Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci Sami!

Et merci jenny pour la recette de la pizza je viens de me casser le ventre!
J'ai fait sauce a base de fromage blanc, moutarde, échalotte et une pointe de curry avec des fine lamelles de saumon, un oeuf dessus et waouhhh!!!
Ca change, du poulet grillé lol
Bienvenue paume d'amour!
Biz les filles! bonne soirée!
Et merci de nous conseillé et de nous aidé!

merci harmony , pour ton p'tit mot !!

ce matin la balance annonce une perte ..... j'ai refait plus correctement la phase attaque et cette fois ça descend bien mieux ...... je me suis fait des p'tits gâteaux que du bonheur ..... bon , ok , il faut être raisonnable !
j'en ai fait chocolat ... anis .... vanille ..... et là , j'attends d'autres arômes !
de plus il y a aussi les bioflans , qui permettent de se faire une gourmandise sans prendre de poids !!
j'achéte mes ingrédients spéciaux dans un magasin " la vie claire " et c'est pas vraiment cher ..... enfin , faut faire un tri ...... certains arômes et flans sont moins chers que sur " la féerégime " car là , il y a les fdp ! sinon , c'est un bon site .....

bises à toutes :dlaugh:

c'est vrai ben moi au super u rayon bio j'en ai pas trouvé :( pis je vais pas en racheté une autre boite:confused:

pour ma part , j'ai trouvé le mien ( cacao maigre sans sucre ajouté ) à " la vie claire " si tu en a un vers chez toi .... sinon le site " la féerégime " ....ou regarde sur google , voir si il y des magasins vers chez toi qui font du sans sucre , sans matiére grasse , tu évites les fdp .....voila si j'ai pu t'aider..... courage TNT GIRL :youpi:

hello les filles

trop contente ce matin est arrivé le 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je répond en retard mais je vous le dit aussi

je mesure 1m62 mon objectif est de 62 kilos
j'ai débuté à 92kg400 et ce matin je suis à 64kg900 !!!!!!!!

courage à toutes aux nouvelles, aux anciennes, à la future maman et aux futures mariées !!!!!!!!!!

ps : regardez pas ma réglette, je la mettrai à jour que ce soir

super marylou , tu dois être super contente ..... ligne droite , c'est génial !! :dwink:

merci harmony , pour ton p'tit mot !!

ce matin la balance annonce une perte ..... j'ai refait plus correctement la phase attaque et cette fois ça descend bien mieux ...... je me suis fait des p'tits gâteaux que du bonheur ..... bon , ok , il faut être raisonnable !
j'en ai fait chocolat ... anis .... vanille ..... et là , j'attends d'autres arômes !
de plus il y a aussi les bioflans , qui permettent de se faire une gourmandise sans prendre de poids !!
j'achéte mes ingrédients spéciaux dans un magasin " la vie claire " et c'est pas vraiment cher ..... enfin , faut faire un tri ...... certains arômes et flans sont moins chers que sur " la féerégime " car là , il y a les fdp ! sinon , c'est un bon site .....

bises à toutes :dlaugh:

coucou miss
moi aussi mon magasin c'est la vie claire et il est super bien, tu trouves de tout c'est pas mal.....

ah oui marie on ne craque pas, surtout pas dès les premiers jours sinon c'est redémarrage à zéro..... alors on se motive et si on craque c'est sur des gâteaux dudu

Dur dur ça fait environ 4 jours que 100g de perdu j espere que je paye pas là bonne perte de poids de là phase d attaque aujourd' hui PP on verra demain s il y à une descente sinon je sens que je vais déprimer en plus je pense que le débarquement va pas tarder car j ai une envie de chocolat ça va être dur de résister

aller courage ne craque surtout pas ton corps resiste mais montre lui que c'est toi qui commande

bon ben a mid pas trop faim alors juste un sandiwh dukan lol

allez lydia il fait beau aujourd'hui, essaye de te programmer une petite marche, ca te changera les idées et peut etre que ca t'aidera enj + a perdre t dis toi que 100 grammes de moins c'est toujours du -

je vais essayer de faire in tour. hier j ai pas arrêter de courrir donc je pensais perdre. on verra demain matin
biz je continue de vous suivre

les filles .....
je voulais savoir si certaines connaissaient le tofu ( ferme ) ?
j'ai vu une recette pour faire des gâteaux , que l'on peut manger en " attaque " .
est ce qu'il a un goût et lequel , si c'est le cas ...

merci les filles ...... courage , courage pour toutes ............

j'ai recommencé ma phase attaque et calculé mon poids .
je pars de 78 et voudrais atteindre 56 ...... mon poids conseillé et de 56,900kgs . ce matin 75, 500 avec 2jours complets de pp .......... et je bois beaucoup de thé vert .... ça aide !!

