Re : Regime Dukan
Bienvenue à toi yousousou
Courage pour ta perte
alors pour répondre un peu à toutes tes questions même si ça été fait, je vais confirmer
le son d'avoine obligatoire tous les jours et dans toutes les phases par contre une ration journalière à ne pas dépasser
phase d'attaque : 1.5 cuillère à soupe
phase croisière : 2 cuillère à soupe
phase conso : je crois 2.5 cuillère à soupe (à confirmer)
phase stab : je crois 3 cuillère à soupe (à confirmer aussi)
+ 1 cuillère à soupe de son de blé en cas de problème de transit
le cacao van houten est interdit car il n'est pas dégraissé, il faut prendre du cacao non sucré et dégraissé que tu peux trouver en magasin bio ou alors leader price ou leclerc.... par contre le cacao interdit en attaque mais dès la croisière ok
le cacao est un toléré en sachant que l'on a droit à 2 toléré par jour par exemple
le cacao = 1 toléré = 1 cuillère à café
sinon le coca light est illimité alors pour une envie sucrée c'est pas mal et il y a plein de gâteaux rapide à faire que tu trouveras sur
www.dukanaute.com
ta phase d'attaque je suis d'avis de Jenny, 2 jours te suffira amplement pour ta perte de poids
ensuite en croisière tu peux faire l'alternance 1PL/1PP ou 2PL/2PP ou 3PL/3PP ou encoure 5PL/5PP
mais le plus simple reste le 1PL/1PP plus facile à tenir sur le long terme moins lassant car tu as des légumes 1 jour sur 2.
Pour les jours PL bien respecter dans ton assiette 2/3 protéines et 1/3 de légumes il faut toujours que tu es plus de protéines que de légumes...
voilà un peu pour des infos mais n'hésite pas à poser des questions, les filles sont super sympa et il y aura toujours une personne pour te répondre