Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello les filles

vous allez bien ????????????????????????????

moi oui j'ai la patate mais toujours pas à -20 kg, grrrrrrrrrrrr ces 800 gr me narguent mais ne veulent pas partir
j'espère vous dire que c'est bon dimanche...

sinon ce matin, très très froid pour pas changer, enfin vous allez me dire on est bientôt en hiver c'est normal

bonne journée les filles

coucou mary

aller t'inquiete pas les 20 kg ne sont pas loin , ici aussi il fait super froid
bon ben sinon hat que les fete passent je ssuis seule le 24 quand je lui ai dit a ma mère elle ma dit a non c'est sur repose toi on se verra le 26 donc bon ce sera une soupe et au lit autant vou dire que j'ai hate qu'elle passent les fetes enfin bon

aller les filles ce soir c'est le week end

bonjour bonjour.. comment allez vous je remarque que tout vas bien, mary trés belle coupe de cheuveux, sa te vas trés bien et effectivement sa t'affine le visage hihiih
Moi REPOS de trois jours avant les fetes qui se raprochent a grand pas.... donc je vais en profiter a fond et partir voir ma petite famille vers valence. Voili voilou je vous fais de gros bisous!!! Bon wekennnnnnnnnnnn

slt les filles..
marylou ca te va super bien ta nouvelle coupe j adore!!!!!
bon ca y ai reprise du boulot!! lol moi c repos..
select ma pauvre le 25 toute seule j ai les boules pour toi!!!
je me suis pas pesé depuis l autre jour car j ai peur de ce que la balance va affiché donc je vous dirais ca dimanche..
bisous a toutes les filles et passé une bonne journée

bonjour bonjour.. comment allez vous je remarque que tout vas bien, mary trés belle coupe de cheuveux, sa te vas trés bien et effectivement sa t'affine le visage hihiih
Moi REPOS de trois jours avant les fetes qui se raprochent a grand pas.... donc je vais en profiter a fond et partir voir ma petite famille vers valence. Voili voilou je vous fais de gros bisous!!! Bon wekennnnnnnnnnnn

bon week end miss et profite a fond bisous

bah tant pis je prefère ca que faire pas mal de route et faire une fause couche ce jour la je me dit que noel d'apres ce sera mieux

coucou les filles :) oh jenny je suis déprimé pour toi!!personne ne devrait faire le reveillon toute seule!!!!Tu n'as pas une amie célibataire qui serait dans le même cas que toi.?

Marylou oui elle te nargue en effet la balance hiih,moi toujours a 200 g des -16kg :)

bisous et bon après midi les filles

Amis du soir, boooooooooonnnnnnnnnnnsooooooooooooooiiiiiiirrrrrrrrrr

alors journée faite, en week end,
pfffffffffff j'ai fait que 2 jours de boulot mais voilà tu t'absentes 3 jours et tu reviens t'en a plein le bureau parce que mon adjoint ne sait pas faire, ou n'a pas eu le temps (enfin ce qu'il me dit... bref)
alors j'ai l'impression d'avoir fait la semaine entière en 2 jours....

demain matin ptite ptite grasse mat, au lieu de 6h45 la semaine demain 7h30 alors vraiment petite grasse matinée
mais bon c'est direction la maison pour les travaux et surtout que demain nous allons démolir notre dernière cloison
bon ce n'est que la 14ème.....cloison, ça y est nous arrivons au bout

tu m'etonne Marylou des reprise comme ca ca te mets ko lol , 14 ème cloisons que vous allez abattre??????????? mais c'est un chateau que vous habitez!!!! ou vous démolissez tout histoire de garder juste les murs exterieurs et de refaire l'intèrieur comme vous voulez?

ben c'est un peu ça sandra
enfaite c'est donc une ancienne ferme avec pleins de petites pièces successives alors sur 286 m2 habitable ça en fait des pièces pas trop grandes....
au rez de chaussée au lieu de 10 pièces à l'origine il en restera 5 grandes pièces au final
au 1er au lieu de 10 pièces à l'origine, il en restera 6 alors voilà ça fait des murs à faire tomber.... mais c'est notre dernier

bonne soirée les filles
repos ce soir vers mon ptit chéri....

