Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon et ben voilà nous voici sous la neige, pfffffffffffff on en n'a pas besoin, on voit déjà plus du tout l'herbe et ça tombe très fort, alors attention demain matin......
fais chi*****

pfff j'aime pas l'hiver lol
ici ya pas mal de baisse de tension ,coupure de courant ... et le ciel est bien noir

bon alors j'espère que la balance sera gentille avec moi demain car elle est vraiment pas drôle, c'est bon elle s'est assez amusée un peu à mon tour.....

bonjour les filles

alors ce matin ça y est la balance a enfin bougé, ouffffffffff ça fait plaisir
-500 gr c'est déjà ça......

je suis bien contente que la balance me laisse enfin m'amuser

et la neige ce matin, de la neige de la neige, chez moi y a tomber 20 cm cette nuit, pfffffffffff dur dur ce matin

bonjours les filles

bon aller les filles benez ici ya un beau soleil la maison est assez grande fiesta dudu
bon ben hier soir tellemen mal que j'ai meme pas pu faire a manger du coup 2 nuggets dans le ventre

Moi hier il a neigé 3 flocons et c'est tout. Je prie pour qu'il ne neige pas demain, parce qu'avec le camion de déménagement, ça va être coton... Ouufff, on commence enfin à y voir le bout ! (Mais où on va stocket tous mes cartons après ? :s )

merci les filles
et oui la balance est tenace par moment mais moi aussi je suis tenace et elle a vu qui était la plus forte et elle a rendu les armes ce matin........ j'ai gagné j'ai gagné !!!
elle voyait que je lui donnai rien dans les aliments interdit alors elle a capitulé......

c'est moi la plus forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage Angie pour le déménagement et oui j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de neige car bonjour pour la circulation et pour charger et décharger....

c'est le week end:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

bon ça sera week end sous la neige, pffffffffffff
j'espère que demain ça sera plus calme mais j'ai des doutes, vu la météo

ce soir c'est roulé de jambon poulet et carré ail et fines herbes
escalope de poulet avec épices texane accompagné d'haricot beurre
1 yaourt noix de coco

demain matin grasse mat avec mon loulou :kissing::kissing:
et oui repos pour demain soir ! grand bal country (80 danses) et ben je vais en brûler des calories....:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

coucou les poulettes, wouhaou 80 danses country?!!!! pfiou ca a du être de la repete pour tout mettre au point!!! se doit être genial franchement, tu fais ca ou?

Ici il a neigé toute la journée, aujourd'hui g eu des remarques sur ma perte de poids, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr, il y a une dame qui en me connait pas qui m'a dit vous mince comme vous êtes vous pouvez!!!( car je me plaquais contre le mur pour laisser passer qq avec un carton ) ca m'a fais trop trop plaisir, alors je lui ai parlé de mon regime et de ma perte :)

le bal country se fait sur Besançon dans la salle de notre club

sinon c'est cool si tu as enfin eu des compliments et oui ça fait super plaisir....

waou mary c'est clair que la tu va en bruler

bon ben moi toujours pas bouge mon poids depuis qwue je remange un peu je suis contente
ici ya un super soleil on en profite

bonne journee les filles

hello les filles !!!

:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:

ce matin encore -500 gr, trop cooooooooooooooooooooooool
1 kg en moins en 2 jours ah qu'est ce que ça fait du bien au moral punaise.... :jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:

ça y est donc j'ai vaincu ce palier et ça redescend

ici bon ben ya encore neigé cette nuit et le pire il y a gelé énormément alors c'est un peu une patinoire ce matin, heureusement nous n'avons pas à sortir avant fin d'après midi pour le bal...

j'avais un peu prévu le coup en faisant mes courses hier soir et franchement j'ai eu le nez car là impossible de prendre la voiture ce matin, donc nous allons rester au chaud, réviser un peu les danses un peu compliquée pour ce soir
et pis ménage, rangement, il y a toujours de quoi s'occuper dans une maison ou un appartement....

bon courage Mary avec ce temps ca motive pas a bouger
aller je vous envoie du beau soleil :sun: mais bon ils on prevu pluie cet apres midi du coup je vais profiter d'aller chercher mes courses a 11h j'ai la journee tranquille loulou est parti en italie et je suis bien contente de pas y etre allée il fait -8

les filles bientot Noel !!!!trop bien week end prochain on va commencer les decorations la plus belle periode de l'année

allez une petite touche d'humour pour démarrer

Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner! Mais aujourd'hui j'ai lu la notice"Pour plus de volume et d'abondance". C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle "Elimine les graisses même les plus tenaces..............hihihihihi

Retour