Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ma Joy, j'ai un super chauffage d'appoint tout cassé mais qui chauffe nickel, si t'as besoin que je te le ramène.

Jenny, repos hein ! Fini les bêtises !

oh joy du doit te les gelé?? mais c vrai quand on y pense y a pire!!! mais courage ma belle..
jenny fait attention fait pas de betise hein!!!
karine le 15 c vite arrivé pour savoir hihi..
marylou ca va tes collegue ton laché la grappe lol!!!
bon ce matin -200g 63.3kg mais je crois que je perd avec le stresse que j ai avec se temps pourri, parce que on a eu la neige mais maintenant c le verglas... bruuu j ai deja des frissons lol!!!
bonne journée a toutes les loutes et gros bisous!!!!!

bonjours les filles

comment ca va ce matin pas trop de neige ? ici une belle journee s'annonce enfin pour moi dodo lol j'ai dormi que 30 min cette nuit alors c'est pas top mais bon ca va passer j'ai le contre coup d'hier et du fait qu'elle ai tout trafique a vif
j'ai un peu les boules je passe le 24 decembre toute seule interdit de bouger donc je peux meme pas monter chez mes parent et loulou est a la caserne je suis degoutee,mais bon j'essaye de me raisonner
enfin bon on fera avec

bonne journee et gros bisous les filles

hello les filles

alors ce matin y a pas neigé, ah ben non ça fait 2 soirs que l'on camoufle les 2 voitures, il faut tout coincé dans les portières c'est le bordel à mettre et il tombe rien, par contre il neige beaucoup en journée et là forcément quand les protections ne sont plus sur les voitures ah punaise ...............

sinon ce matin pas perdu, mais bon c'est vrai que ces 2 ptits kilos me narguent pour être à -20 kg !!! pffffffffff ils ont intérêt à se magner de filer...

à midi c'est pizza !!!!!!!!!!! et oui je mange italiano à midi
donc ça devait être pizza avec tomate viande hachée poivron oignon
mais voilà j'ai oublié de sortir la viande hachée du congel, grrrrrrrrrrrrr alors du coup je sais pas si j'aurai le temps de faire celle ci mais c'est celle là que j'ai envie à midi je pense que je passerai un ptit coup la viande hachée au micro onde pour décongeler un peu...
ben oui c'est pas un autre pizza qui me fait envie c'est celle là..... hihihi

Steph oui ça va elles m'ont lachés la grappe et elles avaient intérêt sinon je leur mettais les points sur le iiiiiiiiiiiiiiiiii

voili voilou....

Ma Joy, j'ai un super chauffage d'appoint tout cassé mais qui chauffe nickel, si t'as besoin que je te le ramène.

Jenny, repos hein ! Fini les bêtises !
Bonjour ma Angie ,hooo je n'ai pas vu ton message hier, puisque j'"étais confinée dans la seule pièce un peu tiède mais c'est très gentil de ta part , merci merci beaucoup .Je dois vous dire qu'ils sont passés hier soir "les gens du gaz" un peu après 22h et qu'ils ont remis tout en route ce qui nous a permis de passer une bonne nuit puisque le chauffage est revenu.

Tournée général de bisous pour les plus adorables filles que je connaisse :angie, jenny, karine , sandra, marylou, stephy :coeur:

PS le plus important ici c'est le poids alors il descend gentiment ...

COucou les filles, ;joy soulagée de savoir que tu as de nouveau chaud :)
Jenny essayes de trouver qq qui peux venir pour NOël chez toi ,car c'est déprimant de passer un reveillon seule!!!
MArylou tu as des envies???????? mdr
Biche bravo pour ta perte :)

Bisous les filles et bon courage pour affronter ce super temps d'hiver hihih

bonjour les filles

Joy je suis contente que le gaz est revenu et j'espere que ca tenir!!! bisoussss
Biche bravo pour ta perte !!!
Mary tes kilos vont partir en fin de semaine t'inquiete pas.
Jenny repose toi et je suis d'accord avec Sandra il n'y a personne qui peut venir avec toi pour passer noel?
bonne journée les filles, bisoussssssssssssss

Oh oui, ils ne te laisseraient quand même pas seule à Noël, sans avoir le droit de bouger...

