Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mamarylou je pensais justement à toi tout a l'heure, se que tu vie est terrible!!! je ne vais pas te dire que c'est rien, c'est dur , mais bon tu vas pouvoir aller le voir un peu de temps en temps ou pas ? (vu que tu nous avias laissé entendre ca il y a qq mois) après tu verras que tu vas prendre tes repères dans ta vie de tout les jours et apprendre à vivre sans ton chéri, ca ne veut pas dire que se sera facile, mais tu arriveras à te faire une raison, en tout cas bon courage à tout les 2 , je penses fort à toi ma bichette, et si tu as besoin de parler on est là ,d'accords? sinon tu as du monde autour de toi?

bisous

kikou les filles !!!

beaucoup de courage à toi marylou, ton mari va pas te reconnaitre quand il reviendra tellement tu auras fondue ^^ on est ttes la si tu as besoin de parler !!!

pas de pesée pour moi aujourd'hui !!! peu etre demain, j'espere fondre ...

bref, jsuis trop contente, jvais faire un stage en institut demain et samedi ^^ j'ai trop hate !!! et pareil la semaine prochaine ^^

j'ai essayer les cordons bleu a midi géniale !!! ce soir mousse au chocolat ^^

jvous fait de gros bizouxxx !!!

Marylou: Courage ma belle! Tu nous a montré plus d'une fois que tu es une battante! Alors je sais que c'est une situation difficile, mais il faut que tu tiennes le coup pour toi et aussi pour lui... J'imagines que pour lui aussi, ça doit être très difficile de te laisser seule ici...
Etre militaire c'est un métier difficile mais aussi une vraie et belle vocation. Je ne t'apprends rien puisque toi même tu adore ton métier!
Pense fort à son retour dans huit mois, tu seras une nouvelle femme encore plus jolie et encore plus forte qu'avant.
Et finalement ce sera peut-être le bon moment pour vous de concrétiser tout vos projets... J'ai cru comprendre que tu aimerais avoir un bébé d'ici peu. Après tout qui sait ce que te réserve la vie?
Je suis de tout coeur avec toi! Je t'embrasse!

bonsoir!!!j'ai moli aussi fait le régime dukan il y a tout pile un an!!!!je pesais 58kg!!et et en 5 mois j'avais perdue 8kg!depuis je n'ai repris que 2kg,avec les fetes de noels!!un peu galere!!ojdui,j'ai repris un petit rythme afin de pauffiner le superflu!!!je suis contente de ce régime,c'est le seul qui m'ais convenue!!!voila ma petite expérience!!!

Merci beaucoup les filles vous êtes super

Oui je vais pouvoir le voir dans les 8 mois mais pour l'instant on est pas sûre et on ne sait pas dans combien de temps et pendant combien de temps

Ici à Besançon autour de moi à part mes collègues et une amie, j'ai pas du tout de famille, vu que je ne suis pas du tout francomtoise, je suis arrivée à besançon par mutation et c'est d'ailleurs grâce à cette mutation que j'ai rencontré l'homme que j'aime.....

Ma famille est à 3h d'ici alors j'y vais pas tous les week end et puis ma vie est ici je ne veux pas squatter à droite à gauche, je vais faire ma vie seule pendant ces 8 mois et j'aurai de quoi m'occuper dans la maison car je vais continuer les travaux toute seule et ça me fait pas peur, bon je vais pas tout faire non plus il y a des choses il faut un homme mais comme poncer les parquets, brosser les pierres apparentes, j'ai de la faience à poser et tout ça je faisais avec mon père en étant ado alors je connais le domaine....

Et puis si j'ai nos amis de la country, qui nous me soutiennent aussi depuis qu'ils savent qu'il s'en va pour 8 mois

bref nous avons pas le choix c'est le métier qui veut ça et puis lundi je reprend le boulot je serai moins à ressasser tout ça....

bizzzz
je retourne vers mon bb....
à demain bonne soirée

coucou a toutes

Marylou : je ne sais que te dire a part courage ! et si tu peux t occuper au maximum ça ira plus vite ! j'imagine que cela doit être très difficile et si tu as besoin tu peux venir parler ici, meme si l'on se conait peu ,tu peux aussi m'en parler si tu en as envie !

Sandra : merci pour ton petit mot......alex a du mal a marcher depuis hier du coup médecin demain !!!!!! je leur en veux à ces batards j'espère qu'ils vont prendre un max !!!! des bisous à toi en tout cas

Jenny, Lune, Celine, Leti un gros bisou !

Moi j'ai repris depuis hier mais 2 de mes clientes m'avaient préparé des crepes (je ne me voyais pas refuser....;) ) mais la pizza n'avait pas eu de consequence (ouf) donc j'ai repri 400 gr que je vais vite dégager.

