujours envie de leurs repondre, oui blonde et 12 kg de moins ca change qq chose mdr,mais bon c'est pour moi que je perds pas pour eux ;)
bonne journée les filles

Marylou ce midi pour moi : choucroute /poisson

biz les filles

sandra, ce n'est pas bon que ton médecin te donne aucun bilan à faire, tu lui a demandé toi, dit lui que toi tu veux faire un bilan c'est ta santé pas la sienne...
bon ça vient si la balance redescend, courage pour ton objectif plus que 1 kilos !!!!!
et pour répondre à ta question à part mon homme, mes parents, mes deux soeurs et beau frère, personne d'autres me donnent des compliments ou me disent c'est bien que je fais mais c'est pas grave le plus important ce sont les personnes que j'ai cité...
j'ai même au boulot des filles des connasses qui ne me demandent pas à moi mais à ma collègue si je fais un régime pour avoir perdu comme ça et ma collègue ne dit rien non plus donc ces connasses ne peuvent pas savoir.... ou alors l'autre jour j'ai entendu qu'elles disaient que je me suis remise en question parce que mon homme m'a largué alors si je veux retrouver un mec il fallait que je perde du poids, vous vous rendez compte de la mentalité des gens enfin de ces filles qui en plus auraient vraiment besoin de perdre du poids y en a une elle fait je suis sûr 120 kilos et l'autre doit pas être loin des 100 kilos aussi alors au lieu de colporter des rumeurs à la con car je suis toujours avec mon chéri et toujours aussi amoureux, nous avons fêté avant hier nos 3 ans c'est par pour rien.... enfin elles devraient plutôt se mettre un coup au cul et faire ce qu'il faut au lieu de parler sur ma perte de poids

voilà mais comme j'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, les personnes qui disent rien ou alors au contraire qui me parlent mais pour critiquer ce que je fais, ces gens là je les emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus important ce sont les compliments de mon homme et ma famille, le reste j'en ai rien à foutre car ce régime je le fais pour moi et par pour des connasses...

ah mon dieu le roman

sandra j'espère que tu t'es régalée avec la choucroute, moi à midi c'était tomate en salade, moules marinières et 1 yaourt nature....

merci Karine... bin écoute j'ai perdu 10 kilo, je m'accroche pour décrocher les dernier kilo!!

super la colombianna et merci pour tes photos,
tu es magnifique et c'est clair que tu as perdu de partout, des seins des hanches des jambes enfin partout partout, je te trouve très belle avec ta perte de poids.....

courage pour la suite suivant ce que tu as décidé resté en croisière ou passer en conso

Tu as raison MArylou quands on perds du poids les gens se posent des questions, mon homme à fait un jour WW avec moi et comme quasi tout homme il a perdu très très vite , mais même de trop on n'arrivait plus à arrêter le processus d'amaigrissemnt!!! Ca en devanit limite pas beau quoi, il avait au niveau des epaules les os qui faisaient une bosse!!!! Je commencais à être inquiète et l'avais envoyé chez le medecin, enfin bref à son boulot tout le monde pensait qu'il était grâvement malade et personne n'osais trop lui demander , pareil problèmes de couples, maladie les bruits de couloirs allaient bon train mdr!!!!mais il n'en était pourtant rien lol

Tu as raison MArylou quands on perds du poids les gens se posent des questions, mon homme à fait un jour WW avec moi et comme quasi tout homme il a perdu très très vite , mais même de trop on n'arrivait plus à arrêter le processus d'amaigrissemnt!!! Ca en devanit limite pas beau quoi, il avait au niveau des epaules les os qui faisaient une bosse!!!! Je commencais à être inquiète et l'avais envoyé chez le medecin, enfin bref à son boulot tout le monde pensait qu'il était grâvement malade et personne n'osais trop lui demander , pareil problèmes de couples, maladie les bruits de couloirs allaient bon train mdr!!!!mais il n'en était pourtant rien lol

sandra j'adore ton nouvel avatar, ça fait femme fatale.....hihihi:wink2::wink2:

Lol merci MArylou,mais ca ne fait que.... mdr eu aujourd'hui suis un peu differente déjà mdr ,j'ai retiré mes rajouts (on va voir combien de jour je tiens hihi )et j'ai rajouté qq mèches chocolat sur les côtés :)

Merci les filles, vos compliments me font trés plaisir! bin écouter je pense continuer un pti peu la phase de croisiere au moins une semaine... jvous tiens au courant bizou a toutes!!!

les filles si ca vous interesse dans la section extensions j'ai ouvert un post avec mon année capillaire mdr vous verrez mon visage avant le regime et après vous me direz si il y a changement ou pas :)

les filles si ca vous interesse dans la section extensions j'ai ouvert un post avec mon année capillaire mdr vous verrez mon visage avant le regime et après vous me direz si il y a changement ou pas :)

Je viens d'y aller, y'a carrément un changement, ton visage s'est affiné!!! T'as plus de joues Sami!!! Mais t'es toujours aussi jolie rassures toi!!!

j'ai plus de joues hihih, non mais tu as raison, j'ai tilté là dessus en regardant l'autre jour les vidéo que j'ai sur mon site et ca m'a flashé enter la vidéo cuivré (pour pose du clip ) et la vidéo platine (pour pose du samiflo twist ) hihih

sandra je viens de regarder tes photos
whaaaaaaoouuuuuuuuuuu ce changement de visage incroyable, et je parle de ton amaigrissement bien sûr, les couleurs aussi quel changement mais comme tu t'es affiné, des joues, tu es radieuse
et sandra je contre dit ce que tu m'a dit dernièrement, plus du maigri plus tu es magnifique et non le contraire comme tu m'a écrit récemment, ce n'est pas vrai quand t'as mis que tu "était de + en + moche" NNNNNOOOOOOOOONNNNNNN tu es super belle sandra....
et je trouve que ça se rajeunit malgré également que tu m'as dit que tu avais pris un coup de vieux après ta grossesse ah ça non tu fais plus jeune poulette.....

tu es MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le crie haut et fort

bon ce soir c'était pizza dukan (coulis de tomate, jambon, champignons et carré frais émiétter par dessus) extra

demain matin je vais chercher mes analyses, à chaque fois j'appréhende les résultats. Depuis le début mes résultats sont normaux mais bon c'est comme ça, j'ai peur de voir de mauvaises analyses...

demain midi je refais la flammenkuch, avec mon homme on a tellement adoré que l'on remet ça demain midi.... et demain soir c'est crêpes au dudutella....

Retour