Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello
alors ce matin c'est la cata

1h30 pour aller bosser à cause de la neige, verglas (10-15 minutes en général)
j'ai fait une partie de la route en voiture, puis restée bloquée impossible d'avancer, ni reculer, obligée d'abandonner ma voiture sur un parking pour continuer mon chemin à pied jusqu'à la caserne

ensuite arrivée, j'avais ma visite médicale, le médecin m'a tué, il m'a dit vous allez vous bouger quand pour perdre du poids

et là je luis ai dit attendez regarder le poids de novembre 2009 et regardez aujourd'hui j'ai 20 kilos en moins
et là il me fait, ah mais c'est "que" 20 kilos en moins
franchement conn*****d, j'ai adoré le "que" 20 kilos.....

alors entre la météo, les automobilistes qui font n'importe quoi et le médecin militaire c'est bon j'ai ma dose pour aujourd'hui

bonne journée les filles

marylou fais le monter sur la balance aussi la prochaine frop fois!!!purée quel c** ce toubib!!!, ca fou trop les boules pour toi,après c'est pour toi !que tu perds ce poids par pour lui!!!! il l'a en travers car lui n'aurait pas ta volontée' voilà tout!!!!Après pour le sport ben oui perdre du poids ca aide, mais ca fais pas tout ,car l'an passé j'allais courir 5 km le matin pendant ma semaine de vacances et pourtant + de poids que là , aujourd'hui je ne suis pas sure que j'y arriverais lol ,mais j'ai confiance en toit, bisou sma belle et bon courage pour tout

Ma pauvre Mary j'ai l'impression que tous ceux qui t'entourent aux boulots sont des abrutis et encore je reste poli de qui ce moque ce docteur 20kg en moins c'est deja bien il faut quoi que tu en perdes 50!!!!!!!!!!!!! en plus il te dit quand tu va te bouger super comment il te parle.
Ca m'enerve tout ces gens nefaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffff sacré journée

à 12h j'ai pu récupérer ma voiture, rentrer chez moi mais voilà à 13h30 rebelotte voiture bloquée, je pouvais pas sortir du parking, elle partait dans tous les sens, la voiture de mon homme pas mieux

résultat je suis partie bosser à pied 8 km aller-retour, alors faire en tout 8 km dans 20 cm de neige, je suis épuisée ...... vous allez me dire c'est bon pour le régime, mais bon quand même

c'était vraiment une journée de fou, j'avais réunion à 15h45, tout le monde me demandait des trucs urgent au bureau résultat des courses, j'ai totalement oubliée ma réunion

c'est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans

je vous souhaite une bonne soirée
je vais me reposer trop HS et mon homme qui a du mal à guérir donc les nuits sont très agitées ............ par sa toux et pas ce que vous pensez les coquines....

pffffffffffff sacré journée

à 12h j'ai pu récupérer ma voiture, rentrer chez moi mais voilà à 13h30 rebelotte voiture bloquée, je pouvais pas sortir du parking, elle partait dans tous les sens, la voiture de mon homme pas mieux

résultat je suis partie bosser à pied 8 km aller-retour, alors faire en tout 8 km dans 20 cm de neige, je suis épuisée ...... vous allez me dire c'est bon pour le régime, mais bon quand même

c'était vraiment une journée de fou, j'avais réunion à 15h45, tout le monde me demandait des trucs urgent au bureau résultat des courses, j'ai totalement oubliée ma réunion

c'est comme ça, il y a des jours avec et des jours sans

je vous souhaite une bonne soirée
je vais me reposer trop HS et mon homme qui a du mal à guérir donc les nuits sont très agitées ............ par sa toux et pas ce que vous pensez les coquines....
bé bé bé c'est toi la coquineuuuuu :3-blink:
bisous à vous deux et soignes le bien pas plus okkkkk lolllll

ohallaa marylou tu es bien courageuse!!+ d'une personne ne serait pas allé bossé!!!!! chapeau bas ma belle (encore une fois)

slt les filles!!
moi aussi neige hier avec brouillard givrant, 30 borne la galere pour aller au boulot, j espere que aujourd hui il ne va pas reneigé car j ai une longue journée de boulot.
hé vous les filles? quoi de neuf ?
marylou j aurai ete a ta place je l aurai tué ce c**!!!!!! quand je te vois avant et maintenent il y a un enorme changement!! encore un matcho lol!!!
bon aujourd hui -100g lol c toujours ca!!!
cenderilla c cool bravo!!!
jenny karine joy samiflo marylou la colombienne cenderilla et pour celle que j oublie je vous souhaites une bonne journée et plein de bisous....

