Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Tu es une femme tellement courageuse Mary, je t'admire vraiment pour ça:yes:
Prends bien soin de toi, tu le mérites amplement.
Et puis, la conso n'est pas loin, yessssssssss.
Tu es très belle sur ta photo (maquillée, coiffée, waouhhhh bravo le changement )

Merci Marie, c'est super gentil et je suis courageuse j'ai pas le choix de toute façon, il faut bien que je reprenne le dessus ça ne sert à rien de broyer du noir sans arrêt

et tu sais par mon métier (militaire) je suis dans un milieu masculin, il y a des femmes oui mais perso je suis entourée d'hommes et je commande des hommes donc je me suis forgée un caractère très fort, qui permet de faire face à de tels épreuves, début de semaine ok c'était dans un sale état mais je me suis mise un coup de pied au cul et je regarde à nouveau vers l'avenir pour moi, mon homme et nos familles...

courage pour ta perte miss.... tu vas y arriver

euuuuuuuuuh je viens de me faire peur avec ma photo d'avant, regardez un peu j'hallucine toute seule

Pièces jointes

• IMG_0231.jpg
    IMG_0231.jpg
    26.5 KB · Affichages: 33
  • PICT0164.jpg
    PICT0164.jpg
    27 KB · Affichages: 36

pfiouuuuuuuuuu

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 42
  • PICT0155.jpg
    PICT0155.jpg
    21.1 KB · Affichages: 44
  • PICT0153.jpg
    PICT0153.jpg
    24.1 KB · Affichages: 48

coucou marylou je veins de voir ta methamorphose , non seulement tu as perdu plus de 20 kilos mais tu as gagnes 10 ans ou plus, tu dois etre mieux dans ta peau et tu as pleins de copine dudu maintenant beau parcours , tu es une wonderwomen bravo et bonne continuation

Coucou les filles!

Dsl de ne pas avoir été très présente cette semaine... Avec le retour en cours, le début des révisions et des exams, j'ai pas eu bcp de temps pr moi!

J'espère que vs allez tte bien?

Mary: Je viens tt juste d'apprendre la nvelle... Je suis vraiment atristée et désolée pour vous. Mais comme toujours tu te montre très courageuse. Sincèrement je t'admire...j'aimerais plus tard avoir ta force de caractère. En tout cas c'est un plaisir de te revoir avec un joli sourire! (<---avatar)

Bienvenue aux nvelles en passant!

Cette semaine pas de pesée (parceque pas de balance!). J'attends le verdict pour samedi matin :) Je vs tiendrai au courant!

Je vous embrasse!

Mary: C'est super impressionnant! T'es SUPERBE!

Lundi, pour mon retour en cours après 6 semaines de stage... quand j'ai enlevé ma veste. Les filles de ma classe étaient ttes choquée tellement j'avais perdu! ça m'a fait super plaisir mais en même tps j'étais super génée. J'avais l'impression que tt les regards étaient posés sur moi! Mdr

Maintenant il faut de manière urgente que je refasse ma garde robe. Je ressemble à un sac à patates avc tous ces vêtements trop larges! lol

Alors pour la semaine pro: J'ai décidée de me relooker! mdr. Je vais m'autoriser pleins de petites robes et vêtements féminin! Je ferai des photos et vs me direz ce que vs en pensez, Hein les filles???

alors là se relooker c'est le top, pleins de ptites fringues c'est super

lyly tu as perdu combien en tout, car je suis un peu perdue du coup comme j'ai pas pu suivre correctement ces derniers temps

très jolie marylou sur les nouvelles photos ^^

lyly trop hate de voir tes photos ^^

jsuis en vacances ce soir, enfin jvais pouvoir enlever cette pression !!!

bon courage a ttes
bizouxx

oh chouette marylou est de nouveau parmis nous( pour m donner des coups de pieds aux fesses lol )

bisous ma chérie ,tu es magnifique

oui je suis de retour pour surveille ma ptite sandra.... mdr...

