Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjours les filles,

comment ca va ce mtin ?
Mary ,j'ai de la peine pour ton homme , ici aussi on est malade et en cadeau ..... une gastro tout les deux lol cette grossesse j'en aurai vu des me*des lol enfin bon riz, pates et petit pots de fruits
bientot noel !!!!

gros bisous a vou les filles

bonjour les filles

mon homme est dans un sacré état et ça fait très peur quand il se met à tousser, faut attendre que les médicaments fassent effet
cette nuit, il voulait aller dormir sur le canapé car il toussait sans arrêt et il voulait me laisser dormir tranquille mais j'ai pas voulu, j'ai très mal dormi mais ça fait rien, je voulais qu'il reste à côté de moi, je voulais mon amour à côté de moi malade ou pas, on est ensemble pour le meilleur et pour le pire alors non j'ai besoin d'être à ses côtés :kissing:... enfin voilà un dimanche tranquille au chaud

sinon les filles, les filles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai quand même une bonne nouvelle ce matin.......
:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

je suis à -20 kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poids départ : 92 kg 400
dimanche dernier : 73 kg 400
aujourd'hui : 72 kg 400

perte semaine : -1 kg

perte totale : -20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: j'en ai limite les larmes aux yeux, car je pensais jamais arrivé un jour à perdre 20 kilos mais grâce à Dukan et grâce à vous, j'ai 20 kilos en moins et je suis très fière de moi, très fière de mon résultat, très fière de mon parcours, très fière d'avoir retrouvé ce corps qui me plait tellement et qui plait énormément à mon ptit chéri...hmm hmmmmm

je suis fatiguée, je chouchoute mon amour mais là ça m'a foutu une de ces patates ce matin......
whaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!
et merci les filles je vous adore !!!!!!!!!!!!!

salut les filles je vous rejoins car jai commencé lundi et je suis a -2k500 ! je suis trop contente j arrive deja a renfiler mes jeans .... ca motive pour continuer la semaine prochaine ;) bisous et courage a toutes

Cinderilla tout d'abord bienvenue parmis nous c'est génial pour ta perte
Mary yeah enfin les moins 20kg
:drunkparty: :youpi::yeah2::thumbup::wavetowel2:

Bonjour les filles
bienvenue Cinderella et bravo pour ta perte.
Mary:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:Je l'avais dit que c'etait pour aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ta balance aime t'annoncé des bonnes nouvelles le week end bravo bravo bravo je suis contente pour toi !!!!!!
et dans ce cas on dit quoi :foto: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS pour immortalisé ce moment par exemple dans ta nouvelle jupe .....

mon fils a tres bien dansé il était a fond dedans!!!!!!trop mignon
quand a moi j'ai un "probleme" depuis jeudi je me prends 100g tous les jours c'est pas grand chose mais au fur et a mesure ca remonte et on a calculé avec mon mari que d'ici mon accouchement en avril si je prend 100g tous les jours j'arriverai a +12kg:dmad::dmad::dmad::dmad::dmad: cette semaine soupeeeeeeeeeee et repas leger
bisou bonne journée
Mary j'attends les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à cinderilla

et merci les filles
ok pour la photo dans la nouvelle jupe je vous mets ça dans la journée......

sinon à midi
c'est jambon de poulet
hachis parmentier de courgettes
bioflan praliné et pain d'épices

et un beau fondant au chocolat non dudu uniquement pour mon chéri

juste de passage , bravo à marylou pour ses -20kg
et bravo a toutes aussi,
je fais dudu, bon jai pas 20 kg a perdre mais grace a ce regime jai perdu mes 10kg de grossesse
encore bravo et bonne continuation les filles

Super séverine, je te comprends 10 kilos en moins ça fait du bien

sinon oui karine, ma balance ne nargue toujours la semaine depuis quelques temps et le week end elle cède, elle est chiante la dessus, mais bon en fin de semaine j'ai satisfaction

courage Karine, si tu prends quelques kilos dit toi que c'est pour la bonne cause et après tu pourras les reperdre après la grossesse

Voilà me voici avant et après
avec -20 kg !!!!

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 29
  • PICT0009.jpg
    PICT0009.jpg
    22.5 KB · Affichages: 37

Extraordinaire marylou!!! Tu est vraiment un exemple pour nous toutes qui veulent enfin perdre du poids. Pour ma part je commence demain! Aurez tu quelques conseil a me donné pour bien commencer??

Merci malika et bienvenue sur le forum

quelques conseils...
respecte bien la phase d'attaque, fais la simulation sur le site du dr dukan, et s'il te dit 2 jours tu dois faire 2 jours et pas plus, prends bien en compte ce qu'il dit...

Mange beaucoup de protéines, base du régime
boit bien 1 litre et demi à 2 litres par jour
prends bien son d'avoine (obligatoire) et son de blé (facultatif mais bon pour le transit)
laitage : 800 gr maxi par jour
lait écrémé : 250 ml maxi par jour
n'hésite pas à manger si tu as faim, tu as 72 aliments autorisés alors il y a de quoi faire
surimi : 6-8 maxi par jour
coca light à volonté

ensuite phase de croisière, choisi bien ton alternance, 1/1 est la mieux car on se lasse moins elle est plus facile à tenir sur le long terme
en phase croisière les jours protéines + légumes : c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines

voilà déjà un peu des conseils et si tu as des questions n'hésite pas, on te renseignera....

tu veux perdre combien ???

bonne soirée les filles
je file vers mon ptit namour, je vais aller le dorloter le pauvre ça s'arrange pas vite sa coqueluche....
bizzz

oh marylou comme je suis désolée pour ton loulou,qu'il se rétablisse vite vite vite!!!
et félicitations à toi ma belle!!tu y es enfin!!!tu es superbe!!!!!!

moi ce matin 74.3 ,j'en suis donc a - 16.3 kg :) , en 3 mois et demi ,je suis super mega contente :)

bisous les filles

Mary, merci pour tes photos c'est pas +1 qu'on devrait mettre mais +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
en tout cas tu es de plus en plus belle et feminine
bravo a toi tu le merite et j'espere que ton homme va vite se retablir
j'ai montré ta photo a mon mari et il dit chapeau!!!!!!!!!!!
a la prochaine etape maintenant!!!!!!!!!!!

je vous envis les filles d'avoir se courage moi je n'arrive pas a tenir je craque et apres je m'en veus pourtant j'ai 20 kg a perdre et je ne peu plus me voir

Retour