marylou2705
Membre récent
Re : Regime Dukan
un ptit coucou
la journée est plus calme qu'hier, ça va pas fait de dégâts aujourd'hui.....
bon alors la pesée je sais pas, j'ai pas ma balance, je vous la donnerai demain....
super sandra, félicitation pour ta perte et effectivement tu fonds à vue d'oeil depuis ta stagnation...
Hier soir, nous avons fait un resto mais j'ai super bien géré, aucun écart, le serveur a été super quand je lui demandais sans sauce ou sans ceci.... je redoutais ce moment mais c'était super d'aller au resto avec mon homme et j'ai pris en fonction du régime dukan, j'étais en PL
entrée salade : salade, poulet, oeuf dur et tomate (sans sauce)
plat : pavé de saumon, haricots verts, tomate cuite (sans sauce)
dessert : fromage blanc avec édulcorant que j'ai toujours dans mon sac
pas mal ce que j'ai pris pour le resto....
Ce matin nous avons fait une belle balade, et bon cet après midi il va falloir penser au retour... snif snif le week end en amoureux est bientôt fini mais tellement bien
un ptit coucou
la journée est plus calme qu'hier, ça va pas fait de dégâts aujourd'hui.....
bon alors la pesée je sais pas, j'ai pas ma balance, je vous la donnerai demain....
super sandra, félicitation pour ta perte et effectivement tu fonds à vue d'oeil depuis ta stagnation...
Hier soir, nous avons fait un resto mais j'ai super bien géré, aucun écart, le serveur a été super quand je lui demandais sans sauce ou sans ceci.... je redoutais ce moment mais c'était super d'aller au resto avec mon homme et j'ai pris en fonction du régime dukan, j'étais en PL
entrée salade : salade, poulet, oeuf dur et tomate (sans sauce)
plat : pavé de saumon, haricots verts, tomate cuite (sans sauce)
dessert : fromage blanc avec édulcorant que j'ai toujours dans mon sac
pas mal ce que j'ai pris pour le resto....
Ce matin nous avons fait une belle balade, et bon cet après midi il va falloir penser au retour... snif snif le week end en amoureux est bientôt fini mais tellement bien