10 pièces en bas!!!glups mdr
remarque j'en ai 8 mdr pour l'instant comme toi ancienne fermer et on regrette de na aps avoir abbatu toute les cloisons aussi pour reconstituer une maison comme on le souhaitait mdr, du coup,du coup là on recasse, reconstuit mdr, se qui a déjà été fait lol , et maintenant on exploite la grange et l'étage, quands ona acheté on avait 100 m2 ,là on doit être a 230 et une fois finis ben vu les nouveaux projets au lieu d'atteindre les 300 m2 on sera à ...... 350 je penses, et là je serais vieille, pleins d'arthrite et je ne bougerais plus de mon fauteuil hahahah,bon courage à toi ma belle, tiens demain je suis surement sur besancon , je regarderais ou tu es par rapport à ma route lol

bonjour les filles

bon et bien nous n'avons pas pu partir, nous avons passé une nuit horrible

mon chéri est malade et j'ai eu très peur
il a fallu que j'appelle SOS médecin à 3h du matin, et mon ptit chéri a la coqueluche, j'ai cru qu'il allait étouffé cette nuit, j'ai eu trop trop peur...

le médecin lui a fait une piqure cette nuit pour qu'il puisse respirer, je suis allée chercher ses médicaments à la pharmacie à la première heure et là il dort mais par moment il a des quintes de toux incroyable alors je cours très vite vers lui car à chaque fois je suis en panique....

alors on reste au chaud pour le week end et il est arrêté la semaine car c'est très contagieux et surtout qu'il y a 2 femmes enceintes dans son service....

Moi j'ai déjà eu la coqueluche mais il n'y a pas si longtemps que ça j'avais 26 ans quand je l'ai eu et j'en ai 32....

Alors voilà en plus de ça je me suis pesée ce matin, toujours à 800 gr des -20 kg, ah j'ai dit à la balance c'est pas le moment de me narguer.....

bonne journée les filles
cet après midi je crois que ça va être sieste car je suis trop naze....
bizzz

les filles j'en reviens toujours pas

avant midi en allant vite fait au magasin bio, je suis allée à la halle aux vêtements et je me suis trouvée une ptite jupe en jeans et j'en reviens toujours pas de taille

je l'ai achetée du coup, c'est une taille 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable 5 mois en arrière je portais du 44/46 !!!!

ah punaise qu'est ce que ça fait du bien, alors jai pris pour aller avec un leggins noir et pailleté argenté, j'ai essayé tout ça en rentrant c'est tout simplement magnifique....
je peux enfin porter les vêtements que je veux et surtout les vêtements qui me font plaisir, qui me font envie...... trop trop trop contente.....

Bravo Marylou pour la taille waouhhhh et bon rétablissement à ton mari le pauvre ...
Bon week- end à toutes .
bisous

Rien de plus beau que l'amour dans un couple ..nous ça fait 30 ans et c'est toujours aussi beau , je vous en souhaite tout autant si ce n'est plus encore .:-))

bonjour les filles

Mary désolé pour ton homme, soigne le bien et j'espere qu'il sera vite guéri, bravo pour ton changement de taille 38 waouawwwwwwwwww et pour les 20kg demain c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fils fait son spectacle d'ecole pour noel cette apres midi il danse sur waka waka de shakira j'ai hate de voir ca !!!
bisou et bonne apres midi a vous

les filles
je viens de faire un pain d'épices mais c'est une tuerie ce gâteau
ça fait penser aux biscuits de noël au pain d'épices que je mangeais les autres années sur les marchés de noël et ben cette année j'ai mon pain d'épice dudu tout aussi bon et je le mange au chaud et non au froid sur le marché de noÊL....hihihihi

oh marylou la coqueluche il doit souffrir ton pauvre homme!!!
purée 38 je t envie moi je suis entre un grand 38 et un ptit 40 lol
select oui comme tu dit tes pas seul tu as ton ptit haricot!!!
kamiva alors ton fils il a bien dansé?
joy oui rien de plus beau que l amour!!
bisous a toutes car je vais bosser!!!

Retour