Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut Marylou, merci pour ta réponse et toutes mes félicitations pour ta perte de poids un grand bravo car je sais que les régimes ne sont pas toujours facile à faire. Depuis toute jeune, j'ai dû faire attention car je prend du poids pour un oui pour un non, je suis passée par des phases de régime protéiné en sachet, régime par nutritioniste, vomissement (je sais ce n'est pas la bonne solution mais pendant un certain temps c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour perdre rapidement et encore une fois de plus j'ai mis ma santé en danger!!!) et du coup je passe par le régime dukan mais bon j'envie tous ceux et celles qui peuvent manger comme ils ou elles veulent sans prendre de poids et sans jamais devoir se privé.
Bisous et encore toutes mes félicitations

je te rassure sylvie
je suis en surpoids depuis mon adolescence et j'ai 32 ans, j'ai enfin trouvé le régime qui me convient, tous les autres je crevais de faim et la perte laisse tombé

moi aussi je suis du genre à regarder un gâteau mais seulement le regarder et prendre 1kg, je suis une anxieuse de nature donc quand je stresse hop 2kg en plus sans pour autant manger plus que d'habitude, ou plus sucré mais c'est comme ça moi aussi j'envie mes 2 soeurs qui mangent à longueur de journée des saloperies et elles font 45 kg pour 1 m60 mais c'est notre nature on y peut rien...

mais grâce à dukan, je ne suis plus du tout la "mary" que je viens de te décrire maintenant je sais chacune fait ce qu'elle veut mais je vais pas non plus dire que le régime dukan m'a sauvé mais presque bref c'est pour te faire réagir ce que je viens de te dire....
pour te prouver que toi aussi tu peux y arriver comme nous toutes....

mais je sais très bien qu'il faudra que je suive scrupuleusement le régime dukan enfin je veux dire les bases alimentaires et la stabilisation à vie et ça ne me fait pas peur du tout

courage

Merci Marylou pour tes encouragements c'est très gentille de ta part!!!
Biz et bonne journée à toi

Sylvie: Bon courage à toi! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à passer sur le fofo... Il y aura tjours qqun pr t'écouter et te conseiller! Surtout n eperds pas courage et essaie de suivre à la lettre la méthode! Ce régime marche vraiment tu verras, rien ne sert de prolonger la phase attaque... Passe en crosière et fais toi plaisir avaec les légumes!

Bn demain repas de gala et j'ai... peur! Non mais c'est pas possible d'autant appréhender un repas...J'ai tellement peur de reprendre du poids après tant d'éffort fournis. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi!

Mary: Est-ce-que tu as des nvelles d'Angie par hasard?! Vu qu'elle est passée en conso depuis un petit moment déjà, j'aurai aimé savoir comment elle arrive à gérer ses repas, si elle a repris du poids, et si finalement avec le recul elle n'aurait pas des conseils à me donner....

Je crois que je vais faire mon repas de gala avec ma portion de féculent, il faut que j'y aille petit à petit et que je regarde comment mon corps réagit....

D'autant plus qu'avec ce régime j'ai quasiment jamais utilisé de toléré (pas de maizena par exemple...). Du coup j'ai doublement peur de réintroduire les aliments "interdits" (j'ai tj pas réintroduit le fromage par exemple, mais bn à la base j'aime pas trop ça alors...)

Est-ce que vous avez des idées de repas gala que je pourrai prendre demain?

oui j'ai angie régulièrement et son poids est bien stabilisé à son poids de fin de phase de croisière et elle n'a pas repris du tout....

par contre lyly ta part de féculent est en principe en plus du gala, c'est à dire par exemple féculent le mardi midi mais ton gala le jeudi.... mais t'inquiète pas ça va aller et je connais pas mal de filles qui ont encore un peu perdu en étant en conso alors que c'est pas le but puisque la conso est faite pour consolider... mais c'est toujours ça de pris aussi sans tomber dans le poids trop bas non plus....

pour une idée repas gala moi depuis le début du régime j'ai dit à mon homme et à ma famille que mon premier repas de gala sera raclette et ce qu'il fasse chaud ou froid.... je m'en fous ça sera raclette.... après maintenant que j'approche le faite de remettre du fromage chaud comme ça j'ai un peu peur d'être malade mais bon je prendrai une petite quantité bien raisonnable et on l'a mangera le midi et non le soir.... voilà.... moi mon premier gala est fixé depuis 7 mois.....hihihihihi

bonne soirée les filles, je ne repasserai pas ce soir, j'ai la famille de mon homme pour manger ce soir alors contente de passer la soirée avec eux.... bisous à toutes

hihihi de la raclette carrément!! Bon puisque j'habite en Savoie au pieds ds stations de ski alors... je t'enverrai de bons produits et fromages de la région!! Tu auras alors une bonne et vraie raclette pour te régaler avec ton chéri, crois-moi!!

