Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mdr marylou, tu m'etonne les soutien nénés qui flotte c'est pas top mdr, kl'aute jour j'enfile une jupe je me regarde et là :look mémé :/ , je me dis flute elle est pas vielle!!! je regarde la taille 44 , je dis bon je mets une autre , mieux mais un peu large à la taille, c'est un 42 , du coup je la retourne un coup à la ceinture qu'elle descende moins bas :), ca fait du bien ce genre de situation ..mais Marylou 17 kg toi mdr tu as du aussi drôlement faire du tri dans ton dressing hjih, au taf tu dois reclamer de nouveaux uniformes tout les mois avec cette perte là

au niveau dressing, ben ça a fait le même effet que pour les sous-vêtements, pas mal ont giclés
et la tenue au boulot !!! et ben j'ai racheté une tenue complète et je l'ai pas encore reçue donc du coup demain je mets encore ma tenue actuelle mais je l'ai mise avant mes vacances j'étais à peine à -15kg et c'était super super large alors demain je la remets avec mes -17kg oooouuuuuuuh mon dieu je préfère même pas imaginer la largeur du pantalon et du polo.....mdr, en attendant de recevoir ma nouvelle tenue donc plus petite, je vais devoir mettre l'autre tenue du paquetage jupe et chemise cravate pfffffffffffffffffffff j'aime pas cette tenue mais je ressemblerai moins à un clown...........hihihihihi

bon les filles je me lance aussi avec les photos, alors ne rigolez pas mais je sais jamais comment me mettre pour faire une photo sans avoir l'air trop avachie patachone ou l'ai de trop poser mdr

Pièces jointes

• DSCF5086.jpg
    DSCF5086.jpg
    32.1 KB · Affichages: 56
  • DSCF5087.jpg
    DSCF5087.jpg
    31.5 KB · Affichages: 55
  • DSCF5833.jpg
    DSCF5833.jpg
    62.7 KB · Affichages: 56
  • DSCF5834.jpg
    DSCF5834.jpg
    52 KB · Affichages: 79

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oh put***** excuse moi mais c'est incroyable ce changement sandra, mais tu es magnifique !!!!!

houu hooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es super super super belle j'en reviens pas miss, oh punaise il faut que je regarde à nouveau, c'est hallucinant !!!!

poulette tu peux être fière de toi, et ton mari et tes enfants peuvent être fière de toi car honnêtement et je te le dis je suis sincère tu es MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!

bon je vais regarder à nouveau c'est incroyable

je viens de regarder à nouveau mais tu as rajeunit poulette, tu as perdu 10-15 ans c'est hallucinant

c'est dingue tu es une vrai bombe..... vraiment canon et je suis sérieuse je me moque pas du tout, tu me connais maintenant je suis sincère

Sandra je viens aussi de voir t'es photos waouawwwwwwwwwwwwwww je rejoins Mary pour dire que tu as perdu une dizaines d'années facile petite question sur la 1ere photos tu es enceinte ??? en tout cas c'est un sacré changement je disais sur un autre post que j'aimais ta coiffure cheveux court avec les meches brune mais les 2 dernieres sont pas mal non plus!!!!
en bref t'es superbe tu veux perdre encore combien de kilos ?????parce que la c'est bien bien bien......................................................

waaaaaaouuuuuu les filles!!!!!! vos pertes sont folles et le rendu est magnifique!!! sincérement on dirai que vous rajeunissai!!!!! de beaux efforts pour de belles réussittes!!!! gros bisous et félicitation!!

coucou les filles sa fait un bail, un grand bravo a vous toutes pour vos perte c'est hallucinant
sandra mon dieux sa fait plus tu tout la meme femme comme dit mary ta rajeunie de 10 ans ,de vous voir comme ça sa donne envie de reprendre il me reste plus beaucoup bravo bravo a toutes tous magnifique:oster:

Ola les filles je viens de voir vos photos Karine et Sandra vous êtes magnifiques quelle métamorphose , bravo à vous et accrochez vous ça en vaut largement la peine ,à Noel vous allez être en beauté pour vous vêtir et Sandra si les gens ne voient pas que tu as maigris c'est bien ce que je disais c'est par pur jalousie tu es transformée il faudrait être aveugle pour ne pas le voir et ton visage il est vrai fait beaucoup plus jeune ,Karine toi j'aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux et vive le petit ange qui grandit en toi il te rend encore plus belle .

