Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les duducanons !!!
Moi je stagne, faut dire que j'ai fait qq écarts : ptits chocolats qui trainaient encore !!!! rhooooooo pô bien :thumbdown:

Et depuis ce soir, j'ai des aliens qui squattent mon ventre !!!!!! ça grouille et fait des bruits d'enfer. Au départ, je pensais à un début de gastro mais j'suis pas sur car je ne me vide pas (désolée pour la précision !!!).
Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du changement d'alimentation ou plutot des sons :confused:.
Les "anciennes" dudus, vous avez déjà eu ça?

Sam : moi aussi suis sous lévothyrox... tu penses que le régime peut nous redérègler????? aaaaaaah non, ze veu pas moi !

laeticia, pélagie et claire : c bien, vs avez l'air super motivée !!!! continuez com ça:yes:

Marylou : alors, tu profites bien de zhom?????:kissing:
t'as bien raison va !

Sandra, jenny et toutes les autres: bizzzzzzzzzzzzzzz

slt les dudu!!!!
j ai commencé dudu hier au lieu de lundi car imprévu et je n avait rien préparé...
donc hier 66.1kg et ce matin 65.7kg donc -400g!
j aurai cru perdre un peu plus pour le premier jour, je fait 2 jrs pp et apres j altérnerais 1pp/1pl don j ai 8kg a perdre donc je sens que ca va etre long...
hier j ai mangé ptit dej juste café au lait car je ne déjeune pas le matin
midi omelette au curry +2 yaourt aromatisé
4h 1yaourt aromatisé
diner 1 tranche de blanc de dinde
viande haché+ toffu en dés avec fromage blanc le tout melangé
2 yaourt aromatisé
quand pensez vous es bon?
ah si et pain dudu pour les sons
par contre au niveau recette je seche car il me faut des rapide car pas le temps de préparé..
bon sinon ce matin café au lait et a midi poulet roti degraissé et sans huile bien sur avec petite crevette decortiqué en entrée..
sinon bravo a toutes pour vos pertes et au tentation des enfants lol!!!
bisous et bonnes journée a toutes

coucou à toutes

aujourd'hui début croisière j'ai fait mes 2 jours d'attaque -600 g pas exceptionnel mais bon c'est tjrs ça !

merci laetitia pour le lien pour le pain au choc je testerai pour 16h comme ça je pourrai goûter avec mes filles.

bonne journée à toutes sans tentation et avec la motivation !!! (je suis en forme je fais des rimes !)

Coucou les duducanons !!!
Moi je stagne, faut dire que j'ai fait qq écarts : ptits chocolats qui trainaient encore !!!! rhooooooo pô bien :thumbdown:

Et depuis ce soir, j'ai des aliens qui squattent mon ventre !!!!!! ça grouille et fait des bruits d'enfer. Au départ, je pensais à un début de gastro mais j'suis pas sur car je ne me vide pas (désolée pour la précision !!!).
Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du changement d'alimentation ou plutot des sons :confused:.
Les "anciennes" dudus, vous avez déjà eu ça?

Sam : moi aussi suis sous lévothyrox... tu penses que le régime peut nous redérègler????? aaaaaaah non, ze veu pas moi !

laeticia, pélagie et claire : c bien, vs avez l'air super motivée !!!! continuez com ça:yes:

Marylou : alors, tu profites bien de zhom?????:kissing:
t'as bien raison va !

