Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

une question chocolat van houten autorise ou non en phase attaque... je ne pense pas...

oui vous l'avez remarque JE suis en manque de SUCRE... MDR c une drogue cette m**** la... mais bon je tiens hein

ben j'ai pris un cafe c mon 3eme de la journee au lieu de 1 habituellement MDR

je voulais acheter des chewing gum mais je n'ai pas trouver sans sorbitol...

bon demain je vais acheter le livre... car j'ai bcp de questions et je remercie selecti ongles pour ta disponibilite

alors en phase d'attaque son d'avoine ou pas?? chui perdue, en plus moi j'adore l'avoine j'en mange ts les jours en tt normal:11-crying:

tu peux prendre des chewing gum sans sucre type hollywood

pour moi ce soir ce sera mexicain hummm

donc hollywood ne contient pas de sorbitol...

Mexicain!!! pas mal tu es en pl... avec des crepes aux sons... miam

tiens je vais me concocter le menu de la semaine prochaine que je vais me cuisiner avec amour...

a mince je vais te retrouver la liste des chewing gum autorise

oui une bonne galette dukan escaloppe poulet, tomate et salade

Bienvenue à toi yousousou

Courage pour ta perte
alors pour répondre un peu à toutes tes questions même si ça été fait, je vais confirmer
le son d'avoine obligatoire tous les jours et dans toutes les phases par contre une ration journalière à ne pas dépasser
phase d'attaque : 1.5 cuillère à soupe
phase croisière : 2 cuillère à soupe
phase conso : je crois 2.5 cuillère à soupe (à confirmer)
phase stab : je crois 3 cuillère à soupe (à confirmer aussi)

+ 1 cuillère à soupe de son de blé en cas de problème de transit

le cacao van houten est interdit car il n'est pas dégraissé, il faut prendre du cacao non sucré et dégraissé que tu peux trouver en magasin bio ou alors leader price ou leclerc.... par contre le cacao interdit en attaque mais dès la croisière ok
le cacao est un toléré en sachant que l'on a droit à 2 toléré par jour par exemple
le cacao = 1 toléré = 1 cuillère à café

sinon le coca light est illimité alors pour une envie sucrée c'est pas mal et il y a plein de gâteaux rapide à faire que tu trouveras sur www.dukanaute.com

ta phase d'attaque je suis d'avis de Jenny, 2 jours te suffira amplement pour ta perte de poids
ensuite en croisière tu peux faire l'alternance 1PL/1PP ou 2PL/2PP ou 3PL/3PP ou encoure 5PL/5PP
mais le plus simple reste le 1PL/1PP plus facile à tenir sur le long terme moins lassant car tu as des légumes 1 jour sur 2.
Pour les jours PL bien respecter dans ton assiette 2/3 protéines et 1/3 de légumes il faut toujours que tu es plus de protéines que de légumes...

voilà un peu pour des infos mais n'hésite pas à poser des questions, les filles sont super sympa et il y aura toujours une personne pour te répondre

MERCI pour les conseils et le lien

ca me fait du bien d'en parler... ca va l'envie du sucre (qui a dure 3 bonnes heures) est passees... pourvu que ca dur

Bilan de ma premiere journee d'attaque
- sensation de faim inexistante (au contraire ce soir je me sens remplie)
- MAIS TRES TRES grosse envie de sucres entre 15h et 18h : c'etait dur!
- un peu de fatigue generale quand meme

J'ai tenu bon :happydance:

A demain

Bilan de ma premiere journee d'attaque
- sensation de faim inexistante (au contraire ce soir je me sens remplie)
- MAIS TRES TRES grosse envie de sucres entre 15h et 18h : c'etait dur!
- un peu de fatigue generale quand meme

J'ai tenu bon :happydance:

A demain

Pour moi le plus dur, c'est le pt'it dej, où d'habitude je prends un peu de chocolat, et mon verre de vin le soir à table !!!

Demain c'est mon dernier jour pp !

Je n'ai pas faim non plus, ca c'est déjà bien !!!

Courage ! J'ai déjà perdu 1 kg !!!

Pour l'instant j'ai une entorse au genou, mais dés que je vais mieux, je reprends le sport ! C'est mon ventre qui me complexe le plus, là abdos oblige !

Par contre on parle de coca light, mais peut-on le remplacer par le coca zéro ? J'oublies à chaque fois de poser la question sur le site.

slt les filles
je vais faire bref ce matin car je suis a labourre mais j ai perdu 500g grace au conseil de samiflo bonne journée et bisous a toutes

bonjour les filles

bravo pour vos pertes

Yousousou moi quand j'ai envie de sucre je mange un Muffin je trouve ca bien sucré
Muffin:
2cs son d'avoine, 1cs de son de blé
1cs d'edulcorant liquide
4cs lait ecremé en poudre
1oeuf, (1/2sachet de levure)
mixer le tout mettre dans des ramequins (j'en fait 4 dans un moule a muffin en silicone)
180° au four pendant 15 min

Je trouve ca tres bon 1 ou 2 suffit a calé

Sam pour le coca zero il me semble qu'on en avait parlé avec les filles et on avait dit que c'était mieux le light mais a confirmer!!!

Bonne journée a toutes

Muffies miam miam

moi aussi je sport je compte le reprendre, je l'ai arrete depuis la mi novembre (ca aussi ca a contribue a ma prise de poids + pilule)

je pense le reprendre demain ou lundi au plus tard

bonne journee les filles

hello les filles

pour le coca light c'est 0% de calorie tandis que le zéro c'est 2% de calories alors perso je reste toujours sur le light

à midi
je me suis régalée
jambon de poulet
pavé de saumon + crevette + citron le tout en papillotte
2 ptit suisses avec arôme fraise tagada

biorridge noix de coco préparé pour l'après midi, besoin d'une coupure avec un goûter avec un bon café, hmmmmm je vais bien me régaler

ce soir je sais pas ce que je vais faire à manger

sinon j'attend d'arriver au 6 je suis à la limite de changer de dizaine mais elle se fait attendre.....

je viens d"aller courir 45 minutes, la reprise a été dure et ça m'a fait beaucoup de bien... mon talon droit un peu moins car j'ai pas eu mal en courant mais j'ai mal maintenant j'ai une épine calcanéen et j'attend mes semelles orthopédiques.....

bref voilà les filles bon courage à toutes

ah si j'oubliais ce matin je suis sortie avec mon homme, on était à carrefour vite fait, j'était habillée avec mon pantalon en cuir, mes bottes à talon très très fin, un manteau noir et court

on regardait les jeux vidéos et d'un seul une personne tape sur l'épaule de mon homme, ils se disent bonjour et il dit à mon homme "mais ta femme n'est pas avec toi" et là j'étais de côté, je me suis retournée complètement et je lui dit si je suis là.... c'était un ami d'enfance de mon compagnon que l'on a pas vu depuis un an et quand il m'a vu, il est resté sans voix, il m'a regardé et il ne disait rien
et quand il a pu reparler il me fait mais t'es super canon, il dit à mon homme à ta place je me méfierais car ta femme est tellement magnifique, ce changement que des autres hommes doivent baver devant elle......
ça m'a fait super plaisir, je me suis sentie pousser des ailes d'un seul coup....hihihihihi

Retour