Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou tout le monde

aujourd'hui ça va mieux, bon c'est pas top top mais par rapport à hier ça va mieux...

je l'ai déjà eu sur internet par webcam hier soir alors ça m'a fait du bien....

J'ai reçu ma robe commandée pour le baptème de mes neveux et je vous la mets en pièce jointe (bon juste le soutif n'est pas adapté mais c'était pour voir), j'adore, j'ai envoyé à mon loulou aussi et il m'a dit dommage qu'il est pas là pour voir en vrai mais il adore, il me trouve magnifique dans cette robe

Hier après midi j'ai commencé ma mozaïque dans la salle de bain de la maison, ça m'occupe et j'adore ça.... notre maison est entièrement fait sur le thème américain donc ma mosaique c'est la statue de la liberté en noir et autour c'est blanc

Comme dit mon homme j'ai raté ma vocation car je suis très manuel, je fais créer beaucoup de mosaique aussi bien table que mur etc..... c'est une vrai passion

sinon côté poids j'ai pas perdu aujourd'hui mais comme je dit le stress n'arrange pas, ça va venir...

à plus

Pièces jointes

• IMG_0966.jpg
    IMG_0966.jpg
    22.5 KB · Affichages: 53

coucou les filles,moi j'ai commencer mercredi,c'est dur dur,beaucoup de fatigue quand on bosse et beaucoup d'arrêt pipi ^^ pas pratique moins 1kg en 3jours,sa va quand mème ....

coucou les filles, marylou contente de savor que ca va mieux aujourdhu'iet top si tu peux le voir avec la cam!!! c'est beau loe progrès quands même hein! alors là ta mosaique moi je veux voir!!!!!! franchement j'espère que tu nous metteras de jolies photos :), dès qu'il fera un êu plus beau si tu es ok je viendrais te fair eun petit coucou,enfin je dis ca je veux pas m'incruster non plus hein lol

bisous les filles

coucou les filles

Mary contente que ca aille un peu mieux tu est toute belle avec la robe on dirai plus la meme
Claire ca va 300 grammes c'est raisonnable
Marine bienvenue et bon courage on est la pour se soutenir

sandra, karine , joy , isa ... et toutes les autres on devient nombreuses lol je vous fait de gro bisous

Ce matin (roulement de tambour.....) 63.4 kg yihaaaaaa je suis très contente vive les journée PP lol

sandra, lune, isa, léti et tout le monde de gros bisous et bien sur bienvenue aux nouvelles

j aimearis trop commencer moi
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tahiti13100 a dit:
j aimearis trop commencer moi
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Idem j ai tenu 3 jours et j au craqué sur pain et nutella aie. Allez je m accroche je veux au moins tenir 1 semaine en phase d' attaque.

Des recettes simples et faciles? Je ne suis absolument pas cuisinière.

Bon dimanche à toutes.

Hier, petit écart + PL --> + 200 g ce matin !!!!!!
Tant pis pour moi, j'ai cas être sérieuse !

A midi : poulet roti mais j'avoue que je cale sur les entrées, je sais plus trop quoi faire (un peu marre des surimis, crabe etc...)

Et vous ça va ?

Pour Lyakalil, va voir sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan, y'a tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin ;-)

Bizzzzz à +

Coucou vous toutes!

Mary: Ta robe te vas super bien! Contente que tu ailles mieux!
Marine: Bienvenue à toi! Cool 1 kg en 3 jrs c'est super et ça motive, hein?? Allez Courage!
Jenny: J'espère que tu vas bien? c'est pas drôle d'être malade! Soigne toi bien!
Laeti: Comment tu vas ma belle? Tes journées de formations se passe bien? On attend de tes news :)
Pour marie, karine, sandra, isa, joy, claire et toutes les autres (je suis dsl si g pas retenu vos petits prénoms): J'espère que vous allez toutes bien?

Aujourd'hui après ma pésée: 58.7 kg.
Ca continue à descendre!! Plus que 2 kg7 avant la conso! J'espère y arriver très vite pour pouvoir fêter mon anniversaire sans trop de prise de tête :D

Bises à vous toutes! Passez une bne journée !

coucou les filles, je ne me suis pas pesée ce matin donc je peux pas donner mon poids , et de toute façon en ce moment j'accumule les écarts donc... pfff no comment!!!

gros gros bisous les filles en tout cas

Hello !!!

Sandra : les écarts ça fait du bien de temps en temps, tu te fais 2 journée PP avant de te peser et tu verras que soit tu n'aura pas bougé de poids ou au mieux tu aura perdu !! Nous on a craqué cette semaine (et puis avec tout ce qui nous est arrivé autant te dire que ciao dukan!) et puis la on a bien reperdu !!!

Lyly :super pour ton poids !!!!! oui ça va ça va en espérant que toi aussi ;)

Jenny : j'espère que tu vas mieux

Marylou : comment vas tu en ce dimanche ? tu dois être en pleine mosaïque et j'ai hâte de voir les photos de tes oeuvres !!!!!!!

Lune : t'en fais pas une journée PP et ciao les 200g ;)

Celine : tiens bon ma belle !!!!!!

Léti : mais ou es tu ???????????

