Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour sans indiscrétion tu as perdu tes 27kg en combien de temps
J ai fais le régime il y à 2 ans et j avais perdition 18 kg en 3 mois
Il faut que je le reprenne
Ce matin j ai croise une dame au hyper u elle était au tel et disait qu elle sortait des courses pour faire le régime dukan ça m à fais sourire car elle à du voir l émission là semaine d avant et elle l attaquait aujourd' hui entre parentese
Merci

pas de soucis lili, j'ai perdu 27 kg et ça me fera 8 mois de régime demain mais mes derniers sont très très durs à dégommés, ils sont bien incrustés ces enfoirés mais bon il m'en reste 3 à perdre, je les aurai

bon déjà une belle bourde je viens de réaliser que je en prends plus mes sons!!!marylou viens habiter à la maison qq temps mdr, tu me prendras sous ton aile hhii, non en fait tu n'as pas compris que je souhaites qu'on attaque la conso ensemble????????lol

marylou2705 a dit:
pas de soucis lili, j'ai perdu 27 kg et ça me fera 8 mois de régime demain mais mes derniers sont très très durs à dégommés, ils sont bien incrustés ces enfoirés mais bon il m'en reste 3 à perdre, je les aurai

Ok merci
Ma sœur vient de m appeler et veux commencer le régime demain,alors je l attaque aussi mais j ai déménagé et je sais plus dans quel carton j ai mis le livre grrrrrr
Je me permet de me joindre à vous en espérant allé jusqu au bout
Biz à toute et à bientôt

bon déjà une belle bourde je viens de réaliser que je en prends plus mes sons!!!marylou viens habiter à la maison qq temps mdr, tu me prendras sous ton aile hhii, non en fait tu n'as pas compris que je souhaites qu'on attaque la conso ensemble????????lol

mdr.... ok j'arrive quand sandra.....lol
sinon oui je sais que tu m'attends pour la conso....lol et bon dur dur d'y arriver, ils sont tellement corriace punaise...

bonne journée les filles

hello
ma baalnce est mon amie ce matin :)
bonne journée ;)
bisous

marylou2705 a dit:
mdr.... ok j'arrive quand sandra.....lol
sinon oui je sais que tu m'attends pour la conso....lol et bon dur dur d'y arriver, ils sont tellement corriace punaise...

bonne journée les filles

Je voulais demandé si on avait droit au capuccino

Coucou les filles je me joint a vous, j ai 15 kilos a perde premier jour hier déjà -1 hihihi je suis contente ce matin quel motivation, bon j ai pa lu les 1000 pages LOL mais chapeau a toute petit clin d' oeil a marylou quelle parcourt super!!! Bon j espère que je lâcherai pas prise moi ossi a bientôt bisou

Hey coucou tnt girl on a commencer en même temps!!!
salut Ninails oui je viens de voir et on a un peu pres la meme perte de poids moi 1.100 et j'ai 17 kilos à perdre d'apres dukan moi j'aurais preferé 20 mais on verra ;)
bienvenue

A VENDRE
cause de déménagement

Je suis sur Besançon en Franche Comté
si vous êtes intéressé, contacter moi en messagerie privée...

je vous remercie par avance....

Pièces jointes

• PICT0041.jpg
    PICT0041.jpg
    33.7 KB · Affichages: 34
  • Photo0044.jpg
    Photo0044.jpg
    45.7 KB · Affichages: 33

A VENDRE
cause de déménagement

Je suis sur Besançon en Franche Comté
si vous êtes intéressé, contacter moi en messagerie privée...

je vous remercie par avance....
rhooo le velo d'interieur m'aurait bien plu mais trop loin, j'espere que tu trouveras preneur

kikou du soir,
j'aurais une question doit on obligatoirement garder ses trois repas?
je m'explique je fais bien mes trois repas mais si j'ai une fringale ou deux ... dans la journée ben je mange(aliment autorisé bien sur) donc est ce que le fait de manger en dehors des repas à une incidence sur la perte de poids?
merci

Normalement tu as droit a deux en cas si tu en as besoin a 10/11h et a 16h après je sais pas si ça freine la perte de poid :-/
Je me demande si le surimi est permis pendant le régime et surtout en phase d' attaque j ai un trou de mémoire LOL

Ouff j en ai manger 3 bâtonnets avant le repas en guise de pseudo apéro ( en regardant les autres manger des chips de crevettes...) du coup je culpabilisé lol

terrible de regarder les autres manger ce qui nous est interdit enfin pour moi lol

punaise! j ai ma fille qui ma ramener un beignet au chocolat .Jai resister! Hé la! j ai mon fils qui lui dit oh!maman est au regime lol!

Oh oui surtout que ça fait 2jours que j ai repris le régime mais bon contrairement a d' habitude je suis motivé LOL (je veux rentré dans une belle robe de mariée LOL)

Retour