Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

miam marylou je sent l'odeur jusque ici hih, alors moi ca va même si depuis 2 jours j ene fais que des bêtes, (oui comme la chanson :/ ) hier au soir j'avias le nez dans la brioche (maison miam) et le nutella :/ pas bien je sais!!!demain j eme reprends ,il le faut!!!
pour le 31 j'ai prévu une fondue chinoise, qq l'a déjà faite?
Ah et je vous donne aussi des nouvelles de mon fromage 0% maison,ca ressemble a du lou perac, un bon goût bien prononcé :)

hello hello !!!!

alors je sens que je vais me taper un palier depuis noël c'est +200 -200 +300 -300

ça m'énerve quand ça fait ça, punaise il me reste 9 kg à perdre

sur le site quand j'ai fait la simulation, il me disait entrée en conso le 04 février, ah ben erreur de calcul ou erreur de parcours car non ce n'est pas possible que je perde 9 kg en à peine plus d'un mois impossible

bon ça fait rien je vais les dégommés ces 9 kg, j'en ai déjà dégommés 21 c'est quand même pas 9 qui va me casser les pieds merde....

ça prendra plus de temps que prévu mais je les aurai un jour !!!! je les aurai !!!!!
c'est moi la plus forte non mais oh.....

je pensais abandonné lâchement le 7 pour le jour de l'an et accueillir le 6 mais je pense que c'est raté sur ce coup là......même si je perds en général en fin de semaine non ce n'est pas possible à moins d'un miracle pas de noel mais de la st sylvestre.....mdr

bonne journée les filles

alors alors Jenny on attend des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!
Sandra mes pains au lait une tuerie, j'ai fait un bon ptit déj ce matin
Karine et toi comment tu vas ??? ta grossesse ???
Steph tu en es où ???

coucou les filles j'espere que vous allez toute bien, pour ma part les fetes se passent trés bien je mange de tout en petite quantité et je n'ai rien pris j'ai meme perdu 100 gramme ... faut quand meme faire gaffe de pas reprendre les vielles habitudes !!!

Allé je vous laisse gros bisous!!

bon ce soir j'ai fait le plein au magasin bio
son d'avoine, son de blé, bioflan, arôme, cacao, steack haché, tisane au bouleau et thé vert c'est toujours un plaisir pour moi d'aller dans ce magasin

sinon ce soir je me suis blindé le bide
2 tr jambon de dinde
2 steack hâché à la tomate
1 fromage blanc mousseux arôme fraise tagada

voilà les filles, je te tate si je refais mes pains au lait pour demain matin....

alors marylou comme toi'jadore aller dans mon ti magasin bio aussi hihih**alors ce soir c'est poulet, j'ai mangé avant du surimi tartiné de fromage ail et fine herbe (slurp) et en dessert g mes crème brulée qui sont en train de finir de cuire :), et je penses me faire des brioches pour demain matin (si déjà profité du four qui marche :) )

bisous les filles

coucou les filles!!!
bon j en suis ou? nul part je ne pese plus jusqu au 2 janvier et apres quoi qu il arrive reprise total du regime, voila ma resolution 2011 !!!!
ce soir reveillon chez ma cousine donc encore un repas et demain chez ma soeur...
vivement que toutes ces fêtes passe pour enfin mené le regime a bien.
marylou oui beaucoup trop de jalousie je vois idem dans mon entourage!!!
le reste de la semaine va etre dur car boulot boulot et seulement repos lundi c dur j ai un peu de mal..
sam avec tes +1 t en ai ou?
kamiva superbe voiture j adore et ou c tres utile!!!
select t en es ou pas de nouvelle???
la colombienne super c cool de pouvoir mangé un peu de tout et perdre 100g bravo!!!
bonne journée a toutes et bon reveillon et plein bisous et bonne et heureuse nouvelle année

Bonjour les duduscanons ,:wavetowel2:

Je viens vous souhaiter de passer de bonnes fêtes à toutes .
Amusez vous , profitez de ces moments de bonheurs qui ne repasserons plus.
Bisous à toutes et meilleurs voeux :shamrock_for_march_

.
Stephy,Karine,la colombiana,Sandra,Marylou,Jenny et toutes celles que j'aurai oubliée ou qui passent seulement nous lire .

Pièces jointes

• gros_bisous.gif
    gros_bisous.gif
    13.1 KB · Affichages: 22

merci ma jo que cette nouvelle année soit l'année de la reconstruction pour toi et ta famille, ed gros gros bisous a toi et te proches

bonne année a vous aussi les filles :) ,que 2011 soit l'année de notre réussite et de notre succès régimesque mdr

bonne anée à toi aussi Karine

jenny si tu passes par là prends 5 mn pour nous donner de tes nexs,je m'inquiète un peu en fait..;
bisous les poulettes

Bonne année les filles
Désolée de pas être venu j'avais pas le moral je l ai encore perdu
En faisant pipi sans m'en rendre compte j'en veux a la Gyneco qui m a du mercredi que j'avais 90% de chance de faire cette fausse couche
Ca a été Tres dur la depuis mercredi

tous mes voeux a toutes pour cette nouvelle année les filles!!
select je suis desolé d apprendre cette terrible nouvelle!!
mais j ai pas tout compris au niveau du pipi?
bon courage ma belle nous sommes de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parlé ou quoi je suis la !bisous..

j'avais perdu pas mal de sang au debut et la la semaine dernière en allant faire pipi je l'ai perdu sans m'en apercevoir la gyneco ma dit c'et une fausse couche spontané on le sent pas du tout

Hooo ma Jenny... pourtant tu faisais si attention, tu sais il faut se dire que ce n'était pas le destin qu'il vienne au monde , tu es jeune et un prochain petit ange viendra cette année si tout va bien et lui tu pourra le serrer tout contre ton coeur .Je te souhaite tout pleins de courage pour surmonter cette épreuve douloureuse , ma belle soeur vient de la vivre et a perdu la petite a 7 mois ....il y a deux semaines .
Je te souhaite une bonne année 2011 qu'elle exauce tout tes voeux futurs :kiss1:

jenny je suis vraiment desolé pour toi j"espere que pour 2011 ces soucis seront derrrieres toi et que tu auras le bonheur que tu merite je te fais plein de bisoussssssssss
hesite pas on est la.

Merci a vous les filles
Mercredi ca a ete dur le temps de digerer et la bon ben plus qu'avrecommencer on a pas le choix

oh ma jenny, quelle terrible nouvelle...;beaucoup de courage à tout les 2 pour traverser cette nouvelle épreuve, je penses que du fait que tu as eu 2 fausses couches pour ta prochaine grossesse tu devrais etre beuacoup + surveillée

gros gros bisous ma belle, je te serra contre mon coeur

Retour