Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

un ptit coucou

la journée est plus calme qu'hier, ça va pas fait de dégâts aujourd'hui.....

bon alors la pesée je sais pas, j'ai pas ma balance, je vous la donnerai demain....

super sandra, félicitation pour ta perte et effectivement tu fonds à vue d'oeil depuis ta stagnation...

Hier soir, nous avons fait un resto mais j'ai super bien géré, aucun écart, le serveur a été super quand je lui demandais sans sauce ou sans ceci.... je redoutais ce moment mais c'était super d'aller au resto avec mon homme et j'ai pris en fonction du régime dukan, j'étais en PL

entrée salade : salade, poulet, oeuf dur et tomate (sans sauce)
plat : pavé de saumon, haricots verts, tomate cuite (sans sauce)
dessert : fromage blanc avec édulcorant que j'ai toujours dans mon sac

pas mal ce que j'ai pris pour le resto....

Ce matin nous avons fait une belle balade, et bon cet après midi il va falloir penser au retour... snif snif le week end en amoureux est bientôt fini mais tellement bien

coucou les filles
-400g depuis hier mais je suis toujours a 1kg du poids que je faisais il y a 1semaine et demi je vais essayer de revenir a -13 kg on verra bien
a demain

coucou les filles
nous voilà rentré à la maison, pfffffffffffff le week end a passé trop vite comme d'habitude et demain c'est le boulot......

bon ben il est que 18h30 mais nous avons trop trop faim alors du coup nous allons manger, bon je sais on a l'impression d'être à l'hopital pour manger à cette heure là et après repos pour la soirée....

coucou les filles

comment caa va vous avez passé un bon week nd ??

ici sous la pluie du coup j'ai passé lla journee a dormir du coup en me levantt j'ai prepare une quiche chevre , des de volaille dudu et salade verte avec en dessert pomme j'ai troppp faim

ce soir c'est enfin cétait, boulette de viande façon lolo et fromage blanc mousseux

le fromage blanc mousseux extra et simple et rapide à faire

Cc les filles,

Moi je l'ai fait et j'ai perdu 10 kilos et je ne voulais en perdre que 5 à la base ...

J'ai fait la phase d'attaque pdt 5 jours et puis j'ai alterné un jour PP et un PL ... aucun soucis... il ne faut pas manger que de la viande et du poisson ... il y a les crustacés, le lapin, la dinde, le jambon dégraissé, ... le yaourt maigre, le fromage maigre .. et surtout, à ne surtout pas oublié le son d'avoine ... avec lequel on peut se faire de délicieuse galette de son (crêpe) ... je n'ai trouvé aucune difficulté à ce régime car il m'a mené vers une alimentation équilibrée ...
il y a un tas de recette sur le site de dukan et dans son livre ...

je connais plusieurs amies qui ont suivi ce régime suite à mes résultats et qui en sont ravies aussi ...

courage les filles, ce n'est qu'une question de volonté et d'imagination pour les recettes qui peuvent être toutes simples en suivant le livre ...

bonne soirée à toutes

merci véronique pour ton message
et je partage entièrement ton avis, j'ai déjà pedu 17kg et sans avoir l'impression d'être au régime, je me fais de super recette et surtout très bonne et qui nous fait oublier que l'on est au régime....
je ne trouve aussi aucune difficulté à suivre ce régime

de mon côté, j'ai retrouvé le plaisir de faire la cuisine ... ce que je ne faisais qu'occasionnellement... toujours pressée... et puis avec tous ces plats préparés en magasin .. j'ai retrouvé le goût de la bonne cuisine et le goût des aliments ... c'est le principe de ce régime et surtout retrouver une alimentation équilibrée et faire une ptite activité physique et comme j'adore les balades ... je pratique le géocaching ... mais bon, en ce moment, avec les cours du soir, je suis plus à étudier le soir et les wk qu'à me balader ...

Allez, courage à toutes ;-))

bon ben bonne soirée les filles
je suis HS

hmmmm hmmmm je viens de prendre un bon bain bien chaud avec plein de mousse, petite musique de fond et avec le plus important mon loulou, quel plaisir...... mais je suis comme les gamins un bain chaud comme ça, ça me crève....hihihi....

