Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mdr marylou qq qui ne sait pas devinera jamais que t'es au régime c'est clair lol
tu me donne envie avec ta tarte flambée!!!!! je vais zyeuter ca

ce soir c'est chou à la crème (rarement de toleré donc bon ca ira pour une fois ;))
et pour mon repas je reprends de ma choucroute lol

bonne soirée les filles

Sandra je me repete sur ton année capillaire j'adore la derniere photo et ca rend super avec tes joues "creusé" t"es superbe

comme je vous l'avez dit normalement je devais me peser demain matin apres 4 jours sans pesée ben c'est fichu mon petit a cassé la balance(balance en verre )alors demain pas de pesée grrrrrrrrrrrrrr
vous aurez les photos d'avant ma soirée
bonne nuit a toutes

Bonjours les filles

la colombiana waouuuu je le changement et sandra waouuu aussi vous etes super

mary je vais essaye la tarte

hir soir avec loulou notr repas un oeuf dur lol j'ai voulu le battre a la play resultat on s'y ai pique et on a oublie de manger (pas bien)

aujourd'hui PP parce que demain resto ( et oui je me fait vieille p) et je crois que dukan va pas trop aimer foie gras papate , champagne , chocolat ...

donc lundi pas de pesé lol

bonne journee a vous les filles je serai en celibataire aujourd'hui lol

coucou les filles j'espère que vous allez bien
Alors hier au soir j'ai fais les chou à la crème,mais c'est un vrai régal!!!!!!Purée trop trop bon, merci DUKAN Mdr
LA balance descends à nouveau je suis trop trop happy surtout après avoir pris autant de plaisir à manger un dessert comme ca lol
Alors aujourd'hui pas rgands chose de prévu, du moins rien de bien différents de d'hab, poste, chercher ciment, et peut etre au bêton cet après midi hihih et vous les filles?

Jenny tu vieillis aussi toi? c'est quoi ct'e maladie? j'ai eu la même chose cet été , bizzards bizzards mdr, bonne annif si je te recroise pas ;)

bisous les poulettes

Merci beaucoup Sandra :thumbup:

et poui cette maladie qui nous fait vieillir tout les ans je vais chercher un remède lool

en tout cas j'ai flashé sur tes cheveux, il va falloir que je passe commande chez toi parce que j'aime trop

hello les filles

bon anniversaire à jenny pendant que j'y pense...

sinon les filles ce matin je me suis pesée 4 fois j'en revenais pas, et oui ce matin la balance m'a donne -900 gr !!!!!!!!!!!!!!!!! you houuuuuuuuuuuuuuu quel plaisir mais perte ça en une journée whaaaaaouuuuuuuuuu c'est rare maintenant mais c'est toujours bon à prendre quand ça arrive....
ça m'a mis une pêche d'enfer....... aaaaaaaaaah je vous jure que les murs vont tomber aujourd'hui avec la pêche que j'ai, je vais taper avec plaisir.....

mais je donnerai ma perte totale demain matin qui est fulgurante cette semaine....

bonne journée les poulettes
mary

bisssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

bonjour les filles
pas de pesée aujourdhui car balance en milles morceaux enfin bref j'irai en chercher une lundi c'est quoi la tienne Mary
Jenny c'est quand ton aniv en tout cas bonne aniversaire et profites bien!!!!!!
si j' ai le temps ce soir je vous met une photo ......

bonjour les filles
pas de pesée aujourdhui car balance en milles morceaux enfin bref j'irai en chercher une lundi c'est quoi la tienne Mary
Jenny c'est quand ton aniv en tout cas bonne aniversaire et profites bien!!!!!!
si j' ai le temps ce soir je vous met une photo ......

karine, ma balance c'est la marque TEFAL modèle tendancy glass je l'ai acheté à carrefour à 19 euros, c'est une plaque en verre et trois couleurs autour du cadran, vert, orange et rouge qui clair suivant la perte de poids et également avec mémoire...

je suis allée chercher mes résultats de prise de sang et tout est normal je peux continuer le régime sereinement, et j'avoue que je n'ai jamais eu une prise de sang aussi bonne depuis que j'ai commencé le régime alors ça franchement c'est cooooooooool :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Bonjour les duduscanons, je vous souhaite une bonne journée .
Marie tu donnes envie ....bravo pour de bons résultats d'analyses , ça a de quoi te rassurer .
Sandra c'est quoi tes choux à la crème , la recette ? merci

karine c'est demain mais c'est gentil

oula a midi hamburguer mais j'ai pas savoure lol trop de moutarde ca piquait mdrr

Dites les filles, j'ai lu dans le bouquin "je ne sais pas maigrir" qu'il faut boire au moins 1.5l de l'eau dans la journée, vous le faites vous car moi j'ai énormément du mal lorsqu'il fait trop froid!!!

slt je fait aussi le régime dukan et pour boire les 1,5l d'eau j'alterne avec le thé j'ai jamais bus autant de thé de ma vie moi qui aime pas ça. par contre vous avez fait combien de jours de pp?

Dites les filles, j'ai lu dans le bouquin "je ne sais pas maigrir" qu'il faut boire au moins 1.5l de l'eau dans la journée, vous le faites vous car moi j'ai énormément du mal lorsqu'il fait trop froid!!!

oui mais c 'est dur quand il fait froid au plus l'eau e froide au plus tu perd j'avais lu

elo j'avais fait 5 jours

oui dans le bouquin c marquer 7 jours max mais bon comme j'ai vus que je perdais bien sans avoir faim et sans être fatigué j'ai fait 15jours mon cousina fait 2 mois de PP et il a perdu 20KG (avec du footing de la marche et du vélo)

Retour