Regime Dukan, miracle?

Coucou les filles dur dur pour moi ce soir... Un cumul de bcp de chose... Je suis a bout... Habituellement dans des cas comme ça je mange mes sentiments... Macdo choco ect la je me suis retenu pourtant je suis seule j ai bu une grande rasade de coca light pour avoir un minimum se sentiment de calme mais c est très dur... Est ce qu il y aurai une de vous qui faisait pareil et qui ai trouver une solution?
Pfff j en ai marre d' être comme ça...
Point positif je viens de m apercevoir que ça me fait du bien de vous parlez...

harm0ny a dit:
Coucou les filles dur dur pour moi ce soir... Un cumul de bcp de chose... Je suis a bout... Habituellement dans des cas comme ça je mange mes sentiments... Macdo choco ect la je me suis retenu pourtant je suis seule j ai bu une grande rasade de coca light pour avoir un minimum se sentiment de calme mais c est très dur... Est ce qu il y aurai une de vous qui faisait pareil et qui ai trouver une solution?
Pfff j en ai marre d' être comme ça...
Point positif je viens de m apercevoir que ça me fait du bien de vous parlez...

Moi pareil dur dur j ai une envie de chocolat je t explique pas mais j ai pas de solutions alors ça m interesse aussi

Re : Regime Dukan

courage les filles, je suis dans mon dernier jour d'attaque demain je commence la croisiere et je peux vous dire que ces deux derniers jours ce fut terrible de resister à l'appel du sucré
mais je me dis que si je craque je me serai "battu" jusqu'ici pour rien et ça j'ai pas envie
tenez bon lachez rien ;)

C était juste un petit bas surtout provoquer par mon entourage... Heureusement que j ai mon chéri!
Pour le sucré je prend un stick canderel a la vanille et je fais moitié moitié dans mes 2 yaourt 0% mais bon j ai la chance d' être très salé
Pour moi je continue encore 2 jours la phase d' attaque
Courage a toutes gros bizou les filles

Encore 2 jours mais là c dure moi mon plus je suis pas sucre mais déjà que j en mange pas beaucoup sans régime
Cette fois c dure en plus mon mari me dit c pas in écart qui va te refaire reprendre grrrrrr SI JUSTEMENT

un conseil aux nouvelles : faite bien la phase d'attaque que le site dukan, vous dit de faire surtout ... ca sert a rien de faire plus et c'est meme dangereux (yen a ki font parfois 7 jours sans avoir lis le livre ou dukanaute) ... car sinon en croisiere vous allez stagner un moment et le moral en prend un coup !!!

Oui je sais, pour moi j ai fait le test, j ai lu le livre, ( il me reste encore des trucs a lire ) je l emporte partout ( au cas ou j ai un doute LOL on dirai une bible d' après mon chéri LOL mais ça me rassure)
J ai 6 jours d attaque et ensuite bonjour la phase de croisière! Avec de bon petit légume! Miam!

hello les filles

Lydia pour les fruits oui c'est à partir de la conso par contre tu peux te consoler en phase croisière avec la rhubarbe en compote, en clafoutis ou en cake, c'est un bon compromis pour prendre un fruit malgré que la rhubarbe est classée dans les légumes et donc se prend uniquement en PL mais de temps en temps moi j'en prend en sachet congelés chez picard et ça fait du bien quand même de manger de la rhubarbe à défaut d'un autre fruit

sinon perso je suis toujours à 2kg800 de la conso, j'ai pas bougé depuis mais désespére pas si prêt du but..... toujours aussi motivée...

courage à toutes

bisous

On se suis de près alors LOL demain j attaque la croisière!
J ai bien envie de brocolis! ( jvai allé voir sur dukanaute si j y ai droit LOL)

En parlant de congelé marylou! On a droit a tout les lègues congelé ou il y en a a bannir?
On va dire que les légumes et moi on est pas les meilleurs amis du monde LOL

oui va voir sur la liste des aliments autorisés car si je ne me trompe pas on a pas droit à tout encore en legumes ;)
aujourd'hui phase de croisiere j'espere que ça ira
ce matin degoutée j'avais repris alors que je n'ai fais aucun ecart enfin bref
je vais me peser qu'une fois par semaine(faut que j'y arrive) sinon ça me demoralise de trop
ce midi salade vinaigrette dukan, blanc de poulet haricots verts, yahourt nature ça devrait le faire comme ça ;)

Moi je stagne depuis que j ai mes ragnagna LOL pas de reprise! C est deja ça!
Les haricot vert sont ma hantise! C est un des rare légume que je ne mange pas!

moi en fait je fais le yoyo je perds je reprends je perds etc etc
je sais que le plus important est qu'à la fin de la semaine ce soit une perte generale mais c'est frustrant:dmad: donc la balance je la balance mdr

oui on a droit à tous les légumes congelés du moment que dans la composition il n'y ait pas d'huile, ni sucre, pommes de terre enfin chose interdite ..

je ne savais pas pour la rhubarbe, merci Marylou :) (je m'etais posé la question en + le jour ou tu avais ais ton cake hubarbe)
bon ce matin la balance n'a pas bougé et je viens de tilter que ma crème patissière que je em fais tout les jours en ce moment est fait avec mon lait demi ecrémé, donc lait demi ecrémé + le toléré de la maizena ben je perds pas , snifffffffffff , bon je viensx de rentrer mon poids sur le site dukanate et j'ai le même poids qu'il y a 1 Mois, donc là je me mets un coup de pieds dans les fesses pour finir la croisière au plus tards dans 15 jours!!!! quoi qu eje me dis tiens je tenterais bien de perdre encore 5 kg pour avoir une bonne marge lol

un petit coucou les filles

j'ai complètement arrete dukan la pour beaucoup de raison mais je pense fort a vous

Retour