Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles !!

Jenny : qu'as tu mangé a mcdo du coup ? de toute façon si t'as quand même perdu du poids youyhou !! lol

Marylou bon courage pour le boulot !!!!

Sandra : et oui meme avec les sons on fait du marketing lol j'espère que tu vas bien ;)

Lita : plus que ce week end et c est parti ;) à très vite

à celles que j'ai oublié de gros bisous quand même !!!!! et une bonne journée !

Moi ce matin toujours rien perdu, hier soir on a testé le poulet au caramel mais c'était mille fois trop salé j'ai du faire une bétise lol et après petits flans trop booons et pour ce matin j'avais préparé des flans sans oeufs un délice pas l'impression d'etre au régime avec toutes ces recettes !

Cet aprem je vais acheter le son de blé pour tester la recette du pain !

gros bisous à vous bonne journée

kikou les filles, steph j'ai 10 kilos a perdre au minimum, jferai ma reglette lundi, jsuis motivée !!! jprofite des derniers instants ou jpeux manger des cochoneries lool ^^ pas trop kan meme ^^

bizoux et passer une excellente journée !!!

coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien

Claire.... mdr je suis en vacances alors le boulot il passe aux oubliettes pendant 2 semaines, hier soir j'ai balancé la tenue et hop à dans 2 semaines

ce matin j'ai pile les -23 kg, à 7 kg de la conso, ça approche ça approche....

Pour les sons franchement j'ai jamais regardé la mouture mais je l'avais déjà vu qu'il fallait prendre un certain degré mais perso je le prends au magasin bio, je me pose pas la question et ça fait 6 mois que j'utilise celui du magasin la vie claire et ça fonctionne mais oui je pense c'est une question de marketing

Steph courage pour la reprise lundi, je suis de tout coeur avec toi ma belle....

Sandra, Jenny j'espère que vous allez bien

bizz à toutes

cet après midi, j'ai vu ma tante que j'ai pas revu depuis 1 an et elle me fait "met toi voir debout, j'ai vu que tu as fondu mais je veux mieux voir" et là elle me fait " c'est bien beau de perdre si tu les reprends pas ça va, toute perte de poids on reprend" et là elle m'a un peu gonflé, je lui ai dit que je ne reprendrai jamais et je fais ce que je veux c'est pour moi que je le fais, je suis majeure et vaccinée..... après ça regarde personne, ça ne lui a pas tellement plu mais tanpis....

à plus

Coucou les filles, moi je tiens le coup niveau alimentaire, je ne fais pas vraiement d'écarts, je m'affine de jours en jours de la taille etc... Mais ma balance ne bouge plus, je ne perds plus de tout de poids...
Par contre je suis de plus en plus faible, je suis fatiguée, même épuisée...
Je ne sais pas quoi faire, stopper et aller voir un diététicien ? Continuer pour ne pas reprendre ?

courage moi en tout cas je commence et moins 2 kilos sur la balance je ne sais pas si ça marchera quand meme et c'est contraire mais quand je ne pourrai plus je me ferai plaisir parce ce que je dois tenir 3 mois comme ça c'est dure et puis je pense qu'on perd quand même et ce faire plaisir de temps en temps ça aide le moral à ce dire qu'on ne ce prive pas on décide de manger autrement et quand faut craquer tanpis la balance ne bougera pas et puis on sera deçu et comme ça on craquera moins. Bon je dis tout ça et peut etre des betises alors pour celle qui n'ont fait aucun ecart bravo

coucou les filles j'espère que vous allez bien en ces températures si frisquette!!!
Encore bien gelé ce matin, mais le soleil est au rendez-vous donc ca passe mieux mdr, je viens de me manger mon bio flan a la framboise miam!!!et là je prépare un gateau pour midi, en fait je prends la recette de la galette des rois mais je change les parfums et je cuits tous ensemble , c'est trop bon!! là g mis arome pate a tartiner pour le fond et noix de coco pour la garniture,je vous dirais comment c'etait a midi :)
alors niveau dudu ben là je vais à moitiée car j'ai besoin de manger qq chose de + calorique ,je me sentais faible à cette sortie de grippe et malgré tout la balance est bien sympatique; ceci malgré mes écarts de conduite, donc je suis très satisfaite, là je suis ce matin a 71.1 kg, j'ai commencé a 90.7 il y a 5 mois, donc contente, je penses atteindre les -20 kg demain matin car je sais qu'aujourd'hui je vais appliquer le programme à fond, ceci pour vous dire que même avec des entorses au programme il est possible de perdre :)

bisous les filles

coucou les filles

enfin mon jour de rpos !!!!

