Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Enfin rentrée sur Besançon

c'était la merde !!!!!!!! avec cette neige et verglas
résultat pour faire 56 km nous avons mis 3h au lieu de 45 minutes en temps normal......
pffffff faut vraiment avoir envie d'aller bosser.....mdr.... non je plaisante nous n'avions pas le choix, il fallait rentrer..

ce soir je fais fricassée de foies volaille champignons

coucou

ça y est je suis déjà au bureau, ya gelé fort ce matin, ouh lala -13 degrés et ben ça réveille punaise.... par contre j'ai bien cru que ma voiture n'allait pas démarré

arrivée à mon bureau je trouve un ptit cadeau posé sur mon bureau, toute contente j'ouvre, oups des chocolats et des griottines...... bon ça me fait super plaisir quand même........ le seul problème il n'y a pas de mots donc pour l'instant je ne sais pas qui m'a fait ce cadeau..... ça c'est balot.........

balot de chocolat?????????????hihih

coucou marylou , c'est un peu le kdo empoisonné ca!!!! moi j'ai repris 2 kg!!!!! c'est malin ca!!! en étant malade comme j'ai été ben ca ne m'a pas reussit faut croire, bon quands ca vient aussi rapidement ca repart très vite derrière en principe (intestin plein ou autre mdr )

bisous les filles

coucou

Alors Mary soit tu as un admirateur secret soit c'est quelqu'un qui veut pas que tu fasses regime lol

bonne journée a toutes

alors les filles j'ai découvert l'origine du cadeau....

mais ça va car au départ je me disais c'est une certaine qui veut me faire craquer comme j'ai des "anti dukan" au bureau mais non j'étais mauvaise langue

car quand mon chef est arrivé, je suis allée lui dire bonjour dans son bureau et là j'ai vu la même chose sur son bureau alors je lui ai demandé s'il savait d'ou ça venait car j'ai aussi trouvé ces chocolats sur le mien.
Et là il me dit que c'est le mess qui a offert ça à tout le personnel la semaine dernière et du coup moi ça attendait mon retour....

Voilà l'admirateur caché est découvert......hihihihihi

mais les chocolats je les ai ramenés à midi et je les ai filé à mon chéri et je risque pas d'y toucher c'est uniquement chocolat à la liqueur et j'ai horreur de ça alors tranquille...

un ptit coucou du soir

mais très bref car j'ai pris du sirop que je suis allée chercher à la pharmacie et je sens que je vais pas tarder à avoir la tête sur la clavier tellement il me fait dormir.....

bon je vous laisse je deviens toute "mollasse"...hihihihihi il faut vite que je parte dans mon lit....

à demain

coucou

boooooooouuuuuuuu ya pas beaucoup de monde en ce moment, vous êtes prises dans les neiges ????????????? Ici pluie verglaçante depuis 10h ce matin, ouille ouille ouille

Je n'ai pas perdu de poids depuis noël malgré que j'ai fait aucun écart, mais je sens que la dernière ligne droite va être la plus dure...... les derniers kilos vont avoir du mal à se délogés.....

je suis à 9 kg de la conso, c'est vrai que ça se tarde de passer en conso mais bon j'ai plus guère 9 ptits kilos, le plus gros est derrière moi....

Je me pèle au bureau un truc de dingue, je bosse avec ma veste.... pfff

bizz à toutes

cc marlou ,ici c'est neige de nouveau depuis ce matinet je te dis pas la taille des floncons ,c'est incroyable comme ils sont gros!!!du coup mes clientes de cet après midi n'osent pas venir, alors je viens de me mettre à la cuisine hihi,nmes spéculos sont dans le four!!ben vi j'ai reçu ma commande arome ce midi donc ca va tester grâve lol ,voici se que j'ai recu comme arôme: spéculos, fraise tagada,marron,melon,panetonne,pate à tartiner,pistache, tiramisu et noix de coco,n'hésitez pas à partager avec moi vos recettes preferé réalisée avec ces arômes là.
Perso j'ai beaucoup de mal à doser mes arômes en règle général g tendance à toujours surdoser mdr, pas vous?
bon là je vais me pencher sur mon repas pour le reveillon du nouvel an, je pensais faire une fondue chinoise :) , je ferais un écart pour le soupe de lentilles, ca je peux pas faire sans le soir là,tradition oblige (je sents que les questions vont fuser mdr )

