Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

un arbre super idée;
mais un arbre que vous avez planté ensemble ou déjà existant.
et félicitation pour la bonne nouvelle, repose toi bien et pense à toi

ollalala quel nuit j'ai pas dormi

il m'a offert un arbre hier lol pour nos 2 ans

hello les filles

hmm hmmmmmmm tu n'as pas dormi..... ben oui vous avez trop fait de folie de vos corps la ptite coquine....hihihihihihi................

alors pour moi ce matin..... j'ai failli tuer Simone !!!!!!!!!!!!!!

la grognasse elle m'a donné +800 gr ce matin :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:, non mais elle se croit marrante !!!!!!!!!! celle là et ben moi ça me fait pas rire du tout :mur::mur::mur::mur::mur::mur:

elle pousse le bouchon un peu trop loin simone !!!!!!!!!!!:angry::angry::angry::angry:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

enfin ça n'a pas enlevé ma pêche mais quand même, j'aime pas trop qu'elle se tape un délire toute seule, j'aime bien en faire partie aussi....

Félicitations Jenny que du bonheur et c'est l'arbre de la vie ....qui va grandir en toi ,qu'il t'a offert sans le savoir était ce un signe !!!!
Marylou tu es superbe en missdukan bravooo
Bisous à toutes les duduscanons

tout à l'heure au café, certains et certaines de mes collègues me disent :

"mais comment tu fais pour perdre autant de poids et être toujours à fond comme ça mais où trouves-tu toute cette énergie c'est incroyable"

et donc je leur ai répondu c'est justement mes résultats qui me donnent autant la pêche qui me donne toute cette énergie ben oui je pète la forme, je me sens tellement mieux......

Bonjour
j ai débuté ce régime le 2 novembre et j ai perdu 4,5 kilos,effectivement c est un régime très restrictif , à recommander lorsqu on est très motivée mais on perd bien et rapidement et ca c est très motivant.par contre je me fais suivre par mon médecin traitant car ce règime comporte des risques pour la santé , en particulier des pbs rénaux , je vois mon médecin tous les 15 jours et je fais des prises de sandg rgulierement.depuis avril 2010 j ai perdu 16kilos ,les 11,5 premiers grace a wieghtwatchers et la javais envie de me rebooster , jai entendu parler de ce régime et je m y suis mise ,c est vrai il est difficile car il n ya plus de greas plus de sucre , plus de fruits plus de féculents etc ....mais malgré les restrictions et les interdictions alimentaires je tiens je n éprouve aucune faim et je suis motivée plus que jamais grace à la rapide perte de poids.il faut absolument suivre le programme, on a le droit à aucun écart , il en va de meme pour les différentes phases ,il faut toutes les faire sérieusement sinon vous reprenez tout ce que vous avez perdu à vitesse grand v.malgré cela je n arreterai pas , je suis pleinement satifaiste par ce régime mais je le redis i lfaut voir son médecin traitant et lui demander son avis et faire un suivi médical en parallèle.je faisais 103 kilos en avril pour 1 m 72 ,je pèse aujourd hui 87,5 kilos jespère tranquillement arriver à 75 au printemps ,c est un régime assez long dans le temps aussi puisqu i lfaut faire toutes les phases pour etre certaine de ne rien reprendre.alors si vous etes motivez ,allez y vous verrez ca marche !!! et meme très bien mais faites vous suivre médicalement
la maman d'ophélie

merci de ton témoignage
perso j'ai perdu 17 kilos en 4 mois, sans frustration sans avoir faim et je veux en perdre encore 13...
Je suis suivie par mon médecin traitant avec prise de sang tous les mois et jusque là tout va bien...
Moi je trouve pas qu'il est difficile à faire, je cuisine beaucoup et je me fais de superbe recette et j'ai jamais l'impression d'être au régime
là à 16h je viens de manger un roulé à la vanille et bien mes filles vous me croirez si vous voulez mais j'ai cru manger un gâteau non régime et pourtant si...

Je tiendrai ce régime, j'ai trop d'objectif lié à ma perte de poids et je ne veux plus les voir ces kilos, plus jamais ça plus jamais ..... je ferai tout ce qu'il faut pour ne jamais reprendre c'est pourquoi je compte aller jusqu'au bout et je sais que j'en suis capable que j'ai la motivation, le caractère et la force pour y arriver.....

j'ai essayé WW et ben non ça me convenait pas déjà j'avais faim toute la journée et je perdais pas comme avec dukan, celui ci de régime me colle à la peau et très contente d'avoir entendu parler et avoir été conseillé par mon médecin traitant

je viens vous donner quelques infos, je fais du cholesterol depuis des années et là ce matin, prise de sang et résultat, mon cholesterol est revenu dans les normes, moi qui stressait pour ma consommation d'oeuf, je peux donc y aller, j'étais trop contente
biz les filles

Bonjours les filles,

comment ca va ce matin moi la super forme pour le moment lol

bon ben hier j'ai vraiment pas fait attention loulou a rammener du quick alors je me suis laché et puis j'en avait trop envie lol resultat je monte pas sur la balance ce matin

hello les filles

super charlouise pour ta prise de sang, c'est une bonne nouvelle

Jenny tant pis si tu as craqué, c'est pas grave...

ce matin j'ai déjà reperdu 400 gr sur les 800 gr que la balance m'avait donné hier matin....oufffff allez encore les autres 400 gr et je reviens à mon poids...

hier soir 2 h de danse country, je suis rentrée sur les genoux je n'en pouvais plus, déjà la journée au boulot j'ai fait que courir, c'était dur..... je vais pas me plaindre ça m'a fait du sport ......mdr

à midi c'est pizza : pâte faite avec le tofu puis coulis de tomate jambon champignon

Coucou les filles
bon comme je le pensais j'ai pris 1kg mais vu ce que j'ai mangé depuis vendredi je suis contente que c'est juste ca !!!!!
Je pense les avoir perdu pour lundi ca serait cool..........
Jenny tu as vo ton gynéco c'est pour quand ??
Moi je commence a sentir ma crevette bouger quelle agreable sensation!!!!!!
bonne journée a vous

j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis au bureau alors rien sous la main, vite qu'il soit midi pour que je mange ma pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour