Re : Regime Dukan
Oula non et us jamais comme jetais avant LOL
Oula non et us jamais comme jetais avant LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour sans indiscrétion tu as perdu tes 27kg en combien de temps
J ai fais le régime il y à 2 ans et j avais perdition 18 kg en 3 mois
Il faut que je le reprenne
Ce matin j ai croise une dame au hyper u elle était au tel et disait qu elle sortait des courses pour faire le régime dukan ça m à fais sourire car elle à du voir l émission là semaine d avant et elle l attaquait aujourd' hui entre parentese
Merci
marylou2705 a dit:pas de soucis lili, j'ai perdu 27 kg et ça me fera 8 mois de régime demain mais mes derniers sont très très durs à dégommés, ils sont bien incrustés ces enfoirés mais bon il m'en reste 3 à perdre, je les aurai
bon déjà une belle bourde je viens de réaliser que je en prends plus mes sons!!!marylou viens habiter à la maison qq temps mdr, tu me prendras sous ton aile hhii, non en fait tu n'as pas compris que je souhaites qu'on attaque la conso ensemble????????lol
marylou2705 a dit:mdr.... ok j'arrive quand sandra.....lol
sinon oui je sais que tu m'attends pour la conso....lol et bon dur dur d'y arriver, ils sont tellement corriace punaise...
bonne journée les filles
salut Ninails oui je viens de voir et on a un peu pres la meme perte de poids moi 1.100 et j'ai 17 kilos à perdre d'apres dukan moi j'aurais preferé 20 mais on verraHey coucou tnt girl on a commencer en même temps!!!
rhooo le velo d'interieur m'aurait bien plu mais trop loin, j'espere que tu trouveras preneurA VENDRE
cause de déménagement
Je suis sur Besançon en Franche Comté
si vous êtes intéressé, contacter moi en messagerie privée...
je vous remercie par avance....