Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Dites les filles, c'est contagieux les poisses ? Vous pourriez m'épargner ? :D (Bon OK, attendez au moins mon déménagement de la semaine prochaine avant de me la refiler, j'aimerai bien que ça se passe bien. :) )

oui c'est sur encore heureux que je suis seul parce que si mimi (c'est mon mari comme ca vous saurait) était la ..............bon vous voyez quoi chacun dans son coin manquerai pu qu'on pete le lit!!!!!!!!!!

hihihihi....
vous me faites rire vous et vos ptite histoires... moi je rentre de ma journée de boulot.. sayé les achats de noels ont commencés... donc de plus en plus de monde..bref donc aujourdui 66,4 donc 8 kilo de perdu pil poil... il me manque 3 kilo .. mais j'ai décidé de passé en stabilisation !!!!! bizouz

hello
la colombianna c'est pas stabilisation phase 4 mais consolidation phase 3 poulette...

alors pour moi, ce matin j'ai failli éclater la tronche à la balance, elle descend pas cette pét******, après avoir repris pratiquement 1kg la semaine dernière pourquoi j'en sais rien, bref c'est comme ça, je l'ai reperdu pas de soucis mais maintenant elle fait de la résistance la pét*****.

Enfin il faut dire aussi je j'ai longtemps fait un poids entre 75 et 76 kilos alors c'est peut être ça aussi, que le corps a en mémoire le poids que l'on a fait pas mal de temps enfin c'est ce que j'ai lu je ne sais plus où.....

bon je vais pas tarder de la tuer quand même, il me reste 3 malheureux kilos pour être à -20 kg , je demande pas pas grand chose quand même 3kg !!!! pas 10 pas 15 mais 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à midi je fais le croc au thon, j'ai jamais fait et il me tente bien, alors ce matin il fallait surtout que je pense à ne pas prendre les sons, car je les prends tous les matins depuis 4 mois alors c'est une habitude bien entrée dans ma tête mais j'ai pensé....

bonjours les filles,

bon ben depuis une semaine que je consolide j'ai repris 500 g mais bon je continue et ré attaquerai dukan dans 9 mois j'en ai parle a mon medecin et si je suis tombe enceinte c'est par rapport au regime 15 kg en moin en si peux de temps et une pillule micro dose mon corps n'a pa reagi a la pillule il parait que c'est frequent pour les micro dosé

a midi salade verte, jambon et oeuf dur hummmm

bonjour les filles

aujourd'hui ca va mieux!!!!!!
Je me suis reveillé avant que le réveil sonne (stressé du reveil), apres pesée -800g ouf c'est mieux encore 600g je reviendrai a mon plus bas poids.
Mary t'inquiéte ca va descendre la semaine n'est pas encore fini !!!
Jenny je croie que recommencera dukan ensemble la j'essaye de maintenir mon poids le plus possible et au pire prendre les derniers mois (max 5 kg) on verra .

bonne journée a toutes (sous la pluie )

Mary, moi aussi j'avais lu ça. Alors possible oui que tu fasses un joli pallier. Mais bon, c'est normal, faut faire avec et être patiente. (Mais qu'est-ce que c'est relouuuuu !)

oui c'est relou, mais bon j'attends que ce fichu palier veuille bien partir, je continue normal, prend plus du tout de toléré et ça va bien se décoincer....

je viens de préparer mon croque au thon, j'attends que loulou arrive et on mange....

Allez marylou avoue que ce palier c'es tpour me faire plaisir et m'attendre mdr
bon courage à toi ,quands il va se decoincer ca va degager secs les derniers kilos restant :)

bonjour a toutes

humeur du jour :atog::angry::atog::atog::atog::atog::cry::cry::cry::cry::confused::confused::confused::confused::confused::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit: "&&'((-----__)===$$$$^^^^^^*********************************!!!!!!!!!!:::::
et je reste polie
j'ai raté l'heure le reveil devait sonné 7h c'est mon mari qui ma reveillé a 8h45 ca commence apres j'ai REPRIS 400G grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais conduire mon fils en retard du coup et la c'est la voiture qui commence a deconner alors je dit y a des jours vaut mieux pas se lever !!!!!!!!

Merci Joy pour ton +1, ou en es tu dans ta reprise de régime ?

bonne journée a vous
Bonjour ,

Alors je n'ose y croire mais ça commence à redescendre gentiment ,j'ai peur alors j'attends la fin de la semaine pour y croire vraiment .
Hoo oui il y a des jours comme ça ..ma pauvre mais il fait se dire que demain sera différent ..:ouin:bisous

Bisous à toutes les duduscanons et une bonne journée sous la fraicheur qui s'annonce de plus en plus :gyro:

j'ai bien aimé le croc au thon, mais juste un ptit bémol la prochaine je mettrai moins de levure car il y avait un arrière goût qui pique et c'est la levure enfin c'était léger.... mais sinon pas déçue....

bon maintenant je vais cuire mes crêpes pour le dessert

Moi aussi quand je fais le pain de mie dukan y a un arriere gout piquant, tu pense que c'est la levure ?
Joy je suis contente que ca redescend !!!

Moi aussi quand je fais le pain de mie dukan y a un arriere gout piquant, tu pense que c'est la levure ?
Joy je suis contente que ca redescend !!!

ben à part la levure je vois pas ce que ça peut être

c'est pas les sons car les autres jours j'ai pas ça
c'est pas l'oeuf
et pas le fromage blanc en plus je viens d'entamer le pot

il reste la levure et l'autre jour j'ai fait un gâteau au micro onde il y avait de la levure et j'ai eu le même gout qui pique donc c'est pour ça que j'en déduit que c'est la levure c'est souvent quand je m'en sert

oui sur le site des dukanautes ils en parlent du gout piquant de la levuer, perso je fais mon pain san levure pour en pas avoir ce gout là justement :)

Retour