à demain pour ma pesée.....

bonjour tout le monde

ce matin, grrrrrrrrrrr, je suis au même poids que dimanche dernier enfin entre temps j'ai repris 900 gr que j'ai reperdu.... mais voilà perte nulle cette semaine....
pour moi le plus important c'est d'être revenue au poids que j'étais dimanche dernier...

mais après avoir perdu 1kg800 sur une semaine je m'attendais pas non plus à perdre grand chose mais un ptit 100 gr ça m'aurait contenté....

bonne journée les filles

bonjour a toutes

humeur du jour :atog::angry::atog::atog::atog::atog::cry::cry::cry::cry::confused::confused::confused::confused::confused::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit: "&&'((-----__)===$$$$^^^^^^*********************************!!!!!!!!!!:::::
et je reste polie
j'ai raté l'heure le reveil devait sonné 7h c'est mon mari qui ma reveillé a 8h45 ca commence apres j'ai REPRIS 400G grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais conduire mon fils en retard du coup et la c'est la voiture qui commence a deconner alors je dit y a des jours vaut mieux pas se lever !!!!!!!!

Merci Joy pour ton +1, ou en es tu dans ta reprise de régime ?

bonne journée a vous

cc les filles, marylou moi hier au soir bain a bulles avec chéri, pis il m'a fait un massage au pierre chaude, hummmmmmmmmmmmm trop topr bon lol ,par contre hier au soir g déco*** pff g mangé des tits bouts de pizza, que g me^me pas apprecié en + ;des claques la sami je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine retourne te coucher la malédiction de marylou t'as touché ptdr

bisous les filles

mdr karine, oui je crois que tu as attrapé ma malediction, moi je suis bien contente de ne plus l'avoir.... hihihihi

sinon ce matin j'étais énervée, car je suis allée voir mon chef pour lui annoncer que je renonce au concours qui a lieu le 1 et 2 février car mon compagnon part au kosovo pour 8 mois le 4 février.
Et ben, il ne comprend pas ma décision, il me dit il part "qu'au kosovo", "vous allez le revoir" ça c'est vraiment le genre de chose que j'ai horreur d'entendre, alors je lui ai dit ok mais il part pour 8 mois et je n'aurai pas la tête à composer 2 jours avant son départ donc j'ai droit de passer ce concours 3 fois, ça sert à rien que je grille une cartouche pour rien...
je lui ai dit jai modifié mes vacances pour être 15 jours avec lui avant son départ et nous allons profiter de faire un voyage pour justement pas penser à cette longue séparation...
mais voilà encore un chef, un mec qui comprend pas que qu'une femme veuille faire passer sa vie privée avant sa carrière.

bref il m'a énervé et cassé le moral, ils me font chier les vieux militaires qui comprennent rien, qui comprennent pas que la vie de famille est plus important

j'ai eu du mal à avoir son avis favorable pour transmettre ma demande... et pis merde c'est ma décision, et je ne reviendrai pas en arrière... (ça je l'ai pas dit enfin pas comme j'ai écrit en faite)

allez courage ma belle, c'est bien de penser à sa vie d'abords :) ,enfin moi suis de cette avis (je le fais pas en ce moment mais c'est un choix, pis ca fait partie de ma vie hhahaahh,bisous ma toute belle)

bonjours les filles

a midi hummm un regal je me suis fait une galette version KFC
crepe maizena , escaloppe de poulet panné avec salade verte , tomate et mayo dudu hummm un regal je la fait a loulou ce soir

alors les filles ce soir c'est tentative pour faire des oeufs pochés..... ça fera des oeufs oui mais pochés je sais pas....mdr ..... à voir tout à l'heure

bonsoir les filles
mes soucis la suite, je me suis brulé la main avec le fer a repasser je me suis mordu la bouche bien comme il faut alors je donne a manger a mes loulous je mange et je vais me coucher en plus je suis seul ce soir donc 19h30 au lit !!!!!!!!
y a des jours pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
bonne soirée a vous et bonne appétit

et ben karine moi à côté c'était moins dangereux.... courage demain ça ira mieux

alors les oeufs pochés.... pffffffffffffffffffffffff grand moment de solitude avec ma casserole d'eau chaude et mon oeuf.....
bref ça ressemblait quand même à un oeuf poché, jaune coulant entouré du blanc d'oeuf cuit

Retour