Sinon j ai repri ce matin bien bien avec la baguette dukan délicieuse à midi jambon et la ce soir saumon fumé avec le pain dukan

voilou gros bisous a toutes

bonsoir Marylou

je n'écris pas souvent mais je lis les messages ,je suis la discution depuis un certain temps.
il faudra beaucoup de courage pour affronter les prochains mois.pas facile la séparation surtout avec les weekends, mon mari fait du déplacement mais rentre les weekends et peut travailler à la maison plusieurs jours.
à te lire , je vois que tu es une battante dans le régime et tu tiens très bien " félicitations"car moi j'ai bien commencé et après les vacances d'été, j'ai failli à mon régime et du coup j'ai repris 4kg, et je n'arrive pas à m'y remettre, je m'aperçois que je dis toujours, la semaine prochaine..................
je trouve que tu as un caractère très fort, et tu y arriveras en mettant toute ton énergie "débordante"car tu en as.
je crois que tu me bats question caractère.
comme tu le vois , les filles seront là pour t'épauler en cas de besoin.

:kiss1:

Coucou les filles

Comment Ca va Mary une grande pensée pour toi
Ben cette semaine je suis partie en live complet dodu a plus existe résultats +1kg5
Je vais me reprendre vite toute façon la je reprend que mardi je suis cloue au lit rendez vous ce matin chez le doc avec le virus qua attrape le meilleur ami a loulou Pfff
Enfin j'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous

bonjour les filles

me voilà seule depuis ce matin 8h30 et je déprime totalement depuis mais voilà c'est le premier jour ça va aller, il me faut le temps de me faire à l'idée que je suis seule...

merci ghislaine et merci à vous toutes vos messages me fond chaud au coeur

ce matin j'ai rien pu avaler avant de l'emmener du coup j'ai pris le ptit déj à 10 h du matin car je me suis reprise un peu et je me suis dit il faut que je mange ça sert à rien de ne pas manger c'est pas ça qui va le faire revenir plus vite du coup j'ai pris ma galette et un café et puis je suis allée faire mes courses comme ça je suis tranquille pour la semaine prochaine

je vais préparer mes affaires et celles de mon ptit chat et nous allons partir dans la maison...

jaime ce métier plus que tout mais aujourd'hui je trouve que c'est un métier de merde désolé les filles mais la baisse de moral me fait dire des choses que je ne pense pas en temps normal

Ce 04 février 2011 n'est pas une journée pour moi car non seulement mon homme est parti et en plus de ça je devrais passer en conso aujourd'hui et je n'y suis pas du tout alors vivement demain....

à plus

Mary, je pense de tout mon coeur à toi et j'en ai les larmes aux yeux de ressentir toute ta tristesse (bon faut dire que je suis très sensible en cemoment...le régime vous croyez?!!!)
Ils auraient pas pu le faire partir dimanche ton zhom???? com ça, hop le lendemain boulot et ça passait "un peu" mieux....

En tout cas, comme te l'ont dit les filles, on est là et on t'écoutera ttes les fois où tu en auras besoin ;-)
Tu es une VRAIE battante alors tu vas y arriver !!!!!!!:oster:

Jenny : soigne toi bien
Claire : ils ont retrouvé les s......ds qui ont fait ça? plein de courage à vous 2
Laeti, sandra et toutes les autres : gros bibiiiiiiiiiiis et bonne journée :wave:

Bonjour les filles,

Je suis en train de commencer ce régime, et moi ce qui me plait vraiment se sont les arômes lol. Mais par chez moi, appart l'arôme vanille, café et orange il n'y a rien d'autres ! sur le site Dukan, c'est atrocement chère O_O connaissez vous un site ou ils vendent des arômes pas trop chère ?

je vous remercie !

bon courage à toutes

Coucou mes dudus !!!!!!
alors reprise stricte du régime ça fait du bien de "dégonfler" un peu aussi ( et puis après 12 h de sommeil c ets plus facile !) ce matin j'étais a 64.2 kg donc +300g par rapport a dimanche mais entre le stress et la mal bouffe forcément !!!!!!

donc aujourd'hui PP, ce matin FB + thé, à midi galette et deux oeufs au plat et ce soir un bon steak et fb hummmm je suis rassasié et contente d'enfin reprendre dukan !! hâte de voir si j'ai perdu demain :)

Marylou : je suis de tout coeur avec toi, comme tu dis les premiers jours sont durs à passer, occupes toi au maximum et si tu as besoin n'hésite pas !

Lune : oui ils les ont attrapé ! et ils ont retrouvé la moto mais cela n'empeche que mon homme se trouve avec une minerve et que cela ralentit sa recherche de travail puisqu'il venait de finir son contrat ! mais il retrouve peu a peu le moral donc tant mieux....

Sandra, jenny, Leti et tout le monde de gros bisous passez une bonne soirée

Retour