Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Joy a tout dit si tu est en PP le poulet au barbec est pas mal mais bon faut le faire la veille pour qu'ill marine

moi ce soir salade verte oeuf dur fromage et poire j'ai pas faim mais je me force

j'ai fait un roulé à la vanille à midi et je l'ai pris pour 16h c'est trop ce truc, c'est simple c'est déjà le 3ème cette semaine

bon les filles je vous laisse, je file me réconforter dans les bras de chéri, pas trop le moral....
demain est un autre jour, ça ira mieux

mary, je viens de te lire, et je suis péné pour toi ... sincerement!!!! je ne sais meme pas quoi dire, mise a part de prendre tout le temps qu'il te reste avec ton homme et de profiter un maximun!!! en cas de baisse de moral on est la!!! gros bisous et courage

j'ai craqué, je me suis fais des pancakes dukan jusque la ca va, avec un chocolat chaud poulain 2% mais g pris un peu de confiture. . . pas énorme non plus

Merci ma Joy ! :)

Marylou, je sais pas quoi te dire pour ton concours. En même temps, c'est clair, que les 2 jours avant, tu seras à 1000 lieues d'y penser, donc si c'est pour le foirer, autant attendre d'être dans de meilleures conditions pour le faire.

Bonjours les filles

Mary le nom c'et emince de poulet sauce barbecue
J'espère que ca va un peu mieux
aller les filles encore aujourd'hi et apres c'est le weeeeeek ennnnd !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin fleimarde je traine dans le lit lol

bonjour les filles

ça va mieux ce matin, je vous remercie toutes d'être toujours présente pour nos joies et nos peines

j'ai pas reperdu je suis toujours à 400 gr au dessus du poids de dimanche dernier et ça me gonfle aussi mais bon avec une perte de 1kg800 la semaine dernière je m'attendais un peu à pas perdre ou très peu cette semaine... ça compense

Jenny je vais faire le poulet pour ce soir car à midi enfin à 14h ou plus j'aurai la flemme de le faire.... à midi ça serait du rapide même si j'aime pas manger comme ça...

bonne journée les filles

coucou les filles, tu sais quoi jenny??tu as raison de flemarder hihi
Mary ca fais du bien de te lire un peu mieux qu'hier :), et oui c'est une grande famille les duducanons :)
MAry je voulais te remercier j'ai bien compris que ta reprise et ta non perte du jour c'est pour que j'arrive au même niveau que toi hihihih, ,suis a 1,2 kg de ton poids à toi, et niveau perte suis 3 kg derrière toi lol

Bonne journée à vous les filles, grande journée de taf pour moi et toujours un foutu mal de dos qui me ronge moralement, vivement le 22 Décembre que je passe mon IRM et qu'on puisse diagnostiquer qq chose de concret et me soulager!!!

coucou les filles , bon mary contente que le moral aille mieu!!!

pour ma part je vous fais un petit épilogue de deux semaines... sa fais deux semaines que je jongle entre croisiere et stabilisation; je m'explique: je fais toujours 1PP/1PL mais je me permet un petit plaisir par semaine donc .... je perd toujours un peu mais un peu moin qu'avant !!! bref et donc hier soir mon plaisir de la semaine un mac do ... un mac do mon premier mac do depuis dudu... que j'ai donc apprécié bref je m'attendé au pire niveau poid ... donc mercredi 65,3

oui jrepren lol donc je disais mercredi 65,3 journée PP, jeudi donc hier matin 66,9 et ce matin donc aprés le mac do 64,1 je me suis pesé 10 fois , mon bibou c pesé , il fais toujours le meme poid ... donc stupéfaction!!! moi ji comprend plus rien .. je pensais passer en stab lundi ... j'attend lundi?? jpass en stab aujourdh'ui??? pfff jsui perdue .. je sais plus quoi faire!!!

moi aussi t'inquiéte en ce moment je suis plus dedans perte de "motivage" mais bon faut ce mettre un coup pied dans le derriere et c'est reparti!!!!!

bonjour je commence vraiment a croire que vous etes toute partie lol
J'ai besoin de vous parce que la c'est du gros n'importe quoi ce que je fais, je mange n'importe quoi mais pas par faim du coup je suis pas loin d'avoir repris 2kg en un mois et ca c'est tres nul!!!!!!!!!!!! il faut que je me rebooste un peu cette semaine je vais essayer de me faire une cure soupe pour changer des protéines et recommencé les proteines apres
je vous souhaite un bon week end
bisou

Coucou Karine coucou les duduscanons ,
Vous êtes en hibernation à moins que ce ne soit le beaujolais nouveau lollll
Bon bé moi hier j'ai vu mon médecin , qui s'est alarmé de ma reprise de poids donc il a resserré mon anneau mais très peu vu mes soucis de santé et autre ..et je sens que j'ai plus de mal à manger depuis hier tant mieux ,j'espère que ça portera ses fruits en plus d'une reprise régime dudu en douceur surtout à base de légume tu vois comme toi Karine , car avec le froid nous buvons moins et il m'a conseillé fortement les soupes de légumes ,fromage blanc ,yaourt, donc j'espère que ça va aller pour redemarrer ..Karine aller on se rebouste ensemble ...
bisous à toutes et bon week end

hello
un ptit coucou vite fait les filles
je suis partie en week end avec mon chéri, et oui avec l'annonce de ce départ, bon ben on a besoin de changer d'air ces 2 jours...

je mettrai ma perte de poids lundi
sinon sandra, je suis déjà revenue à mon poids de dimanche dernier et j'espère bien redescendre...... tu me rattraperas.....hihihi

bisous et bon week end les filles
à lundi

Retour