De mon côté 62.7 kg !!!! donc -4,5 kg ! je suis vraiment ravie et tout ça en 20 jours seulement !!!!! là on essaie de faire vraiment aucun écart jusqu'à notre départ jeudi pour Disneyland Paris !!! bon là c est certain qu'on prendre un peu de poids mais je suis une grande fanatique de Disney j'adore cet univers et c'est un endroit où j'arrive à m'évader à 300% et c est peu dire si on en a besoin !

ce matin j'ai fais des crepes avec sons Crpes Patouna, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan c'est juste délicieux !

et la je vais tester les gnocchi !! de gros bisous a vous mes dudu bon dimanche

kikou les filles !!!

me revoilou, eh oui dsl de ne pas etre trop presente sur le fofo, mais j'etais en stage !!! c'etait trop bien, j'ai pu voir les differents soins du visage, l'épilation et meme la pose de gel ^^

la semaine prochaine, je verrai le soins du corps ^^

Sinon j'espere que vous avez ttes la forme et que vous tenez bon !!! aujourd'hui je me suis pesée, -800 gr soit 2.5 kg de perdu en 13 jrs ^^ hier j'ai du mangé au resto ;s mais j'ai pris une assiete steack haché,oeuf au plat et salade tomates frites ^^ donc je pense que ct un bon choix malgrès qu'il devait avoir surement de l'huile dans la cuisson et que j'ai donné ttes les frites a mon homme !!!
j'étais invité après a un annif et j'ai rien pris pas de gateaux ni de boisson lool j'ai tenu le coup car il y avait du sucre de partout et ca me tenter énormément !!! heureusement que mon cheri me soutient ca m'évite de craquer ....

aujourd'hui achat d'un vélo d'appartement d'occasion !!! contente des demain je ferai un ptit peu de sport pour remodeler tout ca ^^

jvous fait de gros bizouxxx mes dunkanettes ^^

haaa léti te revoila je croyais que tu t'étais perdue sur dukanaute mdrrrr bravo pour le non-craquage lol

sandra : dégueu les gnocchi lol ça a un peu la même consistance mais bon....T'as grave le gout du son donc tant qu'a faire je me fais un pain de mie !!!!

donc voila pour aujourd'hui la j'ai preparé des flans sans oeufs c'est troooop bon !!

bisous

Bonjours les filles

comment ca va?

moi ca comemnce a aller ya deja plus de fièvre c'est un bon point

ce matin tout est top -2 kg j'etais remonte a 60.5 et la 58.5 et oui enfin mon retour de couche donc ca fait du poids en moin que du bonheur un nouveau cycle pour recommencer et des kg en moin !!!

Mary , Claire , Sandra ..... j'espère que vous allez toutes bien

gros bisous

Salut vous toute!!

Jenny: Super! Motivation de RETOOOUR!! lol
Claire: Hmmm si ces flans sont bons... alors je veux bien la recette! :)
Laeti: allez on pédale, allez on pédale! (<--- c'est bon j'arrête!). Oulala je t'envies, t'es super motivé! Le sport en ce moment j'préfère faire comme si ça n'avait jamais existé! ("Quoi?? Le sport...^^ Connais pas!!...ça fait mal?" )mdr!

Aujourd'hui, encore perdu: 58 kg!!! youpiiiii

Aujourd'hui j'ai trop envie d'essayer un flan à base de tofu soyeux...Hmmm.
Je vous en dirait des nouvelles dès que j'aurais touts les ingrédients sous la main! Vous l'avez ptetre déjà essayée dailleurs??
Mary: Ah ouai le PORRIDGE c'est super bon! c'est offciellement MA gourmandise du Dimanche aprem'!!

Bne journée les pepettes! Bisouss

hello les filles

reprise du boulot ce matin ça fait du bien, désolé je vous ai un peu lâchée ces derniers jours mais je n'avais pas du tout envie de parler mais ça va maintenant

sinon côté perte, rien donc j'attends que ça veuille bien bouger

bon je vous laisse car un retour de 2 semaines de congés, bonjour l'état du bureau

à plus les nénettes

coucou ma belle, t'inquiète on te comprends :) ,j'espère que tu as pu te détendre avec la mosaique :)
alors le bureau est un vrai champ de bataille. tu arive encore à voir dehors avec la pile de dossier posée sur le bureau lol
bon courage à toi ma belle :) et bon courage à toutes celles qui bosse :) , moi cette après midi j'ai une pose à chaud sur modèle à base courte, on va rire lol ou pas mdr

sinon les filles de PROTIFAR vous le trouvez ou?

Sandra, je crois qu'on le trouve en pharmacie ou sur le web. Je ne pense pas qu'on puisse le trouver en supermarché! Et je crois que c'est assez cher comme truc! Il me semble...Après ça reste à vérifier!
Une fois, j'avais lu sur un site qu'une fille nous conseillait d'apeler plusieurs pharmacies pr se renseigner sur son prix car le prix pouvait très vite augmenter du genre "passer d'une vingtaine d'euros jusquà 35 euros le pot!" T'imagines??
N'empêche c'est bien utile quand t'as envie déviter les "tolérés"
Voilà ;)

Retour