Génial Joy pour le gaz. J'ai bien vu 2 jours sans électricité ce que ça donnait avec le dégât des eaux, donc sans chauffage aussi. Et ben j'étais pas fière ! Dès qu'on perd notre confort, c'est dingue comme on ne vit plus !

bon alors demain matin grasse mat, cooooooooooool pour un vendredi mais moins cool je bosse à partir de 14h jusqu'à 21h.....

et ensuite un long et grand week end en perspective car je suis en congé samedi dimanche lundi mardi et mercredi !!!!!!!!!!!!!! you hooooooouuuuuuuuuuuuuu

ce soir j'ai mangé
salade de concombre avec dés de jambons de volaille, filets de harengs et une sauce au yaourt
cancoillotte 0%
fromage blanc mousseux arôme fraise tagada

alors par contre je suis gelée ce soir ............... la cata

hummmm fraise tagada lol bon en ce moment moi c'est chocolat kinder

ici aussi il faigt bien froid j'attend loulou et son copain qui ramènent mc do lol

hmmmmmmmmmmmm chocolat kinder.......... ah mon dieu.... aaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mary arrête de rêver, tu n'as pas droit c'est niette..........

bon c'est mary le ptit ange qui a parlé pas de chocolat kinder
mais alors je vous explique pas ce que me disait mary le ptit démon.......... hihihihihi
pffffffffffff je suis totalement folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le froid, la neige m'a atteint le cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours les filles

comment ca va ? ici avec un beau soleil mais tres froid du coup la couette est mon amie lol

j'espère que chez vous il n'a pas trop neigé cette nuit

bisous les filles

bonjour tout le monde

alors ce matin -200 gr c'est toujours ça de pris....

sinon y a pas neigé cette nuit, oufffff par contre il y a énormément gelé, c'est descendu à -13°, ça fait froid tout ça......

aujourd'hui PP, pour le moment je ne sais pas quoi faire à manger pour midi et pour ce soir car je suis de garde à partir de 14h alors il faut que je sache très vite ce que je vais faire

coucou les filles
Le soleil est revenue dans le nord!!!
Sandra fait attention ne va pas detruire ta santé, une fois que tu tombes la dedans (:vomit:si c'est ce que tu voulais dire) tu as du mal a t'en sortir essaie plutot de changer ta nourriture plutot du poisson que de la viande ou une autre cuisson pour tes viandes et si tu craques au lieu d'aller ....... va plutot te depenser dans ta salle de sport et fais plus leger au repas suivant. Ne te prends pas la tete avec la balance pense a autre chose en plus avec les fetes qui arrivent je pense que tu dois avoir beaucoup de boulot.
Je te fais plein de bisous et je pense que c'est juste une mauvaise passe parce que tu as toutjours été motivé bon courage a toi!!!!!!!

alors sandra, punaise j'avais pas compris mais en voyant le message de karine c'est bien ça tu te fais vomir ???
ah non sandra là tu vas tomber un engrenage qui n'est pas bon pour ta santé physique et ta santé mentale, ah mon dieu sandra je pensais pas lire ça, tu me fais peur poulette
sandra tu as encore combien à perdre, car autrement passe en conso pendant quelques temps, le temps que tout revienne normal, et ensuite tu revienddras en croisière quand tu iras mieux moralement...
mais non sandra ne fais plus ça, s'il te plait pense à ce que tu as perdu jusqu'à présent
je sais tu vas me dire c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est dangereux et ta santé va en prendre un coup

tiens nous au courant sandra, tu me fais peur, je suis en soucis pour toi
courage comme dit karine c'est une mauvaise passe

bon j'attends des bonnes nouvelles d'accord !!!!!!!

je vais te proposer un truc, est ce que ça te dit que l'on se retrouve pour que l'on se fasse un repas dudu et avec un remontage à bloc du moral, nous avons la chance d'être tout proche l'une de l'autre alors si ça te dit, si tu en as besoin je suis là pour toi poulette.....

gros bisous sandra
et gros bisous à toutes

Retour