Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Alors là !!!! avant tu étais mignonne, maintenant tu es canon ! moi aussi je languis ce changement !!
Mais aujourd'hui c pas la forme... J'ai un mal de crane impressionnant !! C rare chez moi, mon mari me dit que c la fatigue lié au régime. Pourtant je me sentais pas fatiguée avant d'avoir la migraine, et elle est arrivée d'un coup ! Heureusement que j'étais pas au boulot !

En tout cas ça motive a fond ! Merci

Karine je reprendrais aussi

Comment va la princesse c'est pour bientôt non ?

coucou
j'aurais encore du chemin a faire apres l'accouchement une bonne quinzaine de kilos, la princesse pousse bien, encore un bon mois a tenir et elle arrive!!!!

Lyly bravo sacré changement!!!!!!!

Lita on voit bien la difference sur ton visage bravo!!!

bon courage a toutes

Alors là !!!! avant tu étais mignonne, maintenant tu es canon ! moi aussi je languis ce changement !!
Mais aujourd'hui c pas la forme... J'ai un mal de crane impressionnant !! C rare chez moi, mon mari me dit que c la fatigue lié au régime. Pourtant je me sentais pas fatiguée avant d'avoir la migraine, et elle est arrivée d'un coup ! Heureusement que j'étais pas au boulot !

En tout cas ça motive a fond ! Merci

Estelle ne t'inquiète pas, la migraine c'est normal au début du régime mais ça va pas durer, c'est le changement brutal d'alimentation et le fait de priver d'un certain aliments je crois le sucre qui provoque ces migraines mais si tout est normal tu seras embêtée 2 ou 3 jours c'est tout enfin le temps de ta phase d'attaque

si jamais ça dure là par contre ça ne sera pas normal alors voir le médecin
mais en attendant pas de soucis

coucou les miss!!! oh quel parcours d un coup je me sens tres seul!!!
mais ca motive grave!! depuis lundi j ai rattaqué mais pas pesé encore car en panne de balance lol et j attend des sous pour en acheté une autre, en tout les cas je sens que je nage dans mon pyjama lol!! j espere que quand je vais recupéré la balance j aurai une belle surprise..
sinon je me suis trouvé une astuce pour ne pas craqué je me suis fais un planing a la semaine pour mes menu midi et soir comme ca pas de derapage...
gros bisous les filles a bientot..

hello !!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez bien, moi oui je vais mieux qu'hier, et oui hier j'aurais bouffé tout le monde au boulot, j'avais pas le moral, mauvaise humeur, mon homme me manque, les collègues m'ont fait chier toute la journée alors j'avais des envies de meurtre....lol

bref ce soir je reprends la danse country, bien contente car deux semaines sans danse j'ai du mal à tenir.... les santiags me démangent....mdr

à plus les louloutes

coucou Marylou, alors comme ca tu etais ours enragé hier?????????? lol ca doit pas être courant chez toi ;)

Bon alors a combien de la conso? moi toujours a 2 , mais bon comme tu le sais je fais déjà presque ma conso depuis 2-3 mois :/ mais àa ma sauce lol, donc là suis determinée de finir dimanche!!! il me faut - 1 ou 2 kg jusqu'a dimanche, en fait je ne sais pas si je veux m'arrêter a 69 ou 68 hahah , si 68 c'est juste pour avoir 1kg de battement ca rje ne veux pas revoir le 70 , c'es psychologique en fait lol

allez bisous les filles et bon courage

et oui sandra j'étais un ours mal léché hier mais les hormones ça travaille pas mal et à l'arrivée de certaines choses bon ben faut pas trop venir se frotter mais j'avoue aussi c'est très très très rare que je sois comme ça, car même si ça va pas j'essaie au maximum de garder le sourire et de foncer mais là hier je pouvais pas...

sinon toujours à 3kg900 de la conso, ooooooooooooh punaise qu'ils sont durs ceux là, ils sont bien accrochés ces enfoirés...

ya plus guère sandra, nous allons bientôt être en conso...

oui on va se faire la conso ensemble :) , moi j'ai remarqué que quands je fais du poulet je perds vachement!!! c'est vrai que j'en manges pas mal dans ces cas là ,ca doit bien aider..

mdr..... moi c'est quand je mange du foie de boeuf que je perds beaucoup mais oui le poulet c'est la viande la plus protéinée

Estelle ne t'inquiète pas, la migraine c'est normal au début du régime mais ça va pas durer, c'est le changement brutal d'alimentation et le fait de priver d'un certain aliments je crois le sucre qui provoque ces migraines mais si tout est normal tu seras embêtée 2 ou 3 jours c'est tout enfin le temps de ta phase d'attaque

si jamais ça dure là par contre ça ne sera pas normal alors voir le médecin
mais en attendant pas de soucis

L'installation de la cétose aussi non ?

