Re : Regime Dukan
aaaa ben t'affole pas ya de l'eau dans les legumes c'est ca qui ta fait prendre
aaaa ben t'affole pas ya de l'eau dans les legumes c'est ca qui ta fait prendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff moi j'en ai marre encore repris ce matin, c'est pas possible ma balance deconne!
j'aurais repris 1 kilos entre hier soir et ce matin, j'en ai marre
je ne fais aucun ecart et rien ne paye
j'ai commencé ma phase croisiere hier
Pl : protéine légume et pp : protéine pure c'est ça ? Lol
Nadia
si tu as commencé croisière hier ça veut dire que tu étais en PL et qui veut dire que ton corps a gardé l'eau que contient les légumes alors t'affoles pas ça va repartir très très vite mais c'est normal tout le monde passe par là...
le plus gros que j'ai pris lendemain de PL c'est 1kg200 mais 2 jours après y avait plus rien.... et puis tu as peut être aussi mangé plus salé que d'habitude ça joue pas mal...
mais on se décourage pas, ça tu en auras encore des matins comme ça mais dit toi que ce n'est pas de la "graisse" non c'est uniquement de l'eau...
donc aujourd'hui thé vert à fond.....
C est peut être de la rétention d' eau j ai lu que ça peut le faire quelques jours avant les règles la je stagné depuis 2 jours vu que j ai mes ragnagna et ce matin -700gr Youhouuu positive demain ça sera reparti! Et faut surtout pas que tu te pèses plusieurs fois dans la journée ou tout les jours sinon ça tue le moral !
Courage on est avec toi!
Pigieresthetique bienvenue miss!
merci les filles pour votre soutient, ça fait du bien!aller on s'accroche et on lache pas les filles
nadia t'inquiete pas premier jour de pl ca me la fait aussi
pigieresthetique13 a dit:Oulala , c'est strict . Pk c pas bon spécial k
pigieresthetique13 a dit:Oulala , c'est strict . Pk c pas bon spécial k ?
pigieresthetique13 a dit:Oui faut que je le fasse bien , jvais avoir su mal yaourt 0% sans sucre ... Lool