En tt cas j'espère que tu as bien profité du repas avec la famille!

Et oui, en faite tu avais raison sur le fait de perdre du poids enconso....
Etant donné que je suis passé en conso, je ne me pès plus tout les jours... et ce mation, alors grosse surprise j'ai ENCORE perdu du poids (mais je veux que ça s'arrête moi! Mdr). Alors aujd'hu je suis à 54.1 kg!

Et Filles, alors on est tjours motivée hein????!!

BONJOUR!LyLy73700 motivée à fond j expere que cette semaine sera un tres bonne semaine!
VIVIFAB44 ALLEZ COURAGE ! c est un gros defis mais pense à toutes les ptites robes que tu pourras mette !Bisous les filles !

Bonjour à toutes,
Merci Kendra pour tes encouragements mais dès fois pas facile, j'ai commencé la phase croisière hier et ce matin 700 gr en plus sur la balance j'y comprend plus rien bon peut être au fait que j'arrive à ma période mensuelle des grrrrr mais bon fait sué!!!!
Bisous à vous toutes

moi aussi sa m fait le coup en ZR et du coup à la fin c est redescendu heureusement :)!
Je sais c est pas facile c est pour sa jsuis venue sur le fofo j ai vu qu il y avais des filles qui sont la pour nous booster !

Bonjour les filles.
Quel courage! Bravo.
Moi j aimerais perdre 5 kilos avant mai et je voulais connaitre le contenu de vos petits dej.
Merci. Biz.

bonjour!EMI35 MOI JSUI PAS DEJ je mange pas le matin j arrive pas mm le lait j arrive pas !je sais que c est pas bon de ne pas mangé mais je peut pas !je laisse les autres te répondre!

Bonjour à toutes,
Merci Kendra pour tes encouragements mais dès fois pas facile, j'ai commencé la phase croisière hier et ce matin 700 gr en plus sur la balance j'y comprend plus rien bon peut être au fait que j'arrive à ma période mensuelle des grrrrr mais bon fait sué!!!!
Bisous à vous toutes

si tu as pris des légumes hier c'est normal que tu es du + mais c'est uniquement de l'eau que tu as gardé

moi l'autre jour lendemain de PL j'ai eu +1kg bon c'est la première une augmentation aussi importante mais en 2 jours c'était parti.... ça c'est normal

Bonjour les filles.
Quel courage! Bravo.
Moi j aimerais perdre 5 kilos avant mai et je voulais connaitre le contenu de vos petits dej.
Merci. Biz.

salut
le matin je prends un café noir avec édulcorant
ma galette de son d'avoine et de blé et un yaourt

BONJOUR les filles !EMI35 SINON TU AS LA BOUTIQUE DUKAN OU AUTRES SUR LE NET .
Moi je le prends sur le net sa m evite de le chercher partout!

Moi je trouve le son de blé et avoine en grande surface au rayon diététique et hier je suis allée faire un tour dans un magasin bio et du coup j'en ai profité pour en reprendre ainsi que certains arômes et agar agar car pas facile de trouver ça!!!!
Ce matin aucune perte de poids, ça me saoule avec les efforts que je fais pour ne pas craquer (eh oui je suis une grosse gourmande!!!!!) je trouve cela dur mais bon je m'accroche car c'est pour une bonne cause, me sentir bien dans mon corps et pouvoir remettre des petites robes (comme avant mes grossesses).
Bisous à vous toutes

Bonjour les filles

Comment Ca va ?? Moi super moin 2 kg en une semaine résultat je suis a 1,5 kg de mon objectif on approche enfin

Je passe un peu moin avec le travail mai je vous oubli pas

Gros bisous

Coucou les filles!

Comme promis je vous quelques photos: Bon j'ai rien acheté d'extraoridinaire pour l'instant... Je me suis pris un jean parceque je n'en avais plus du tout à ma taille. Je flottais complétement dans mes slims (qui du coup ressemblaient plus à des baggys! :21-crazy:)

IMAG0108.jpg

IMAG0109.jpg

IMAG0110.jpg

IMAG0105.jpg

IMAG0107.jpg

Je me suis aussi coupé les cheveux! Roh ça fait du bien de se faire bichonner! Dites moi ce que vs en pensez!
Et Dsl pr la dernière photo j'avais le soleil en pleine face! mdr.

Je me suis achetée aussi une robe et une petite jupe... et tout ça en taille 36!!:dsmile::2-big-smile: Je vous les montre dès demain!

Bisous à vous les jolies!

Pièces jointes

• IMAG0102.jpg
    IMAG0102.jpg
    26.2 KB · Affichages: 32
Retour