bisous les poulettes

coucou les filles

bon ben la gyneco risque de me jetter enfin ca depend son humeur demain lo depuis le 1er novembre j'ai prit 1kg j'ai hate d'y aller demain, ici ausi le reveillon se prepare j'entend tout le bruit dans a cave on est 77 cette année alors faut preparer tout ca

oh ma jenny enfin une photo de toi :),je t'imaginais blonde moi ,quelle surprise , tu es superbe :)

quoi vous allez être 77 pour le reveillon!!!pfiou!vous faites ca avec la caserne???,ménage toi ma belle

bisous

LOl et non je suis une vraie brune aux yeux gris -vert lol
in va e faire avec la famille , amis et mon beau pere et patron d'un leclerc et ya plein d'employe mais encore cette année 77 c'est peu l'année dernière on etait 110
la je suis allonge et demain matin je peux vous dire que jy court chez la gyneco

Bonsoir les filles

waouawwwwwww Jenny qu'est ce que t'es belle j'attends de tes nouvelles demain ta rdv a quelle heure?

bonne soirée a toutes

slt les filles!!!
marylou de plus en plus mince c super !!!! tu doit faire des jalouse lol!!!
select tu es tres belle miss hate de savoir ce que le genyco ta dis..
sam + 1kg comme quoi c trop bizzard moi je me suis pas repesé depuis ppfff!!! longtemps j attends que les fetes passe et apres je reprend depuis la phase d attaque comme ca c mieux de recommencé de zero pour mieux si accroché.
bon personne n a ete gaté cette année car personne ne dit rien!!!
moi c la nitendo ds xl et sinon nous sa y ai plus de verglas enfin pour l instant
bisous a toutes les filles et bonne journée!

coucou les filles

Merci Stéph, oui de plus en plus mince et j'adore, par contre oui je fais des jalouses mais comme je dis ces personnes là ont du poids à perdre, elles se mettent un coup au cul et faire ce que je fais au lieu de me jalousé et d'être méchante...... j'ai déjà assez de mes kilos à perdre je vais pas le faire à leur place, non mais oh.....

Sinon oui j'étais gâtée enfin lorsque l'on me posait la question qu'est ce que tu veux pour noël ??
Pas de problème je leur disait je vais pour faciliter les choses, une carte cadeau dans un magasin de fringues et oui il faut que je me rhabille de la tête au pied alors j'ai économiser du stress aux personnes en cherchant un cadeau partout dans tout ce monde et en plus ça m'arrange bien cette année, voilà j'avais déjà tout prévu donc forcément pour moi il n'y avait pas de surprise....
à part de la part de mon homme j'ai eu une surprise mais sinon je savais

alors moi depuis noël c'est +200 / -200 / +300 / -300 ça me gonfle quand ça fait ça punaise.....

bonne journée....
bizzzz
et oui Jenny tiens nous au courant surtout

coucou les filles

Moi ca va les enfants me laissent dormir le matin reveil vers 9h 9h30c'est bien quand c'est les vacances.
Bon je me suis mit un coup de pied au fesses parce que en ce moment je mange n'importe quoi depuis 1semaine alors pour mon rdv chez le gygy mercredi prochain ca va pas le faire si j'ai 2 kilos en plus lol...........
Au niveau des cadeaux de noel j'ai eu une enveloppe par mes parents.
Et part cheri comme on a cheté une voiture cette année j'ai dit pas de cadeaux c'est deja pas mal ca

Pièces jointes

• alfabois.jpg
    alfabois.jpg
    100.2 KB · Affichages: 28

un ptit coucou du soir.....

ce soir je me suis des pancakes hmm super bon

et là j'ai des pains au lait au four pour le ptit déj demain matin..... ça sent super bon

sinon comment allez vous les filles en cette journée.....

Retour