bonjours a vous les filles

mary tu as eu du courage
hier soir il est tombe quelques flocons ici mais bon ca a pas tenu
par contre bonjours le froid aujourd'hui

bonne journée les filles

Bonjour les filles

c'est une bonne journée qui commence pour moi je me pese ce matin et 500 depuis hier donc j'en suis a -13kg100 moi qui taquiner les -13 depuis quelques semaines mais n'arrivait pas a les passer je suis contente de les voir je n'avais pas vu ce poids depuis au moins 8 ans ca fait plaisir!!!!!surtout a 5 mois1/2 de grossesse.
Aujourd'hui j'ai rdv chez le gyneco je devrais enfin savoir ce que c'est il faut que le bébé soit cooperatif aussi hein mais on a eu une bonne discussion lol!!!
Je vous tiens au courant des que je rentre penser a moi et croiser les doigt pour que ce soit une filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle.
bravo pour vos pertes Biche tu vois ca descend alors bravo!!!!

bisou bonne journée a vous toutes a tout a l'heure!!!!!!!

Bonjour les filles ,
Bonne journée à toutes et Karine je croise les doigts pour que ce soit une petite princesse .....on t'attend impatiement
Bisousssss

les filles je vois que certaines font ce regime pendant leur grossesse, c est pas trop dur ? et c est pas dangereux pour le bebe? car je vous avoue que ca me fait un peu peur la grossesse a cause de la prise de poids racontez moi vos experiences sur le sujet please !! :)

couraag karine je croise les doigts

cinderilla perso j'ai du arreter a cause de petit souci enfin je fait tres attention et c'est pas si dur on stope le son , plus de 0% maaéais 20% et on paaésse direct en conso

merci Joy et Jenny
Cinderilla en fait c'est pas vraiment dukan a la lettre je mange des legumes tous les jours je mange des fruits le lait c'est du demi ecrémé le dr Dukan en parle dans une interview et explique comment adapter le regime en fonction d'une grossesse. Moi si je choissis de continuer a faire attention c'est que mon IMC est "obese" je suis a 1 kg du surpoids je fais attention car ce n'est pas bon pour le bébé quand tu es trop grosse non plus.
Je veux surtout essayer de maintenir un certain poids "raisonnable" et au pire prendre 3kg a 5kg vers la fin de la grossesse.
Mais precedente grossesse:
1er j'ai pris 17kg mais j'en pesais 14kg de moins qu'actuellement
2eme j'ai pris 5kg mais je pesais 5kg de plus que maintenant c'est pour ca que j'ai fait attention

Aussi vu mon alimentation avant dukan(frites biscuit apero et quasiment pas de viande) je pense que mon alimentation actuelle est plus saine.

voila pour repondre a ta question.

hello
Courage Karine, je pense très fort à toi et je croise les doigts pour que ça soit une fille...... j'ai hâte de savoir aussi.....

sinon moi j'ai pas perdu, mais j'ai pas pris non plus, j'ai pu prendre ma voiture ce matin mais il y a gelé à -11 degrés et j'ai bien cru que ma voiture n'allait pas démarrer....

moi qui aime la chaleur je suis servie, et le nord-est fait partie des régions les plus froides en plus, enfin quoi que maintenant il fait aussi froid partout

voilà je suis très fatiguée, je suis en vacances vendredi, ça me tarde

bonne journée à toutes

Merci Karine pour ton message, je pense que si on a tendance a grossir vaut mieux manger equilibrer pendant toute la grossesse pour ne pas avoir plus de kilos que prevu apres l accouchement alors ...

Retour