Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

voilà les filles angie m'a répondu

alors tout va bien, côté poids elle est toujours pareil, elle stabilise bien, le peu de poids qu'elle reprend elle reperd avec le jeudi PP et voilà....
elles vous fait de gros bisous et nous souhaite du courage pour arriver à notre poids

coucou les filles

Mary et Jenny c'est normal que vous me voyait brune parce que j'ai mis une photo ou j'avais fais une nouvelle couleur (chocolat ) mais je change je passe du brun au blond au roux etc sauf noir j'ai la peau tres clair je veux pas ressembler a morticia adams!!!!!La plus part du temps je suis blonde avec des meches chocolat comme sur la photo de mon mariage.

GRANDE NOUVELLE JE CONNAIS LE SEXE DU BEBE JE VOUS LE DIT CE SOIR APRES L AVOIR DIT A MON MARI

Bisous a toutes

coucou les filles j'espère que vous allez bien :)
MArie il est 17 h, bon appétit mdr

alors a midi g voulu faire ma galette mais plsu d'arome amande amer, j'ai donc mis arome panetone pour la pate et arome melon pour la garniture et : un vrai régal!!!!! topr topr bon franchement, mais comme liquide j'ai versé la pate dans un moule et coulé aussito la garniture et cuit 20-25 mn , délicieux!!!a refaire :)

Joy ,alors moi je propose des extensions de cheveux qui se posent en 5 minutes seulement, se sont des clips, ca n'abime pas le cheveux, tu fais se que tu veux avec pbref du b=pur bonheur, visite mon site :Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair il y a des vidéo, tu comprendras mieux ;)

bisous les filles

Alors je vous le dit :

Pièces jointes

• 488257677.gif
    488257677.gif
    27.8 KB · Affichages: 15

Devinez qui est super heureuse ce soir!!!!!!!!!
vivement les soldes et a moi les robes, les jupes, les bandeaux etc .......................

bisous

Devinez qui est super heureuse ce soir!!!!!!!!!
vivement les soldes et a moi les robes, les jupes, les bandeaux etc .......................

bisous

toiiiii et nous sommes heureuse avec toi , ravie que ce soit une petite princesse "vive les petites filles " j'en ai fait deux lol pas su faire de garçon moi ,nos enfants sont le fruit d'une vie de bonheur :flowers:

coucou les filles je decouvre se post lol
j aimerais bien tenter le regime dukan
sa marche comment?

Bonjour à toutes,
un petit mot pour vous encouragez car je connais bien le régime Dukan pour l'avoir fait pendant 4 mois 1/2, ma perte de poids a été de 22,5 kg.
Là ça fait 6 mois que j'ai arrêté et j'ai repris 2 kg seulement sans faire attention à ce que je mange (oui je sais ce n'est pas bien...)
Il me reste encore 15 kg à perdre mais j'attends pour le refaire vers mars aux beaux jours, d'autant plus que dans ces 15 kg il y a 10 kg suite à l'arrêt de cigarettes il y a 3 ans e tje ne refume pas je tiens bon :)
Je voulais aussi vous dire de bien prendre des compléments notament pour les cheveux car durant le régime on ne les perds pas beacoup et juste après non plus, ça vient 3 à 6 mois après et c'est automatique dès que l'on dépasse une perte de poids supérieure à 10 kg d'après les différentes pharmaciennes à qui j'ai posé la question.
Il faut donc prendre des complements pendant le régime et continuer au moins 3 mois après l'arrêt.
Voilà je voulais juste vous faire partager mon expérience sur ce régime que je compte bien reprendre après.

bon courage à vous toutes et félicitations pour vos pertes les filles :)

felicitations ma belle!!!!suis heureuse pour toi tu verras c'est super les filles, chiante mais super hahaha

bonsoir les petites anciennes et les nouvelles biensure.je vois qu'il y a du changement karine va avoir une petite fille super bravo a vus 2.
jenny merci de prendre des nouvelles de moi c'est super gentil ,on va dire que sa va on fait aller.j'ai cru comprendre que toi aussi tu as les petits pieds qui pousse.
un gros bisous aussi a marylou,ma joy ,biche et les autres que j'oublie.
comment va le regime mary toujours aussi serieuse?
bonne nuit les filles et a bientot:night:

severine, désolée on t'a un peu zappé sous le coup du bonheur pour karine :)

alors en fait ce regime est basé sur une première phase d'attaque ou tu ne manges que des proteines pures, je t'invites a te rendre sur le site :dukanaute.fr tu y trouveras le programmes ainsi que des recette :)

bonjour les filles

merci !!!

Severine, Sandra a tout dit c'est avec les filles ici (qui sont toujours de bon conseils et ont toujours des bonnes recettes) et le site dukanaute que j'ai suivi ce regime qui est quand meme simple a suivre tu n'as jamais faim!!!!

Isabelle je te fais un gros bisou!!!

bonsoir les petites anciennes et les nouvelles biensure.je vois qu'il y a du changement karine va avoir une petite fille super bravo a vus 2.
jenny merci de prendre des nouvelles de moi c'est super gentil ,on va dire que sa va on fait aller.j'ai cru comprendre que toi aussi tu as les petits pieds qui pousse.
un gros bisous aussi a marylou,ma joy ,biche et les autres que j'oublie.
comment va le regime mary toujours aussi serieuse?
bonne nuit les filles et a bientot:night:

coucou isa
contente d'avoir de tes nouvelles
oui oui le régime toujours aussi sérieuse j'en suis maintenant -22 kg , bon regarde pas ma réglette j'ai pas le temps de la mettre à jour ce matin, je fera ça ce soir, donc à 8 kg de la conso ça approche mais les derniers kilos sont les plus dur à faire partir

karine !!!!!!!!!!!!!!! ooooooooh lalalalala je suis trop trop contente pour toi c'est génial tu voulais tellement une ptite fille que ça y est à toi la ptite princesse...

bon je vous écrirai plus dans la journée, il faut que je file au boulot, pour les nouvelles on vous donnera des infos mais aller déjà regarder
sur www.dukanaute.com vous trouverez tous les renseignements que vous voulez et un conseil acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr dukan, pour moi il est indispensable en format poche 6 euros donc c'est pas la ruine pour pouvoir aborder le régime correctement

bon je file
bisous à vous toutes et je vous recontacte dans la journée

Retour