Moi aussi j'ai eu mal de tête cette fois ci ! La derniere fois pas !

Cette fois - 3 kg pour une attaque de 5 jours mais avec zr en vue

kikou les filles,

merci pour vos compliments

avez vous vu l'emission du docteur dunkan, pour une fois ils ne l'ont pas cassé ^^ ct sur direct 8 chez morandini ^^

L'installation de la cétose aussi non ?

Moi aussi j'ai eu mal de tête cette fois ci ! La derniere fois pas !

Cette fois - 3 kg pour une attaque de 5 jours mais avec zr en vue

A ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule !

C'est quoi la cétose ?

Allé motivée !

kikou les filles,

merci pour vos compliments

avez vous vu l'emission du docteur dunkan, pour une fois ils ne l'ont pas cassé ^^ ct sur direct 8 chez morandini ^^

Ah non pas du tout! je regarderais demain matin pendant la redif' tiens! Surtout si pour une fois, on le laisse un temps soit peu s'exprimer sans lui jeter des pierres!

Par contre là je eragrde Grey's Anatomy et J'ADOOOOORE, ce sont de loin les meilleurs épisodes que j'ai vu:yes: Mdr (mais bn ça c'est une autre histoire!!)

hello !!!!

tout le monde va bien ??????

moi j'ai la pêche !!!!!
en plus ce matin dans un magasin une femme m'a dit
"je ne peux pas mettre ça, vous vous pouvez vous permettre ce genre de fringues avec la taille de guêpe que vous avez"

franchement ça m'a fait super plaisir

sinon la cétose oui c'est le processus d'amaigrissement et ça prend 48h à 72h pour la mettre en route ce qui veut dire le jour qu'il y a un écart de fait, le processus remet 2 à 3 jours pour se remettre en marche....

à plus les filles

bravo à laetitia et lyly j'ai vu vos photos,
whaou vous êtes superbe

hello !!!!

tout le monde va bien ??????

moi j'ai la pêche !!!!!
en plus ce matin dans un magasin une femme m'a dit
"je ne peux pas mettre ça, vous vous pouvez vous permettre ce genre de fringues avec la taille de guêpe que vous avez"

franchement ça m'a fait super plaisir

sinon la cétose oui c'est le processus d'amaigrissement et ça prend 48h à 72h pour la mettre en route ce qui veut dire le jour qu'il y a un écart de fait, le processus remet 2 à 3 jours pour se remettre en marche....

à plus les filles

bravo à laetitia et lyly j'ai vu vos photos,
whaou vous êtes superbe

ouép voilà puis si je me trompe pas le cerveau se remémore les gouts donc du coup faut ré-attendre qu'il oublie

Merci Mary! Je te retourne le compliment!

Aujourd'hui c'était journée PP (bouh ça devient un peu dur cette jounée.... c'est qu'on finit facilement par s'habituer à manger des légumes, fruits et pain chaque jour! lol) mais bon y échappe pas: le jeudi c'est sacré!

Par contre je sens que la cétose se remet en place...j'ai des petits moments où j'ai la tête qui tourne!
Vivement demain!

Bisous les filles. Muahhh

puré cette cétose me prends la tête !! c'est le cas de le dire !!

3 jours que je carbure aux médocs et encore j'ai du mal a avancer !

Ce matin j'ai mis un sucre dans mon café, et franchement j'ai eu moins mal a la tête puis plus du tout !

Je peux pas faire un régime en ayant mal a la tête en permanence ! Pourtant je suis super motivée ! Je sais pas comment faire, mais les maux de tête sont intenable !

Je pense que je vais prendre un sucre dans mon café du matin et un dans celui de 14H.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Retour