sinon ma belle, je vais avoir besoin de toi fin mai ou avant....
je voudrais tenter des rajouts pour le baptème de mes neveux alors après qu'est ce que tu me conseillerais par rapport à mon avatar...

il ne faut pas que je coupe mes cheveux par contre ??? il faut que je les laisse comme ça ??

sinon les modèles que tu cherches, je peux avoir le prix de tes mèches et combien il faut en mettre pour avoir une idée....
merci beaucoup ma belle

Je n'ai pas d'allergie mais effectivement une maladie orpheline de type systémique et rhumatismale.
Selon toi, ce type de réaction n'est pas classique et serait plutôt à mettre sur le compte de mon état générale?
Je te remercie de me guider car, juste le livre, cela ne nous permet pas de savoir quels sont les réactions classique ou pas.

D'ou la necessité de consulter ton medecin traitant avant d'entamer ce regime, mais bon, je ne peux te dire si ça vient de ça, vaut mieux demander conseil;

bonsoir les filles

comment ca va?

bon aller je reprend dukan a fond maintenant que les soucis sont regele et oui encore une echo suite a la fausse couche j'ai un kyste a l'ovaire

Mary je reprend avec toi on va se motiver

waouuuu yen a pas mal des nouvelles bienvenue a toutes

gros bisous a sandra , mary , biche , karine , joy , claire ... et toutes celle que j'oublie vous devenez nombreuses lol

Bonsoir a toutes

Mary je suis contente que ca va mieux tu as vraiment un caractere hors norme et waouaw la difference des photos je me repete on croirait vraiment une mere et sa fille tellement tu as rajeuni bravo surtout que ton objectif est tres proche!!!

moi je suis ravie j'ai repris un peu plus de 2kg et lors de ma derniere echo hier mon gygy m'a dit que la princesse fesait deja 1kg994 donc nickel ..

bisous a toutes
bon courage

oui je suis de retour pour surveille ma ptite sandra.... mdr...y'a du boulot je suis dans le chocolat depuis 4 jours :/ ca m'obsède ,trop trop envie de ca

sinon ma belle, je vais avoir besoin de toi fin mai ou avant.... :)
je voudrais tenter des rajouts pour le baptème de mes neveux alors après qu'est ce que tu me conseillerais par rapport à mon avatar...

il ne faut pas que je coupe mes cheveux par contre ??? il faut que je les laisse comme ça ??non non pas couper :)

sinon les modèles que tu cherches, je peux avoir le prix de tes mèches et combien il faut en mettre pour avoir une idée.... en pose a chaud 0.80 € la mèche en pose a froids 0.90 €,ca depends aussi de l'effet que tu cherches , 130 mèches peut suffir ,ca epends de l'effet que tu veux il y a aussi les clips aue tu gère niveau pose (tu mets en enlève comme tu veux :) )
merci beaucoup ma belle

roh l'idée de te rencontrer je sautille :)

Merci à Shalimar et à Kendra pour vos conseils. J'ai effectivement été consulté et le bilan a été d'arrêter immédiatement ce régime d'attaque. Il m'a également proscrit le régime COHEN qui est plutôt pour des personnes sans soucis de santé et m'a orienté vers les régimes IG ou un suivi avec une diététicienne.
Maintenant, compte tenu de la rapidité des résultats du régime Dukan par rapport au régime IG, j'ai envie d'essayer la phase de croisière qui, étant plus douce, pourra peut-être quand même être supportée.....

Sinon, bon retour à la SUPER MASCOTTE des dudus sans qui la discussion était devenu très calme, et contente pour ton rétablissement. En voyant tes photos, on ne peut qu'être encouragée et vouloir à tout prix continuer.

