Regime Dukan, miracle?

Mostarka a dit:
Coucou les filles,
Je suis venue voir mes parents avec ma puce, j'en profite pour vous faire un p'tit coucou avant le week end qui s'annonce plutôt ensoleillé.
Demain j'attaque la gym CAF (cuisses/abdos/fessiers) sur gym direct.
Bisous

Gym CAF trop bien mdr parce que des fois l autre caf c est pas là meme Gym (Gym des nerfs)

Re : Regime Dukan

perso je prends jamais de chewing gum ça m'énerve....mdr

et même avant dukan, je n'ai jamais jamais été chewing gum, quand j'en avais un au bout de 2 minutes ça m'agace..... alors j'en prends jamais

bonne soirée les filles

et je vous souhaite à toutes pleins de plouf sur la balance demain matin........

Merci marylou!!! Bonne soirée a demain!!!

Jenny c est surtout que je suis pas mal stresser en ce moment et du coup une folle envie de grignoter mais je tiens bon!
Peut être que mâchouiller m aiderait!!
J ai l impression que c ce stress constant qui me fais stagner + mes ragnagnas qui dure depuis 1mois!!!!! Elles font du yoyo! Jlai ai quelques jours, après pendant une journée plus rien et elles reviennent et rebelote depuis le 27/02 fiouuuuu

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur se sitte jaimerais commencé le regime dukan demain parce depuis mon acouchement de bb3 le 1novembre jai 30kilo en trop et sa met vraiment insuportable .. si vous aver des recettes rapide conseille ou autre son les bienvennue ! besoin d'encouragement parce que la vraiment deprimer pfff mais je conte me remotivé bisss

Bienvenu lina
Pour bien commencer dudu achete le livre "je ne sais pas maigrir", il te sera d'une grande aide!
Tu peux aller sur le site dukanaute, où il y a beaucoup de recettes et de réponses a certaines questions, et sur regimedukan.com où tu pourras faire une simulation pour savoir le nombre de jours de ta phase d'attaque, ect
Puis après pour la motivation on est là, on se motive toutes pour tenir et marylou, jenny et sami sont un bel exemple a suivre, elles approchent la consolidation et sont superbe!

Bienvenu lina
Pour bien commencer dudu achete le livre "je ne sais pas maigrir", il te sera d'une grande aide!
Tu peux aller sur le site dukanaute, où il y a beaucoup de recettes et de réponses a certaines questions, et sur regimedukan.com où tu pourras faire une simulation pour savoir le nombre de jours de ta phase d'attaque, ect
Puis après pour la motivation on est là, on se motive toutes pour tenir et marylou, jenny et sami sont un bel exemple a suivre, elles approchent la consolidation et sont superbe!
bonsoir harmony merci pour ta reponse je vais aller chercher le livre demain c vraiment bien d'avoire un sitte ou on se soutiend je pensse que sais bcp plus facille quand on partage le meme objectif . je me posais la question pour le matin esquon peux prende les milchake proteine et boire sa pour dejeuner? je suis pas trop pour manger le matin merci de ta reponse bisous

harm0ny a dit:
Merci marylou!!! Bonne soirée a demain!!!

Jenny c est surtout que je suis pas mal stresser en ce moment et du coup une folle envie de grignoter mais je tiens bon!
Peut être que mâchouiller m aiderait!!
J ai l impression que c ce stress constant qui me fais stagner + mes ragnagnas qui dure depuis 1mois!!!!! Elles font du yoyo! Jlai ai quelques jours, après pendant une journée plus rien et elles reviennent et rebelote depuis le 27/02 fiouuuuu

Si je peux me permettre de te dire d aller voir ta gynécologue ,ma sœur à eu ça pendant 2 mois et après examen ils lui ont découvert des metastases et des fibromes alors fait attention à toi

Oui je sais je l ai vu mardi j ai eu droit a une prise de sang car elle suspectait une grossesse (pds négative) et lundi j ai une échographie on en saura plus.
Ça peut venir de la pillule aussi on l a changer le mois dernier c est la 6 eme que j essaye sans compter le patch et l anneau et mon corps n en tolère aucune!
Il y a aussi la crainte d' une endométriose, du coup ça me motive encore plus de perdre mon poid pour amélioré ma santé
Merci beaucoup pour ton conseil ça fait plaisir! Et j espère que ta sœur va mieu...

Pour lina je ne saurai pas te dire pour le milkshake mais ça m étonnerai, penche plutôt pour des protéine naturelle genre fromage blanc 0% des œufs brouillé ou une tranche de blanc de dinde

harm0ny a dit:
Oui je sais je l ai vu mardi j ai eu droit a une prise de sang car elle suspectait une grossesse (pds négative) et lundi j ai une échographie on en saura plus.
Ça peut venir de la pillule aussi on l a changer le mois dernier c est la 6 eme que j essaye sans compter le patch et l anneau et mon corps n en tolère aucune!
Il y a aussi la crainte d' une endométriose, du coup ça me motive encore plus de perdre mon poid pour amélioré ma santé
Merci beaucoup pour ton conseil ça fait plaisir! Et j espère que ta sœur va mieu...

Tient nous au courrant pour ne sœur il y à que l hysterectomie elle à 30ans dans donc dure dure mais elle à pas le choix sinon c cancer de l utérus
Biz et prend soin de toi

Retour