Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjours les filles

alors ben ce matin + 1 kg grrr et 0 ecarts mais bon c'est comme ca
hier je suis pas venue loulou a pas bosse alors on en a profité

enfin un 24 decembre que je vis passer avec lui ca va etr la première fois !!!!

j'espère que vous avez beau temps ici soleil avec du vent

Karine aller bientot mercredi pour le rendez vous

bisous a toute

bonjour les filles,

alors ça commence fort pour un lundi matin, j'arrive au boulot à 7h45, une de mes collègues me laisse même pas le temps d'arriver et elle me fait, "tu devrais arrêter Dukan, c'est dangereux, ça donne plein de carences et c'est pas bon pour la santé", put**** j'ai failli la tuer, me faire chier en me... disant ça à 7h45 alors que j'arrive au bureau, mais je t'emmerde poufiasse !! occupe toi de ton cul ça me fera des vacances !!!!!!!!!!!!! Désolé les filles c'est déjà mon coup de gueule du lundi matin....

oua Mary

les gens me l'on dit aussi t'es enceinte arrete dukan fait attention ...
mais de quoi vous parlez les gens ne savent meme pas notre regime et se permettent de citiquer on est assez grande quand on voit que ca va plus on stoppe et piuis voila pffff ca m'enerve les gens qui se permettent de donner des conseils et qui ne connaissent meme pas la situation

bonjour les filles
Eh ben Mary ta semaine commence bien !!!! moi ca m'enerve les gens qui te disent ce que tu dois faire ils savent pas ce que tu mangeais avant qui dit que c'eté meilleur (pour ma part c'eté frites biscuit aperitif pour mes repas pas de viande etc je crois que c'est pire quand meme que dukan) de quoi se melent ils bon sang!!!!!!!!!!!!
Jenny j'ai hate d'etre a mercredi peut etre qu'il me dira une bonne nouvelle si je sais quoi vous serez dans les premiers a savoir apres mimi bien sur....de toute maniere on l'a pas dit a la famille encore.
bon lundi
bisous a toutes

Bonjour les duduscanons,

Je vois que vous avez de très bons résultats en général super bravo à vous .
Alors j'ai perdu 1 petit kilog j'espère que ça va reprendre , je suis aux légumes, soupes, yaourt ,fromage blanc .

Karine je croise les doigts pour toi rien que du bonheur .Et en plus tu maigris quelle chance.

Angie maintenant il va falloir ranger pffff j'aime ps mais bon il faut le faire ;-)

Sandra c'est super ton changement oulalala tu es magnifique .Tranformation radicale .

Jenny le principal est ta santé et 1 aujourd'hui et peut etre demain se sera t il sauvé puisque tu ne laches pas prise et génial que ton homme passe Noel avec vous 2^^

Marylou inutile de t'emporter de la sorte laisse couler tu es bien dans ta peau avec ce que tu fais alors ...."parcontre si je puis me permettre dans la bouche d'une belle femme que tu es, écrire des vulgarités ça ne le fait pas , ça choque même , maintenant tu es libre, j'espère ne pas te mettre en colère davantage mais je tenais à le dire .

BisousIsa une pensée pour toi qui passe un mauvais moment .

Bonne journée à toutes bisous les filles

Bonjour les duduscanons,

Je vois que vous avez de très bons résultats en général super bravo à vous .
Alors j'ai perdu 1 petit kilog j'espère que ça va reprendre , je suis aux légumes, soupes, yaourt ,fromage blanc .

Karine je croise les doigts pour toi rien que du bonheur .Et en plus tu maigris quelle chance.

Angie maintenant il va falloir ranger pffff j'aime ps mais bon il faut le faire ;-)

Sandra c'est super ton changement oulalala tu es magnifique .Tranformation radicale .

Jenny le principal est ta santé et 1 aujourd'hui et peut etre demain se sera t il sauvé puisque tu ne laches pas prise et génial que ton homme passe Noel avec vous 2^^

Marylou inutile de t'emporter de la sorte laisse couler tu es bien dans ta peau avec ce que tu fais alors ...."parcontre si je puis me permettre dans la bouche d'une belle femme que tu es, écrire des vulgarités ça ne le fait pas , ça choque même , maintenant tu es libre, j'espère ne pas te mettre en colère davantage mais je tenais à le dire .

BisousIsa une pensée pour toi qui passe un mauvais moment .