Merci à Shalimar et à Kendra pour vos conseils. J'ai effectivement été consulté et le bilan a été d'arrêter immédiatement ce régime d'attaque. Il m'a également proscrit le régime COHEN qui est plutôt pour des personnes sans soucis de santé et m'a orienté vers les régimes IG ou un suivi avec une diététicienne.
Maintenant, compte tenu de la rapidité des résultats du régime Dukan par rapport au régime IG, j'ai envie d'essayer la phase de croisière qui, étant plus douce, pourra peut-être quand même être supportée.....

Sinon, bon retour à la SUPER MASCOTTE des dudus sans qui la discussion était devenu très calme, et contente pour ton rétablissement. En voyant tes photos, on ne peut qu'être encouragée et vouloir à tout prix continuer.

Salut Gwenda...
c'est de moi la super mascotte ??? si c'est le cas ça me touche beaucoup mais tu sais je ne suis pas exceptionnelle....

sinon courage pour tes ptits soucis de santé, désolé j'ai pas tout suivi

Pour l'instant, je n'ai pas ce problème, j'ai plutôt la bouche pâteuse comme si j'avais été fiévreuse pendant 5 jours, ça fait bof...
Je me dis qu'il faut passer la phase d'attaque et que aprés, ce serait sans doute moins dur pour l'organisme.
Tiens moi au courant de tes impressions sur cette nouvelle journée.:53-hug-girl:

En ce qui me concerne j'ai pas la bouche pâteuse par contre je pue de la bouche donc je mâche des chewing-gums à longueur de journée car j'ai horreur de ça.
J'attaque ma phase de croisière vives les légumes :)
Je suis à un peu plus que 3kg depuis le début de la semaine.

COUCOU LES FILLES -1 kg aussi sur la balance :Dancing_tongue: aller filles courage !

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

me revoilà les filles, trop trop contente car vous m'avez manqué....

je suis rentrée chez moi, et oui je suis bien chez mes parents mais j'ai besoin de me retrouver chez moi, de retrouver mes ptites habitudes...

je vais beaucoup mieux, même si j'ai encore des ptits passages à vide
mais Mary est de retour encore plus remontée à bloc....

je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, je vais reprendre toutes les pages pour tout relire correctement

j'ai lu tous les jours depuis mon portable mais bon c'est pas pareil...

remise à fond pour la fin de ma croisière et oui je suis à 3 kg 900 de la conso, hou lalalalalalallala ça approche ça approche...

bisous à vous toutes et merci pour vos messages de soutien, vos encouragements m'ont beaucoup touché....

mary

Je suis heureuse de te voir sur le site. Tu fais preuve de courage exemplaire :)
Et permets moi de te dire que je te trouve superbe!!!!
Quel changement t'es magnifique!!!

Bisous
ps : mon avatar, j'ai changé la photo, elle est prise d'hier....

coucou les filles

alors cet après midi j'ai fait des gaufres................. oh punaise qu'est ce qu'elles sont bonnes.... c'est la recette gaufres fines sur dukanaute extra...

ce soir je suis en train de préparer enfin je vais aller, pavés de saumon en papillotte...

j'ai profiter de ma journée pour faire les courses, faire les magasins ah mon dieu je me souvenais plus le bien que ça donnait de sortir et profiter des boutiques....

je recherche un bustier pour mettre avec ma jupe de danse country alors pas facile je vais aller dans l'autre zone commerciale demain j'espère trouver mon bonheur, j'ai un grand bal country le 12 mars alors je voudrais mettre encore plus en valeur ma perte de poids en portant des vêtements country comme dans les westerns ....

je reprends le boulot lundi ça va faire du bien de me remettre dans le travail

sinon j'ai eu une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon chéri sera en permission une semaine la dernière semaine de mai, alors là je suis trop trop contente je vais revoir mon chéri fin mai........
bon mon attente est plus courte en disant fin mai que début octobre, c'est trop trop géniale car il sera là pour mon anniversaire et pour le baptème des ptits loulous....

à plus les nénettes.....
et on s'accroche !!!!!!!!!!!!!!!!!! on pense à notre bikini cette été !!!

Retour