Re : Regime Dukan
Mdr !!!
J'ai perdu encore ! j'ai commencé à 55 kg, je fais 53.7 ! Yes !!!
hello les filles
pour le coca light c'est 0% de calorie tandis que le zéro c'est 2% de calories alors perso je reste toujours sur le light
à midi
je me suis régalée
jambon de poulet
pavé de saumon + crevette + citron le tout en papillotte
2 ptit suisses avec arôme fraise tagada
biorridge noix de coco préparé pour l'après midi, besoin d'une coupure avec un goûter avec un bon café, hmmmmm je vais bien me régaler
ce soir je sais pas ce que je vais faire à manger
sinon j'attend d'arriver au 6 je suis à la limite de changer de dizaine mais elle se fait attendre.....
je viens d"aller courir 45 minutes, la reprise a été dure et ça m'a fait beaucoup de bien... mon talon droit un peu moins car j'ai pas eu mal en courant mais j'ai mal maintenant j'ai une épine calcanéen et j'attend mes semelles orthopédiques.....
bref voilà les filles bon courage à toutes
ah si j'oubliais ce matin je suis sortie avec mon homme, on était à carrefour vite fait, j'était habillée avec mon pantalon en cuir, mes bottes à talon très très fin, un manteau noir et court
on regardait les jeux vidéos et d'un seul une personne tape sur l'épaule de mon homme, ils se disent bonjour et il dit à mon homme "mais ta femme n'est pas avec toi" et là j'étais de côté, je me suis retournée complètement et je lui dit si je suis là.... c'était un ami d'enfance de mon compagnon que l'on a pas vu depuis un an et quand il m'a vu, il est resté sans voix, il m'a regardé et il ne disait rien
et quand il a pu reparler il me fait mais t'es super canon, il dit à mon homme à ta place je me méfierais car ta femme est tellement magnifique, ce changement que des autres hommes doivent baver devant elle......
ça m'a fait super plaisir, je me suis sentie pousser des ailes d'un seul coup....hihihihihi
Mdr !!!
J'ai perdu encore ! j'ai commencé à 55 kg, je fais 53.7 ! Yes !!!