Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello les filles

pour le coca light c'est 0% de calorie tandis que le zéro c'est 2% de calories alors perso je reste toujours sur le light

à midi
je me suis régalée
jambon de poulet
pavé de saumon + crevette + citron le tout en papillotte
2 ptit suisses avec arôme fraise tagada

biorridge noix de coco préparé pour l'après midi, besoin d'une coupure avec un goûter avec un bon café, hmmmmm je vais bien me régaler

ce soir je sais pas ce que je vais faire à manger

sinon j'attend d'arriver au 6 je suis à la limite de changer de dizaine mais elle se fait attendre.....

je viens d"aller courir 45 minutes, la reprise a été dure et ça m'a fait beaucoup de bien... mon talon droit un peu moins car j'ai pas eu mal en courant mais j'ai mal maintenant j'ai une épine calcanéen et j'attend mes semelles orthopédiques.....

bref voilà les filles bon courage à toutes

ah si j'oubliais ce matin je suis sortie avec mon homme, on était à carrefour vite fait, j'était habillée avec mon pantalon en cuir, mes bottes à talon très très fin, un manteau noir et court

on regardait les jeux vidéos et d'un seul une personne tape sur l'épaule de mon homme, ils se disent bonjour et il dit à mon homme "mais ta femme n'est pas avec toi" et là j'étais de côté, je me suis retournée complètement et je lui dit si je suis là.... c'était un ami d'enfance de mon compagnon que l'on a pas vu depuis un an et quand il m'a vu, il est resté sans voix, il m'a regardé et il ne disait rien
et quand il a pu reparler il me fait mais t'es super canon, il dit à mon homme à ta place je me méfierais car ta femme est tellement magnifique, ce changement que des autres hommes doivent baver devant elle......
ça m'a fait super plaisir, je me suis sentie pousser des ailes d'un seul coup....hihihihihi

Mdr !!!
J'ai perdu encore ! j'ai commencé à 55 kg, je fais 53.7 ! Yes !!!

J'adore le pooridge à tout les parfums Marylou , c'est le truc dont je ne me suis jamais lassée .

moi non plus je m'en lasse pas
en général le prend le week end car je me lève un peu plus tard du coup je prends pas mes sons le matin et je les prends en porridge mais ça me rappelle le riz au lait ou la semoule au lait que ma mère nous faisaient quand on était gamine avec mes 2 soeurs...

sinon ce soir j'ai réessayé l'arôme nougat dans un fromage blanc mais non ya pas moyen ça passe pas ça passe pas, je l'ai mangé quand même car j'ai horreur de gaspiller mais je préfère fraise tagada....

j'ai commandé mes arômes alors je les attends dedans j'ai pris que des promos en plus du code promo du mois
miel, noisette, pâte à tartiner, melon, fruit de la passion, carambar, spéculos, abricot, tiramisu et noix de coco

hâte de tester tiramisu, melon et carambar

yeah ma marylou!!devais^être content aussi ton homme :), bravo à toi :)

alors pour l'arôme le melon est a tomber!!! tiramisu bien aussi :),noix de coco ,hummmmmmmmmmm, spéculos je m'attendais a qq chose de + fort mais testé qu'une fois
le pate a tartiner je trouve qu'il pique un peu ,mais moins que le marron, qq utilise le marron?

Bonsoir,

2eme jour pp Deja bcp plus facil que le 1er

mince g pris 1 petite bouteille de coca zero

Sam tu as fait 3 pp pour commence?

sinon demain je pense que ce sera pl, et je me peserais

aromes : ou Les achetez vous?

Bonsoir,

2eme jour pp Deja bcp plus facil que le 1er

mince g pris 1 petite bouteille de coca zero

Sam tu as fait 3 pp pour commence?

sinon demain je pense que ce sera pl, et je me peserais

aromes : ou Les achetez vous?

En fait, j'ai normallement j'aurais du faire que 2 jours pp, je me suis loupée sur le pt'it déj, j'ai pris de barres hypo du super marché, et il fallait pas, donc, j'ai refait mes 2 jours pp supplémentaires, cette fois en prenant au pt'tit déj, du fromage blanc avec du son...
Les aromes sont vendus sur le site dukan, et j'en ai vu à Leclerc en achetant ma gélatine, il y'a moins de choix, mais les principaux, je pense qu'il doit y en avoir aussi dans les supermarchés bio...
Voili voilou..
Par contre Samiflo sur le site dukan, j'ai pas vu l'arome noix de coco, tu l'as pris où ?