je vais essayer de faire in tour. hier j ai pas arrêter de courrir donc je pensais perdre. on verra demain matin
biz je continue de vous suivre

craque pas lydia ..... tiens bon !!
moi , je me fais des bioflans ...... si j'ai envie de sucré , j'en mange 1 ..... il y a des limites aussi !! sourire
j'ai de la chance , je ne suis pas vraiment grignotage ...... mais le soir , dés fois ... dur .... c'est plus l'ennui qu'autre chose !! allez courage , et tu as raison de venir ici , si peux t'aider ..... bonne marche ensoleillée !! :thumbup:

paume d'amour,
oui je connais le tofu ferme, le prend pour faire mes pâtes à pizza
si le tofu a un goût, oui il en a un maintenant te dire lequel, euuuuuuh là trop dur à décrire
mais une fois cuisiné il y a plus ce goût de tofu

Lydia, on ne craque pas tout comme marie....
ça va payer vous inquiétez pas, si vous respectez tout à la lettre ça va finir par descendre, alors on respire, on respire, on oublie la balance pendant quelque temps s'il le faut
avez vous des problèmes de rétention d'eau sinon le BOP est le top, il se trouve en pharmacie
avez vous des problème de constipation sinon il y a la tisane richter qui est très bien
buvez vous assez
mangez vous assez de protéines
vous prenez bien vos sons tous les jours

après tout si tout est ok c'est juste que votre corps fait de la résistance mais il va céder...

pour mes 10 derniers kilos, ça fait déjà 3 mois que je suis dessus, alors ça descend oui mais 3 mois pour perdre 8kg alors qu'au départ je perdais 8 kg en 1 mois et demi c'est normal aussi, mais voilà je sais que ça va descendre et que je vais arriver au bout

je sais je ne suis pas au même endroit que vous, pas la même perte de poids mais ça fait 8 mois que je suis dedans et j'aurais du passer en conso depuis le 04 février or, nous sommes le 25 mars je suis toujours en croisière

vous voyez les filles, tout le monde ne perd pas pareil mais ça paye forcément
alors j'espère que ça va vous rebooster et no stress

merci bcp pour vos encouragement, je suis allez faire de la marche et ca m'a aidée à me remettre dedans donc tout va mieux plus envie de craquer mais plutot de vaincre ces kilos qui pourrissent ma vie.

Sinon oui je prends 1.5cs de son d'avoine tout les jrs, je bois enormement c pr ça que je suis au wc toute les minutes et voilà je fais super attention à ce que je mange.

Sinon je ne connais pas du tout le bio flan, c'est quoi? comment le cuisine t-on??

Pour là marche ça y est obliger d aller changer le hamster de ma fille qui était en train de mourrir(acheter lundi ) en plus ils avaient plus le meme donc ce soir ça va pas être là joie ma bichette snifff
Pour les sons je n en mange pas là ce soir c soirée pizza donc j aurai ma première ration ce soir ,pas bien
Et je bois pas assez en phase d attaque pas de souci je me levais meme là nuit mais là depuis là croisière presque plus rien, d ordinaire je suis in chameau LOL je bois 1ou2 verres par jour là je me force à boire déjà 1l

lili, il faut que tu boives minimum 1,5 litres car c'est pour que tes reins éliminent les protéines sinon tu risques d'avoir de gros problèmes de santé côté reins alors force toi...

je vais te donner un truc pour pouvoir boire, moi je mets quelques gouttes d'arôme un peu d'aspartame et voilà une eau aromatisée pour la journée.... sinon prend café, thé, coca light mais boit, 1 litre ce n'est pas assez....

Coucou les filles,
Je suis venue voir mes parents avec ma puce, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou avant le week end qui s'annonce plutôt ensoleillé.
Demain j'attaque la gym CAF (cuisses/abdos/fessiers) sur gym direct.
Bisous

Coucou les filles,
Je suis venue voir mes parents avec ma puce, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou avant le week end qui s'annonce plutôt ensoleillé.
Demain j'attaque la gym CAF (cuisses/abdos/fessiers) sur gym direct.
Bisous

moi tu veux savoir comment je fais la gym sur direct 8 le matin à 7h
en prenant mon ptit déj je regarde la gym.......mdr......

marylou2705 a dit:
lili, il faut que tu boives minimum 1,5 litres car c'est pour que tes reins éliminent les protéines sinon tu risques d'avoir de gros problèmes de santé côté reins alors force toi...

je vais te donner un truc pour pouvoir boire, moi je mets quelques gouttes d'arôme un peu d'aspartame et voilà une eau aromatisée pour la journée.... sinon prend café, thé, coca light mais boit, 1 litre ce n'est pas assez....

Oui je viens de voir le doc et il va me suivre de très près à cause de ça je vais aussi suivre tes conseils mais moi à par l eau et le café j aime pas trop les autres boissons je vais essayer quand meme je vais surement tomber sur une qui me va ??????

Retour