Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!
Mostarka: Merci c'est très gentil! Alors oui c'est ça j'ai perdu 18 kilos (je suis passée de 72 à 54 kg). Mais mon parcours a été semé d'embuches!lol
Alors tu es prêtes à lire mon roman??!
J'ai commencé en aout dernier je crois (et c'était en plein mois de ramadan dc je faisais qques écarts!). Mais J'ai quand même perdu environ 8 kilos entre aout et septembre! Après je perdais vraiment au compte goutte, et s'en est suivi une période de staganation de près de 1mois ou 1 mois et demi où je ne perdais pas 1 seul gramme!
J'étais tellement frustrée que j'avais décidé d'arrêter pendant un petit temps ce régime, puis j'en ai suivi un autre qui m'a permis de casser ce palier! Puis j'ai repris dudu, puis une nvelle fois arreté et fais n'importe quoi(et là j'avais repris 5 kilos).
Je l'avais repris serieusement en janvier et à partir de là, j'ai réussi à perdre un peu plus de 9 kilos. J'ai perdu très rapidement cette fois ci, je ne sais pas pkoi mais bon! Je ne sais plus exactement en cb de temps j'ai perdu ces 9 kilos (je crois que c'était en à peine 3 ou 4 semaines)
Voilà! Je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras rapidement à ton objectif! De tte manière,Il n'y a pas de raison...tu vas les avoir ces maudits kilos!!
En faite, j'ai vécu 2 grandes périodes de stagnation à 68 kilos et à 61 kilos! Et ces périodes sont très ***** mais le corps garde tout en mémoire et se rebelle alors!
Gros mimi les filles