ok joy merci pour ta reponse, après c'est peut ete aussi une question de dosage

sam j'ai acheté mes aromes chez patiwizz :), y ' a pleins de promos en + ;)

avant j'achetais aussi en grande surface mais ca revient beaucoup + chers au final car petite contenant, et certains ont des huiles

sinon en arôme j'ai :melon,pistache noix de coco, marron, spéculos, tiramisu,panetone,frais tagada , pate à tartiner sinon du supermarché il me reste orange et je racheterais amande amer :)

Bonjours les filles

Bon ben toujours 59 kg
Sandra merci je voulais essayer des arômes mais j'avais pas d'idées aller hop je file sur le site
Comment Allez vous les filles ??
Bisous a toutes

coucou les filles

merci sandra, j'ai hâte de recevoir mes arômes j'attends melon hmmm un ptit goût de l'été avant l'été avec cet arôme....

Sam les arômes tu les a soit sur dukan mais plus cher, sinon serenov cher aussi et chez patiwizz pour moi le moins cher j'ai fait les comparaisons et j'ai quasiment 20 euros d'écart avec les autres alors ya pas photos
chez patiwizzz en plus y a plein de promo d'ailleurs j'ai pris que des promos et en plus si tu utilises le code promo du mois (JANVIER2011) tu as encore en plus une réduction alors c'est coool

Cette semaine jai perdu 1 kg, je le croyais pas car toute la semaine la perte a été très lente j'approche du 6 j'approche j'approche

poids départ : 92 kg 400
dimanche dernier : 71 kg 800
aujourd'hui : 70 kg 800

perte semaine : 1 kg
perte totale : - 21 kg 600

hâte de lâcher le 7 j'arrive j'arrive le 6 attend moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais les derniers kilos sont les plus durs je perds beaucoup moins qu'avant, je sais que j'ai été malade ces derniers temps est ce que ça eu aussi une conséquence sur la perte je ne sais pas mais depuis que je suis passée à -20 kg j'ai bien cru que j'allais plus jamais redescendre
ça fait 3 semaines que jai atteint -20 kg et au jour d'aujourd'hui je suis à -21 kg 600 juste 1 kg 600 en 3 semaines dont 2 semaines d'antibiotiques, sirop et compagnie....

à midi je fais tomate farcie.....
et en dessert je crois que je vais faire le roulé de nova

bonne journée
bizzzzzz

bonjour les filles

beau parcours Marylou!

je me suis pese ce matin et -1kg en 2 jours de pp, c'est bien! aujourd'hui c'est PL.
je vais alterner 2pp/2PL puisqu'a atteintre mon poids cible.

bonne journee

bonjour a toutes

bravo pour vos pertes.

Moi je sais pas si je l'avais dit ou pas mais j'ai pris 1kg par rapport a ma derniere pesée chez le gyneco debut decembre c'est bon il a rien dit (encore heureux 1 kg en 6 mois de grossesse manquerait plus que ca) enfin bref a partir de demain je vais reprendre Dukan mais plus serieusement que ces dernier temps(je maintenait mon poids sans en perdre) donc je vais suivre a lettre ce que dit dukan mais pour la grossesse pour voir si je peux perdre ou pas le principal pour moi c'est de maintenir ce poids mais je veux voir ce que ca donne je mange quand meme plus sainement en suivant dukan.
je vous dirait quoi si j'ai faim et si je suis fatigué (ca pourra servir pour certaines apres)

bisous a toutes et bon dimanche

coucou karine le regime dukan pour grossesse c'est une consoloidation ( le top de tout retrouver lol)

devant l'amour est dans le pré avec une mousse au chocolat express, un thé bien chaud sur le canapé et au chaud avec une couette et avec loulou..... que demander de plus pour un dimanche après midi, contente d'être comme ça vu le temps dehors, il pleut à fond à fond.....

Merci Samiflo et Marylou, pour vos réponses, patiwizz, est un site ? Ou un supermarché bio ?

J'ai repris 200gr sans faire d'écart, peut-être que c'est du à mon cycle ?

patiwizz est un site ;)

a c'est possible si tu arrive en periode de Rrrrr ou peut etre trop de sl

C'est possible le sel, ca y est j'ai trouvé patiwizz, je viens de me soulager de 120 euro encore !!! Grrrrrr !!!

Y'a un truc que je ne comprends pas non plus avec dukan, qui est assez contradictoire, c'est que d'un côté, il dit de ne pas abuser d'oeuf, et de l'autre sur les menus qu'il me suggère, c'est toujours à base d'oeuf, que ce soit le plat ou le dessert et bien tous les jours !!!

si tu n'a pas de cholesterol les oeufs a volonte sinon tu as droit a 2 jaunes d'oeuf par semaines ou par jours je sais plus et a la place tu met que le blanc

Retour