bon ben je stagne a 58,5 grrrrr enfin bn on va pas deprimer lol j vais me motiver auj c'est pp alors ce soir blanquette de veau et demain claire je teste ton gratin

mary , sandra,joy , et les autres j'espère qu ca va

Karine alors bebe pousse bien

les filles des nouvelle d'angie ? isa si tu passe par la un gros bisous

Saluuut les dukaniennes !!!!!!!

Jenny ne craque pas !!!!!! c est un petit palier et pi après ça av dégringoler d'un coup !

Sandra : ouille j'espère que tu vas mieux la grippe c est pas marrant :( en parlant des écarts si ils sont raisonnables, normalement pas de prise de poids !!! bon couraaaaaaaage et super pour ta perte de poids !

Marylou : pfff pour ta tante laisse tomber ! tu as bien fait de lui répondre! gros bisous et bonnes vacances

Sam : c'est normal et pi tant que tu le vois et le sent c 'est le pirncipal :)

Alors moi trop contente ce matin 64.9 soit 2.3 kgde perdu en 1 semaine yihaaaaa

mais hier on a commencé PP/PL donc hier c'était journée PL à midi poulet haricots verts, et le soir j'ai fait un piti gratin trop bon courgette/ steack haché/ oignon / béchamel dukanienne ! on s'est régalé

hier midi c'était l'anniversaire du pitchou à mon beau père alors on a mangé un petit bout de glace vanille, trop tentant !

aujourd'hui direction achat du son de blé et pi quelques courses, et hier j'ai passé commande sur patiwizz 60 € mais la on va avoir le choix au moins lol

Gros bisous les filles

coucou à toutes

bon allez remotivation à fond
j'avais largement laissé tomber dudu mais là avec les fêtes ça m'a été fatal donc on recommence l'année du bon pied.
je repars sur 2 jrs d'attaque et après 1/1 comme alternance.

je suis retournée sur le site dukanaute pour changer un peu les recettes.
si vous avez des recettes favorites vite fait et délicieuses n'hésitez pas à mette le lien car il y a tellement de recettes que c'est difficile de faire le 'bon' choix
biz à toutes .

bonjour tout le monde

les vacances font du bien et profite au maximum de mon homme, chaque instant présent est précieux pour nous avant son départ...

côté poids, ce matin j'ai encore -200 gr, trop trop contente je suis à -23kg200, you houuuuuuuuuu à 6kg800 de la conso, je commence le compte à rebours....

poids départ de 92 kg 400
ce matin de 69 kg 200

j'en ai dégommé des dizaines c'est incroyable moi même j'en reviens pas....

Jenny oui tu dois faire une bon palier, allez courage ça va redescendre

Sinon Sandra, claire, Marie, Steph courage à toutes

ah si j'ai vu claire super pour ta perte sur la semaine.... bravo tu es bien partie

Sam c'est normal ta fatigue les premiers temps mais ça va partir, sinon je te conseille de prendre des vitamines bion3 si tu n'en prends pas mais courage ça va redescendre aussi, mais il me semble que tu n'as pas beaucoup à perdre si mes souvenirs sont bons... alors c'est un peu normal que la perte soit plus lente....

courage à toutes
bizz les nénettes

kikou les filles premier jour pour moi ^^ ce matin un ptit verre de fromage blanc arome pistache levé un peu tard ^^ ce midi ce sera sushimi et parfait glacé dunkan ^^ a 4h je gouterai au muffing et ce soir escalope de poulet a la moutarde !!!

c'est parti pour 3 mois me concernant, j'espere perdre mes 10 kg voir plus si c'est possible ^^ trop hate de se debarrasser de ses maudits kilos !!!

bonne journée a ttes et bon courage !!!!

bon départ à toi laeticia :)

marylou tu peux être drôlement fière de ton parcours en tout cas :=

bisous les poulettes, passez une bonne journée

Retour