Bonne journée à toutes bisous les filles

oui je sais joy, c'est pas bien j'ai été vulgaire mais je crois que je pouvais pas parler autrement ce matin

mais promis je dis plus de grossièretés...... et tu ne me mets pas en colère pas de soucis

punaise vivement ce soir
car c'est ma fête au boulot aujourd'hui

juste avant 12h ma collègue que j'ai envoyé sur les roses ce matin, est venue avec une autre collègue pour me dire
c'est dangereux, et pis t'as vu comme tu as maigri on te reconnais plus, et là tu vas aller bouffer ta merde

donc j'ai rien répondu ça sert à rien, je suis partie de mon bureau, je les ai laissé plantée comme 2 c***** comme ça et là ça les a vexés !!! incroyable

j'espère qu'elles ont enfin compris et qu'elles ne reviendront plus se frotter à moi

et pis d'abord moi je bouffe pas, je mange...

pfffffffffffff ras le bol aujourd'hui c'est pourtant pas la saint marylène.....

t'as vu Joy j'ai respecté aucun mots d'oiseaux

pfff faut les laisser dire depuis qu'il y a eu ce reportage tout le monde devient parano
on est assez grande pour savoir ce qu' on fait

Bonjour!
J'entends beaucoup parlé de ce régime est j'aimerais l'essayé!! Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de ce régime! Avais-vous des conseils a me donné? avez vous beaucoup perdu? en combien de temps? De partout ou que certaines zones? Vous êtes vous stabilisé ou tous repris (voir plus) quand vous avez repris une alimentation normale?
J'attends vos réponse avec impatience!
Kalia

Salut Malika

alors le régime dukan est un régime hyperprotéinés composés de 4 phases
phase 1 : phase d'attaque uniquement protéines pures
phase 2 : phase croisière protéines pures + légumes fait sur une alternance 1/1 ou 3/3 ou 5/5 ce qui veut dire pour 1/1 : 1 jour protéines pures et 1 jour protéines pure plus légumes et ainsi de suite
phase 3 : phase consolidation : 10 jours par kilo perdu avec rajout de fruit féculent pain fromage
phase 4 :: phase stabilisation : 6 jours sur 7 tous l'ensemble protéines pures, légumes, fruit, féculent, pain fromage et le 7 ème jour c'est uniquement protéines pures

mais si tu veux faire ce régime je te conseille d'acheter le bookin "je ne sais pas maigrir" du dr dukan et en complément va sur le site : www.dukanaute.com

Pour ma part j'ai perdu 18 kilos en 4 mois et demi sans frustration sans avoir faim et sans me rendre compte que je suis au régime car je fais de très bonnes recettes que je prends sur le site que je t'ai donné plus haut

j'ai perdu de partout sans exception et ça tombe bien c'est ce que je voulais...

pour les autres questions je peux pas te dire car je suis encore en phase croisière mais j'ai 2 amies qui ont fait ce régime, une il y a 4 ans et la 2ème il y a 6 ans et elles n'ont jamais repris de poids
c'est clair que c'est un changement d'alimentation aussi car tu peux pas reprendre une alimentation noramle, on pas parler d'une alimentation normale c'est à dire comme avant, tu dois garder les bases du régime dukan en ayant réintroduit les aliments au cours des 4 phases... c'est la 4 ème phase que tu fais à vie mais 6 jours sur 7 tous les aliments réintroduit et le 7 ème que protéines franchement c'est pas la mort pour garder la ligne

car si après le régime, tu recommences à manger par exemple mac do, pizza, plat tout prêt etc.... là c'est sûr tu reprendras très très vite, le régime dukan est là aussi pour réapprendre à manger équilibré et c'est une habitude alimentaire à garder à vie sinon je garantit pas que tu reprennes pas du poids...

voilà déja pour des info....

Oh ben tu sais Mary, moi j'ai repris les sales habitudes : Mc Do, pizzas... En gros, je reprends toutes les semaines 1kg, que je reperds le jour protéiné. Donc oui, je crois bien que je vais bien bien respecter le jour protéiné à vie, lol !

Moi aussi en arrivant ce matin, on m'a parlé Dukan. Mais moi ça va, je n'ai qu'une collègue fille et le reste c'est des mecs, alors ils m'ont juste demandé comment ça se passait, je leur ai expliqué que si on respectait bien le régime il n'y avait pas de carences, et puis du coup ils ont juste dit "ah ok ! "

Eh oui Joy, faut tout ranger, et c'est pas facile de faire rentrer 2 appartements dans un seul. Vivement qu'on redéménage pour avoir un vrai appartement bien. Bravo miss pour ton premier kilo depuis ta reprise. Tu as repris quand alors exactement ?

