Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon ben les filles j'ai rien a vous dire a part **********************************:::::::::::::::::::::::::::::::,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
decu decu decu decu il a vu les reins, le cerveau, les jambes, les bras, le visage, la vessie, l'estomac etc MAIS PAS LE SEXE je suis degouté de chez degouté je vais bientot arriver a 6mois de grossesse et je sais toujours pas ce que c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben tanpis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
desolé si je vous tiens en haleine.

Ben non pas de kiki non non non non non lol je veux une pisseuseeeeeeeeeee
Jenny tu va finir par savoir avant moi!!!!lol

bonjours les filles

comment ca va ce maatin ici tres mal j'ai dormi 30 min
a 00h50 une explosion et vi deux camions citerne qui se sont tape de dedans sur l'autoroute mega feux, evporation de gaz
ce matin a 5h evacuation en urgence donc j'ai du prendre la voiture

hello les filles

ah lala Jenny, c'est pas possible ce truc, j'espère que tu vas bien et le faite de prendre la voiture t'as pas trop fatiguée et surtout pas fait trop de mouvement pour le futur ptit bout

Karine, pffffffffffffffffffffff j'attendais la nouvelle, bon ben je te comprends, le ptit est déjà bien taquin...... pas le choix obligée d'attendre miss

moi ce matin -400 gr, comme d'habitude perte à partir du jeudi.... c'est dingue ça le rythme que mon corps a pris, enfin ça descend c'est le principal

moi j'habite en dessous du pont de l'autoroute yavais 4 explosions les pneus apres un bruit de folie du gaz qui sortait loulou est vite parti les aider 11 camion de pompiers flic partout aa cause d'une xplosion le feu est decsnedu en dessous dans la foret a 6h evacuation du quartier en meme temps evacuation d'un des corps des conducteurs
on devais aller dans un gymnase et attendre jusqu'a ced que tout soit regle il vont transferer le gaz dans une autre cuve donc risque d'explosion mais je suis allee chez me beau parent au moin je reste couchée

journee de me**de

eh ben jenny tu m etonne tu doit etre super fatigué!!!
karine j espere de tout coeur que se sera une fille..
bisous a toutes..

salut a toutes!

la perte est un peu lente cette semaine enfin jai quand meme encore perdu 1 kilo depuis lundi :) je suis à 72 tout rond vivement demain un pti 71,.... bisous a toutes

bonsoir les filles

Jenny tu as du avoir vachement peur en entendant l'explosion en tout cas j'espere que ca va mieux et que tu es remise de ces emotions!!!!!!!

coucou es filles ca va ?

pfff je fait super attention j'étis a 58 debut novembre et la su a balance 59,5 pfff si ca commenc deja la on est mal barre

j'espère que vous allez toute bien et qu'il n'y a pa trop de neige chez vous ici c'est prevu pour ce matin

Bonjour les dudus ,
Jenny quelle peur tu as du avoir prends soin de toi et de bébé ..
Je vais vous abandonner un moment , mais je continuerai de vous lire et vous souhaite à toutes de continuer sur votre lancée .
Bisous et bonne fête à toutes .

cc les filles, j'espère que vous allez bien , pfiou j'ai fais mon psort ce amtin a deneiger la cours lol , quelle galère ce temps!!!! bon je suis a 300 g des -17 kg , dimanche se devrait être bon , enfin j'espère :)
Je commence a apprivoiser ma nouvelle silhouette, et d'ailleur hier il m'est arrivé un truc trop rigolo
Je vais chez une cliente hier matin pour luielle montrer le kit avant la pose de l'après midi, et comme ma fille etait avec elle ouvre la porte de la chambre de son fils et là j'appercois une longue pièce avec qq au fond, j'ai juste flashé sur ses jambes, elle avait des toutes petites cuisses, et je la trouvais fine, sauf qu'en regardant bien je me suis rendu compte que euhhhhhhh c'etait un miroir et que c'etait mon reflet a moi que je voyais!!!!!!du coup j'etais aux anges et reboosté hihihih

big bisous les filles :)

a ben c'est pas maal ca lol

en tout cas c'est super sandra tu voit courage tu voulais perdre combien en tout ?

Retour