Sandra, jenny et toutes les autres: bizzzzzzzzzzzzzzz

Oui, je penses, bisous

Coucou les filles !

merci lune ! oui en effet motivée a fond même si ce matin +100g p**** de PL !!!!! je sais pas ce qu'il y a eu ...Bon tampi ce sera PP dur aujourd'hui lol

Sam : je crois que j'ai un début d'infection urinaire ça commence à me piquer un peu mais j'ai horreur de ça j'en ai déjà fais 3 fois dans ma vie et c est juste la merdouille !!!!! vite ma bouteille d'eauuuuuuuuu lol

Laeticia, Pelagie, marylou, jenny, sandra j'espère que ça va bien

gros bisous à vous

coucou à toutes

aujourd'hui début croisière j'ai fait mes 2 jours d'attaque -600 g pas exceptionnel mais bon c'est tjrs ça !

merci laetitia pour le lien pour le pain au choc je testerai pour 16h comme ça je pourrai goûter avec mes filles.

bonne journée à toutes sans tentation et avec la motivation !!! (je suis en forme je fais des rimes !)

kikou les filles,

claire tkt demain tu auras reperdu ^^

bidouille on a commencer enn meme tps !!! ben pr le pain au chocolat, il etait un peu mou et je sais pas mais il avait un drole de gout, je sais pas si c'est le son de blé ??? mais jme suis forcée a le manger ct beurk ...

Apres le gateau au fromage blanc pas terrible non plus, les meringues se sont ramollit helppppp !!!

bon tentative du jour les bouchées de thon, to be continued ...

Slt les filles je c'est pas si vous etes comme moi mais je suis une accro de la balance tous les jours je suis obliger de monter dessus et forcement ya des deceptions vu que je perds pas tous les jours

kikou les filles,

claire tkt demain tu auras reperdu ^^

bidouille on a commencer enn meme tps !!! ben pr le pain au chocolat, il etait un peu mou et je sais pas mais il avait un drole de gout, je sais pas si c'est le son de blé ??? mais jme suis forcée a le manger ct beurk ...

Apres le gateau au fromage blanc pas terrible non plus, les meringues se sont ramollit helppppp !!!

bon tentative du jour les bouchées de thon, to be continued ...

ben finalement j'ai goûté un peu du pain au choc en dessert ce midi c'est pas exceptionnel mais ça se laisse bien manger.
j'avais déjà essayé les meringues mais ce n'était pas une réussite.
pour les bouchées au thon j'utilise cette recette et tout le monde aime
Bouches au thon, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

j'ai utilisé la meme recette et c'etait très bon !!! bien mangé ce midi, moi qui avait les crocs ^^

pélagie, moi j'ai perdu 400 gr aussi et jme pese tt les jrs pr voir si ca descends pour l'instant c'est pas exceptionnel non plus loool je serai content quand je passerai ds la barre des 6 !!!!

Slt les filles je c'est pas si vous etes comme moi mais je suis une accro de la balance tous les jours je suis obliger de monter dessus et forcement ya des deceptions vu que je perds pas tous les jours

GRignette moi la balance c'est la matin au reveil , des fois 2 fois si je fais un ti pipi ou autre avant de manger ptdr, c'est avant le dodo et c'est aussi dans la nuit si je me lève , tu vois t'es pas aussi pire que moi hahah

slt les filles j'ai trouvé comment me dégouter du nutella, laissé le une nuit à température ambiance et apres plongez une cuillere dedans, quand vous la ressortez c'est tout gras, beeuuhh

slt les filles!!
2 eme jr d attaque et que -600g pffu je suis degouté j aurai cru que ca irai plus vite comme la premiere fois!! donc j ai decidé d en faire un 3 eme jour!!
grinette beurk!!!lol
samiflo je croyais que j étais obsédé pour la pesé mais je vois que j ai trouvé pire..mdr!!!
a plus tard les nenettes et bonne journée

hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me revoilà après une ptite escapade avec mon chéri.....

alors moi je suis à 400 gr des -24 kg......

je vois que tout le monde va bien

courage à vous toutes

à midi
2 tranches de jambon poulet
purée de carotte et foies de volaille
et un yaourt aromatisé

pendant notre escapade amoureuse, je suis super contente car j'ai trop trop bien gérer le régime dukan, aucune fausse note comme d'hab.......

par contre je pense que la conso commence à m'obséder je rêve que je mange des pommes, des fraises, enfin tout un plateau de fruit, ça fait déjà 3 nuits que ça m'arrive..... mdr alors je me réveille et je me dit merde j'ai mangé ça.... je réfléchis et après je me dit ah non c'était un rêve...... franchement n'importe quoi.....