Bravo Karine ! Et super ta couleur, ça te va bien !

Sandra, euh... Les premières photos t'es sûre que c'est pas ta mère ? oO

Jenny, joyeux anniversaire poulette ! :)

Moi je crois que je vais pas me peser demain. 3 Mc Do ce week-end (ben oui, chez moi on a plus de gazinière avec le déménagement, on l'a donnée), et en plus je me lève à 4h pour le boulot demain. Argh !

roh merci les filles vous êtes des amours ,euh non ni maman nin enceinte sur les autres photos mdr j'en ai refais 2 ce soir je vous montrerais :),merci en tout cas les filles vous m'avez remonté le moral a fonds :)

sandra desolé la 1ere photo a été prise quand ? encore bravo il y a vraiment du changement!!!!
Merci a vous toutes pour vos encouragement
bisou bisou bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée

magnifique ces photos, quel métamorphose
pour moi ce soir apéritif dinatoire sans craquage biscuits
juste une coupe de crémant
et là je mange un clafouti à la rhubarbe comme dessert
j'ai mangé la mayo à la paraffine, j'espère que ça va m'aider dans mes pb de constipations

kamiva elles date d'il y a 2 mois environ les 2 premières photos, mais suis d'acc pour dire que j'vaia sle bide d'une femme enceinte lol

Quel changement en 2 mois ! Ca n'a rien à voir, que ce soit la tête, le corps... Ca c'est du régime réussi ! Quand je pense qu'en plus tu as eu un bon palier... Wahou quoi !

Bonjours les filles

comment ca va ce matin moi j'ai reprit 1.5 kg mais bon avec tout ce qu'on a mangé hier hummm mais ca fait du bien j'ai passé une super journee d'anniversaire

waouu les fille vos pertes sont impressionantes

Merci beaucoup Angie

bonne journee a vous

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

bon dur dur la reprise du boulot ce matin et en plus sous la pluie......pffffffffffffffff

ce matin j'ai pas bougé mais bon je viens de perdre 1 kg 800 je peux pas trop en demander à la machine...

alors ce matin comment dire .............. euuuuuuuh ma tenue avec -17kg !!!!!!!!!!! la cata, j'espère recevoir la nouvelle très très vite car comme m'a dit mon homme ce matin, on te retrouve plus dans ta tenue de boulot, c'est simple même en ouvrant le pantalon ou en regardant dans le polo, il faut te chercher..... mais c'est vrai que là ça devient urgent de mettre plus petit

et cet après midi, direction Cannelle le magasin de sous vêtements car là aussi j'ai plus rien à me mettre......., je vais pas tarder de me retrouver à poil en sous-vêtement, fringues civils et fringues du boulot....... hihihihi c'est pas bon pour le porte monnaie oui mais c'est tellement bon pour notre moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

les filles hier soir j'ai préparé une tarte saumon fumé surimi pour midi, j'ai goûté hier soir, hmmmmmmmmmm super bon c'est un régal, je pensais des fois que ça allait être trop salé avec le saumon fumé mais non c'est extra

Bonjours les filles

comment ca va ce matin moi j'ai reprit 1.5 kg mais bon avec tout ce qu'on a mangé hier hummm mais ca fait du bien j'ai passé une super journee d'anniversaire

waouu les fille vos pertes sont impressionantes

Merci beaucoup Angie

bonne journee a vous

coucou

bon désolé pour ta prise de poids mais écoute Jenny tu t'es fait plaisir et ils font repartir très vite, je te fais confiance la dessus, ça se trouve demain tu auras déjà dégommés la moitié....

bonne journée

Retour