Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Estelle je ne suis pas un exemple de discipline dans ce régime mais j'accuse tout de même - 20 kg depuis aout , ceci en mangeant qq bonbons de temps en temps,mangeant mon poulet avec la peau mdr , donc je reste persuadée que si ce sucre t'enlève le mal de tête et bien il n'aura pas d'incidence sur ta perte, après ca n'engage que moi hein

Je suis d'accord avec Sandra! Ne te ruine pas la santé hein?! On ne réagit pas tte de la manière face à un régime...Moi ces vertiges ne duraient que qques temps et partaient très vite.
Comme le dit Sandra,Je ne pense pas que ça va stopper ta perte de poids (c'est pas comme si tu t'enfilais un paquet de gateau en entier quoi!)
Moi je prenais des tout petis bouts de chocolat noir avc mon café (du type écorce d'orange enrobés de chocolat,tu vois le genre...)quand ça allait vraiment pas...et hop 5 minutes après ça passait et je me sentais bcp mieux!
et je continuais à perdre malgré tout! alors rassure toi! :)

Essaie de te ménager un peu et de boire bcp d'eau!

Merci a Sandra et Lyly !! ça me rassure !!

Franchement j'ai pas envie de baisser les bras ! ça prendra le temps que ça prendra, mais je veux tenir ! et avec ces foutus maux de tête c carrément pas possible !

ça me soulage de pouvoir palier a ce problème sans pour autant me dire que le régime va pas fonctionner !

Cess, je suis en croisière !
J'ai fait 3 jours d'attaque selon le site dukan.
Mais ce soir resto... ouyouyouille !!!!
Et oui 11 ans de mariage ça se fête mais samedi je ferais PP pour compenser !

Merci de votre soutien les filles !!

hello tout le monde

encore une journée de fou de passée...... bien contente d'être en week end et de pouvoir faire la grasse mat demain matin

repos car il faut que je sois en forme demain soir pour mon bal country..... avec ma nouvelle tenue, je vais casser la baraque demain soir

sinon ça y est je vais bientôt réintégrer la caserne, j'ai visité 5 appartements cet après midi et dans maxi 3 mois je déménage alors sans mon homme, je suis obligée de m'occuper de tout, toute seule, pffffffffff ya des jours je m'en sort plus entre la maison, les travaux que je fais enfin ce que je peux, le déménagement, .... enfin c'est clair que j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai horreur de m'ennuyer, je suis super active...... donc ça me convient tout ça

passez une bonne soirée et courage à toutes
nous allons y arriver

les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh go go go go les filles !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mary

Bonsoir les louloutes

comment ca va? bon ben apres un petit tour aux urgences a midi j'ai enfin pu manger des feculents qu'est ce que ca fait du bien

marylou tu penseras a envoyer l'adresse à ton chéri hihihihi, mais pourquoi tu vas "réintegrer" ? suis curieuse moi lol

oh jenny!!!bon alors là repos repos repos ma belle!!!! pas le droit de te surmener, ton medecin ou ton gygy penses quoi de dukan et la grossesse?

a faire tres attention plus de son d'avoine plus de journee pp proteine legume niquele t un jour sur deux rajouter un peu de feculent et 2 fruits et laitage tout les jours

rooooooooooooo jenny tu en as 2 !!!!!! c'est super ça..... et oui je vais répéter ce que a dit sandra mais repos repos repos, aucun surmenage ok miss.... sinon nous allons rouspéter toutes les deux

sinon sandra, je dois réintégrer la caserne, car ils font revenir tous les gendarmes à la caserne depuis fin 2010, donc nous, nous sommes dans les derniers à déménager...
alors mon homme est dans l'armée de terre mais il a pas le choix, il est obligé de me suivre sur ce coup là, je suis obligée de quitter mon logement dans le civil pour habiter la caserne voilà...... c'est lié au service en faite pour que je sois sur place

ouis les mamanss lol
je me repose pas comme aujourd'hui d'etreparti avec loulou au garage a 5h30 du matin et bosse apres 9-19h non stop sans repos

coucou

ooooooooooooh lalala je suis trop contente ce matin

et oui les filles la balance m'a donné 1 kg en moins en une nuit, ooooooooooh punaise ça fait du bien au moral tout ça......

du coup j'ai une perte totale de.......................... -27 kg vous vous rendez compte -27kg pfffffffffff ça chiffre maintenant c'est hallucinant....

plus que 3 ptit kilos et à moi la conso, la consoooooooooooo !!!!!!!!! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

po po polopopo po po polopo po désolé je suis folle mais tellement contente de voir diminuer...............

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et pis j'oubliais
j'ai retrouvé un IMC corpulence normale !!!!!!!!!!!!!!!

IMC départ : 35.21

et ce matin IMC : 24.92 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fini l'obésité, fini le surpoids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flicitations Jenny c'est génial, tu ne fais pas les choses à moitié toi deux pti bouts rien que ça wahou trop bien!!!!!!!!!!
Bisous

Retour