bizzzz, je file ma purée de carotte m'apelle enfin la cocotte minute m'appelle...

slt les filles!!
2 eme jr d attaque et que -600g pffu je suis degouté j aurai cru que ca irai plus vite comme la premiere fois!! donc j ai decidé d en faire un 3 eme jour!!
grinette beurk!!!lol
samiflo je croyais que j étais obsédé pour la pesé mais je vois que j ai trouvé pire..mdr!!!
a plus tard les nenettes et bonne journée

comme toi j'ai perdu 600 g sur les 2 jours d'attaque hier pl et ce matin -1 kg au total finalement en 3
jrs c'est pas mal
mais comme toi j'ai déjà fait dukan une 1ère fois donc surement que le corps met plus de temps à réagir à cette nouvelle façon de s'alimenter.
bon courage pour ce 3ème jour d'attaque.:drolleyes:

Hello les filles !

Sandra : wouaw si un jour ta balance se dérégle tu deviendrais folle mdrrrrrr

grinette : le nutella m'a jamais hyper attiré, quand j'en mange j'en prend très peu mais alors la je suis sevrée lool

biche et bidouille: 600 g en 2jours c'est deja beaucoup, faut pas aller trop vite non plus sinon je pense qu'au moindre écart bammm courage les filles

marylou : trop bien pour l'escapade et mdr pour tes reves de fruits !!!!!

jenny : j'espère que ça va !

Alors de mon côté hier j'étais en PP normalement, donc à midi saumon grillé (hummmm délicieux en plus cuisiné par mon doudou ) et fromage blanc !

mais le soir mon père nous a invité et sa chéri est une excellente cuisinière alors du coup elle a fait un gratin de courgettes (elle a mis de la crème allégée c est deja ça lol) avec un peu de jambon, donc j'en ai mangé et ce matin j'étais malade !

alors je sais pas si j'ai pris froid sur le ventre ne partant ou si mon corps a "rejeté" parce que c'était trop gras.....Lorsque j'étais suivie il y a 2 ans par un nutritionniste, j'avais mangé un petit bout de pizza et j'avais eu la même chose

La ça va mieux et du coup ben -200g sur la balance ce matin !!!!

du coup je suis a 64.2 KG, ça va faire 1 an et demi que je n'ai pas été en dessous de 65 donc je suis ravie !

gros bisous les filles

kikou les fillessssssssssssssss !!!

je n'y crois pas j'ai perdu 900g en un jour !!!! aujourd'hui pl j'espere que je vais pas les reprendre ^^ mais trop contente !!! 4ème jours ^^ presque (- 1.3 kg)

a midi jambon de poulet avec un carré frais
coctails de fruits de mer à la tomate
yaourt aromatisé

c'est cool si ca progresse comme ca, je pensais pas !!! satisfaite ca fait du bien au moral !!!! car en me levant je me disais que ca n'allait pas bouger aujourd'hui ...

bonne journée a ttes !!!
bizouxxxxxxxxx

kikou les filles bravo pour vos pertes :)
moi je ne suis pas sage du tout depuis 2 jours résultat g repris presque 2 kg,hannn pas bien je sais mais bon je sais que je vais me reprendre, par ocntr ej'ai beosin de vous les filles, je vous explique
Je pars demain en formation sur PAris, je rentre dimanche dans la soirée ,et je serais à l'hotel (sans frigo) avec 1/2 heure pour manger le mide, vous avez des idées de se que je pourrais faire suivre te q ui se tiendrait ??

sandra,
je serais de toi je préparais déjà ta galette pour la prendre en guise de repas en version salée....

ensuite des cakes

et en plus sandra il n'y aura pas de frigo mais il y aura bien une fenêtre et avec les températures que l'on a joue le système D, mets sur le bord de la fenêtre si c'est possible on sait pas d'avance l'agencement des fenêtres....

Retour