Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je viens de finir de manger et je suis repue.... je n'en peux plus
d'après certaines filles sur menu dukan, elles m'ont dit que je mangeais pas assez de protéines enfin surtout pour mon repas de ce soir alors j'ai fait attention mais j'ai l'impression de m'être gavée....

c'est simple j'ai l'estomac qui va exploser ce soir....

je vais vous donner ce que j'ai manger aujourd'hui vous allez me dire ce que vous en pensez

1 café
1 bol de fromage blanc avec édulcorant

croc au thon
1 yaourt
2 crêpes

5 bâtonnets de surimi
1 boîte de filet de maquereau
une dizaine de mini crêpes
2 yaourt

ah oui alors tu trouves beaucoup ??
je sais plus ce que je dois penser... enfin ce soir je devais prendre que crêpes et yaourt alors j'ai rajoute le reste mais j'ai quand même des doutes sur ce qu'elles m'ont dit car franchement si je prenais pas assez de protéines j'en serais pas à 17 kg en moins....

Mary ben en ce moment je mange pas beaucoup la ce soir rien que les haricot j'arrivais plus

allisson bienvenue voial la liste

Voici les seuls aliments autorisés dans cette phase :
- Viandes maigres : pièces maigres de boeuf, veau ou cheval ;
- Volailles : sauf canard et oie et surtout sans manger la peau, en privilégiant le blanc ;
- Jambons : de dinde, de poulet ou de porc (mais sans le gras) ;
- Les fruits de mer et crustacés ;
- Laitage à 0 % : yaourt et lait 0%, mais pas de yaourt sucrés, ni aromatisés ni au fruits (qui contiennent du sucre), et pas plus d'un quart de litre de lait par jour (le lait contient du lactose , qui est un sucre) ;

Il est absolument interdit de manger un aliment n'appartenant pas à cette liste éditée par le Dr. Dukan. Par contre, pour tous les aliments de la liste, la quantité est illimitée, vous pouvez en manger autant que vous le voulez (sauf le lait).

Cette phase dure entre 3 et 10 jours, suivant la quantité de gras à perdre. Attention, il faut beaucoup boire pendant cette période, minimum 1,5 litres d'eau par jour, pour évacuer les toxines produites par la consommation importante de protéines

non mais c'est pas possible
j'ai mis mon menu d'aujourd'hui sur menu dukan, elles me disent que j'ai pas assez mangé mais elles sont folles j'ai l'impression que je vais exploser aujourd'hui, j'ai l'estomac gonflé à bloc tellement il est plein

bonsoir les filles
Mary moi je trouve que c'est pas mal ce que tu manges, ca me parait correct niveau quantité meme tres correct, et puis comme tu dit tu n'en serais pas arrivé la si ca n'irait pas; en plus apres chaque repas je t'ai pas entendu dire que tu avais encore faim donc c'est que tes quantités te conviennent!!!!

hello les filles

alors après les conseils de ces filles, et ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit parce que j'avais trop mangé, j'avais un ventre gonflé hier soir et moi j'en pouvais plus....
donc résultat très mal dormi avec le mal de ventre, pas bien du tout et ce matin la balance n'a pas apprécié non plus

donc c'est simple leurs conseils, elles les gardent pour elles et je fais comme j'ai l'habitude de faire, si j'ai perdu 17 kg jusqu'à présent c'est que je fais le régime correctement, mais là non j'ai eu l'impression de m'être gavée hier soir...
et oui Karine depuis 4 mois que je fais comme ça j'ai jamais faim entre les repas bon j'ai faim juste avant 12h ou avant 19h mais là c'est un peu normal

bref, je suis mon instinct, si c'est bien pour elles tant mieux mais c'est pas pour moi

une fille hier notait qu'elle avait mangé hier midi et hier soir
1 quiche courgette surimi, 4 steack haché et 2 yaourts le midi et même chose le soir mais c'est pas mangé ça c'est se goinfrer pour moi...

voilà, c'est un peu mon coup de gueule de ce matin car franchement ça prouve qu'il ne faut tout écouter...

allisson bienvenue voial la liste

Voici les seuls aliments autorisés dans cette phase :
- Viandes maigres : pièces maigres de boeuf, veau ou cheval ;
- Volailles : sauf canard et oie et surtout sans manger la peau, en privilégiant le blanc ;
- Jambons : de dinde, de poulet ou de porc (mais sans le gras) ;
- Les fruits de mer et crustacés ;
- Laitage à 0 % : yaourt et lait 0%, mais pas de yaourt sucrés, ni aromatisés ni au fruits (qui contiennent du sucre), et pas plus d'un quart de litre de lait par jour (le lait contient du lactose , qui est un sucre) ;

Il est absolument interdit de manger un aliment n'appartenant pas à cette liste éditée par le Dr. Dukan. Par contre, pour tous les aliments de la liste, la quantité est illimitée, vous pouvez en manger autant que vous le voulez (sauf le lait).

Cette phase dure entre 3 et 10 jours, suivant la quantité de gras à perdre. Attention, il faut beaucoup boire pendant cette période, minimum 1,5 litres d'eau par jour, pour évacuer les toxines produites par la consommation importante de protéines

Merci beaucoup pour ton aide :)

bonjours les filles

waouuu Mary ben elle a de la place parce que rien que 2 steak hache j'en peux plus je lit beaucoup menu dukan mais j'en garde qu'une moitie parce que si on les ecoutent on mange notre frigo dans la journee c'est abuse

bon ben sinon moi 700 grammes pour moi normal hier soir j'ai ete malade comme pas possible et aujourd'hui je bosse pas et vu le temps je vais me reposer

bonjour bonjour

2 fois bonjour parce que je suis de bonne humeur ce matin !!!!!!!!!!!!!!!
-1kg depuis hier donc je suis contente j'ai reperdu ce que j'avais pris ces dernieres semaines yes yes yes et pourtant j'ai bien mangé hier sauf du salé hier soir trop envie de qquechose de salé mais j'avais rien.
Par contre est ce que vous avez parfois envie de pain moi ca fait une semaine que ca me tente je resiste mais c'est pas facile mon mimi rale parce qu'il y a pas de pain pour dejeuner...
Mary ecoute pas ce que raconte ces filles je ne pourrais meme pas manger la moitie de son repas ca me parait enorme!!!!!!!!!!!! si elle arrive a perdre comme ca et ben chapeau mais j'en doute.
Bonne journée a vous toutes

oui j'ai envie de pain maintenant je m'autorise une fois tout les deux jours une tranche de pain, je fait attention je reprendrais dukan a la fin de la grossesse

moi j'ai peur que si je mets mon nez dedans je le mange entier !!! je vais peut etre m'accorder une ou deux tartines le week end.merci Jenny de ta reponse
au fait Jenny ca va t'es pas trop malade ??
vivement le 1er lol

le matin ca va mais le soir malheur une loque quand je fait a manger tout me degoute c'st le soir le plus dur et toi ca va

moi ca va !!je commence a le sentir bouger,petit coup de pied,je suis plus malade j'ai juste des envies lundi j'avais envie de galette des rois a la pomme lol
je suis pressée d'etre a mercredi prochain je serais peut etre son sexe (une fille une fille une fille trop d'hommes a la maison)
si c'est pas mercredi ca sera debut janvier parce que se sera la 2 eme echo
prend bien soin de toi!!!

Retour