Re : Regime Dukan
bonjour les filles
mon homme est dans un sacré état et ça fait très peur quand il se met à tousser, faut attendre que les médicaments fassent effet
cette nuit, il voulait aller dormir sur le canapé car il toussait sans arrêt et il voulait me laisser dormir tranquille mais j'ai pas voulu, j'ai très mal dormi mais ça fait rien, je voulais qu'il reste à côté de moi, je voulais mon amour à côté de moi malade ou pas, on est ensemble pour le meilleur et pour le pire alors non j'ai besoin d'être à ses côtés :kissing:... enfin voilà un dimanche tranquille au chaud
sinon les filles, les filles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai quand même une bonne nouvelle ce matin.......
:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
je suis à -20 kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poids départ : 92 kg 400
dimanche dernier : 73 kg 400
aujourd'hui : 72 kg 400
perte semaine : -1 kg
perte totale : -20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: j'en ai limite les larmes aux yeux, car je pensais jamais arrivé un jour à perdre 20 kilos mais grâce à Dukan et grâce à vous, j'ai 20 kilos en moins et je suis très fière de moi, très fière de mon résultat, très fière de mon parcours, très fière d'avoir retrouvé ce corps qui me plait tellement et qui plait énormément à mon ptit chéri...hmm hmmmmm
je suis fatiguée, je chouchoute mon amour mais là ça m'a foutu une de ces patates ce matin......
whaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!
et merci les filles je vous adore !!!!!!!!!!!!!