Oh ben tu sais Mary, moi j'ai repris les sales habitudes : Mc Do, pizzas... En gros, je reprends toutes les semaines 1kg, que je reperds le jour protéiné. Donc oui, je crois bien que je vais bien bien respecter le jour protéiné à vie, lol !

Moi aussi en arrivant ce matin, on m'a parlé Dukan. Mais moi ça va, je n'ai qu'une collègue fille et le reste c'est des mecs, alors ils m'ont juste demandé comment ça se passait, je leur ai expliqué que si on respectait bien le régime il n'y avait pas de carences, et puis du coup ils ont juste dit "ah ok ! "

Eh oui Joy, faut tout ranger, et c'est pas facile de faire rentrer 2 appartements dans un seul. Vivement qu'on redéménage pour avoir un vrai appartement bien. Bravo miss pour ton premier kilo depuis ta reprise. Tu as repris quand alors exactement ?

Bonsoir Angie cela fait une semaine que j'ai repris , mais la balance monte et descend tout les jours alors j'ai posé la question à mon mari si ça lui faisait pareil car il se pèse tout les jours et pour lui ça ne bouge pas alors !!!! je ne sais pas ce que mon corps a ?
Oui faire de 2 apparts un c'est juste lolll bon courage et bravo de réussir à ne pas reprendre tu es trop belle comme ça :oster:

slt les filles!!!
bon je sais ca fait longtemp mais????...
sinon moi aussi je reprend le regime je suis a 63.8kg
donc voila j aurai besoin de votre aide et soutient si vous le voulez bien!!
angie ouawwwww!!!!! quelle canon!!!
joy c bien tu as repris le regime ma belle contente pour toi et si tu n arrive pas a perdre ca va venir ptit a ptie quand ton corp aura eu le declic
bravo marylou et merci encore pour ces explication ca fait toujours du bien d entendre les bases du regime lol!!!!
aller les filles l ete c dans six mois donc d ici la on sera toutes des pin up de la plage lol!!!!! bisous a toutes

bonjours les filles

stephanie pas pour moi la pin up cette année mdr on verra ca l'année prochaine lool
ben ce matin - 500 grammes je prend et reperd enfin bon c'est come ca lol ce soir farcie hummmm

bonne journee les filles

hello hello !!!!!!!!!!

alors ce matin, j'ai pas perdu mais pas grave ça sera peut être demain...

sinon, comme j'écris le message, vous m'entendez pas parlé et heureusement car ce matin je suis à faune !!!!!!!! et ben ça va pas être simple pour répondre au téléphone surtout que mon collègue est pas là aujourd'hui.... je pense que ça va être top.... bref

ce matin chez moi -12°, boooouuuuuuuuuuuuuuu ça caille ça caille.....

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Stéphanie et pas de soucis, nous allons te soutenir tout comme Joy.....

Par contre vous avez des nouvelles d'Isa ???? ça fait un moment que j'ai pas vu un message de sa part...

bonne journée très très très fraîche mais c'est bon pour brûler des calories....hihihih

coucou les filles!!! commen allez vous?? moi j'ai travaillé touts le weken et ouiii les fetes arrivent et les achats de noel commencent!!!! enfin un jour de repos oufffff !!!!

Sinon niveau stabilisation je respecte bien en me permettant de ptite fantesie et je stabilise, j'ai rajouté des pti gateau le matin et nikel je perd pas mais je prend pas donc nikel!!! jsui contente j'avais un peu peur!!!! sinon ya une ancienne responsable qui est passer au magasin quand elle ma vue elle m'a dit " comme tu as changé!!!"
maniere de dire tu as maigris sans pour autan le dire!!! enfin bref elle me font rire au lieu de dire tu a maigris elle te dise a tu as changé.... comme si cété un tabou de parlé de poid!!! bref bref allé jvous laisse jvous fais de gros bisous et bravo a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles
bon +700g mais 3 jours sans aller aux toilettesdonc je me dit c'est pas grave !!!
bravo Lacolombianna si tu ne reprends pas.
Bonne apres midi a toutes

merci marylou et jenny pour votre soutient!!!!
purée comme il caille et la neige pour aller au boulot c pas top!!!!!
mais bon le moral es la donc!!!!!!
lacolombianna c super de ne pas reprendre je crois que c toutes notre peur..
kamiva ben ouai ton bide fait un stock lol!!! mais fait attention tout de meme.
c vrai bisouisa t ou????? donne de tes nouvelle!!!!!
bisous a toutes les filles..

Retour