Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

tu as droit oui à condition de les préparer toi même

c'est super simple
1 boite de thon
1 cuillère à soupe de moutarde
1 ptit suisses
mélange le tout et tu as tes rillettes de thon

par contre interdit rillette de thon du commerce
ok donc j'ai bien fait de ne pas ouvrir ma boite lol
ta nouvelle coupe de cheveux te vas bien ça change :)

-600gr pour moi j'ai laissé tombé les 8 pour entrer dans la zone des 7 que je n'avais pas vu depuis tres longtemps ça fait un bien fou!!

Je me joins également pour te présenter mes sincères condoléances Mimi je suis de tout coeur avec toi! Courage...

roh ben marylou foutu les extensions là!!! mdr , mais ca te va bien :)

je vous mets qq photos prisent cet après midi :)

Pièces jointes

• DSCF7472.jpg
    DSCF7472.jpg
    30 KB · Affichages: 64
  • DSCF7474.jpg
    DSCF7474.jpg
    26.1 KB · Affichages: 63
  • DSCF7481.jpg
    DSCF7481.jpg
    28.8 KB · Affichages: 56

mais tu es magnifique sandra, ah lala et qu'est ce que tu as rajeuni en plus c'est cool ça...... tu es superbe ma belle quel changement, tu peux aussi être fière de toi

nous allons être des bombes pour cet été les nénettes !!!!!!! yeeaaaaaaaaaaaaah

kikou les filles pour resumer mon premier jour d'attaque hiere c bien passé apart que jai ue une saloperie de migraine pff mais jai tennue le coup quand meme resultat sur la balance - 700grammes ;-)et vous cava ?

merci beaucoup les filles :) , hier au soir j'ai remis les pieds que ma wii balmance board lol,ca fais trop du bien purée!!!!

coucou les filles

ce matin petite perte mais c'est du - quand même et oui 100 gr en moins c'est toujours ça...

à midi j'ai mon restant de poulet d'hier soir, en dessert un biorridge amande

sinon je suis dégoutée car il a fallu que je ferme mon site internet il a été piraté.... alors je vais en redémarrer un autre sur un autre "réseau"

vous avez des noms à me donner hébergeur de site gratuit ??? merci par avance

celui pirater était sur e-monsite
j'ai regardé je pense le faire sur wifeo.com mais si vous avez d'autres je suis preneuse...

bon dimanche et bon appétit !!!

Bonjour les filles !

moi - 300grs ce matin ( 5 éme jours d'attaque )

une petite question , les flans aux oeufs , faits maison , on peut en manger plusieurs dans la journée ?
si j'ai bien compris dukan , c'est ok ! mais j'aimerai avoir l'avis des filles qui ont l'habitude
flans aux oeufs : lait écrémé + oeufs + gélatine + arômes +sucre végétal .

hier au soir j'ai mangé un filet de saumon recouvert de carré frais ail et fines herbes , salé , poivré , en papillote ........ trop bon !! :youpi:

merci les filles pour votre réponse .... :dlaugh:

paume d'amour

tu peux manger ce genre de flan à condition
- que ça soit bien du lait écrémé
- et ne pas dépasser la limite de 250 ml de lait par jour......

coucou les filles

ce matin petite perte mais c'est du - quand même et oui 100 gr en moins c'est toujours ça...

à midi j'ai mon restant de poulet d'hier soir, en dessert un biorridge amande

sinon je suis dégoutée car il a fallu que je ferme mon site internet il a été piraté.... alors je vais en redémarrer un autre sur un autre "réseau"

vous avez des noms à me donner hébergeur de site gratuit ??? merci par avance

celui pirater était sur e-monsite
j'ai regardé je pense le faire sur wifeo.com mais si vous avez d'autres je suis preneuse...

bon dimanche et bon appétit !!!

désolée marylou , je ne peux pas t'apporter mon aide ..... si c'est pas indiscret , tu avais quoi comme site ?

paume d'amour

tu peux manger ce genre de flan à condition
- que ça soit bien du lait écrémé
- et ne pas dépasser la limite de 250 ml de lait par jour......

merci marylou pour ta réponse ........ miam miam ! franchement , je découvre des recettes qui sont vraiment savoureuses ( je parle pas des flans !! ) ..... j'espere simplement que cela portera ses fruits !!

mais quand je vois les résultats sur certaines filles ...... je me dis , il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur moi ! :whistle:

allez les filles , on continue , et ces foutus kgs on en viendra à bout !! :youpi:

à propos , vous y avez peut être pensé ..... mais si je mets de la gélatine dans mes flans aux oeufs , c'est pour qu'ils soient plus fermes .... car avec le lait écrémé , cela rend de l'eau .
avec des arômes c'est tout simplement génial !!

désolée marylou , je ne peux pas t'apporter mon aide ..... si c'est pas indiscret , tu avais quoi comme site ?

non ce n'est pas indiscret, c'était un site sur mon parcours dukan, avec toutes mes recettes, mes conseils etc....
que j'ai commencé ya 8 mois alors jai 8 mois de boulot perso foutu en l'air

merci marylou pour ta réponse ........ miam miam ! franchement , je découvre des recettes qui sont vraiment savoureuses ( je parle pas des flans !! ) ..... j'espere simplement que cela portera ses fruits !!

mais quand je vois les résultats sur certaines filles ...... je me dis , il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur moi ! :whistle:

allez les filles , on continue , et ces foutus kgs on en viendra à bout !! :youpi:

ben non paume d'amour il n'y a pas de raison pour que ça marche pas sur toi, soit patience et tu verras les mois vont passer et tu t'en rendras même pas compte
moi c'est ce que ça m'a fait, 8 mois passé et 28kg en moins sans me rendre compte que j'étais au régime car on se fait plaisir tout en mangeant dudu mais il faut beaucoup cuisiner pour que ça soit moins triste...

ben non paume d'amour il n'y a pas de raison pour que ça marche pas sur toi, soit patience et tu verras les mois vont passer et tu t'en rendras même pas compte
moi c'est ce que ça m'a fait, 8 mois passé et 28kg en moins sans me rendre compte que j'étais au régime car on se fait plaisir tout en mangeant dudu mais il faut beaucoup cuisiner pour que ça soit moins triste...

c'est vrai que cela fait cuisiner ....... j'avais perdu l'habitude , mon fils de 23 ans est indépendant , cuisiner pour moi même , pas toujours envie ..... mais là , c'est sympa , rapide , bon ....... et ceci pour perdre du poids !!

j'avais , il y a 6 ans perdu 15 kgs en faisant simplement attention , pour faire court un régime diabétique , c'est le plus équilibré !
mais j'ai repris 23 kgs cette derniere année , à cause d'une maladie .... donc pourquoi pas essayer dukan ...... bien qu'à la base , je suis contre les régimes hyperprotéinés ..... mais cela dure surtout sur la phase d'attaque , ensuite les légumes sont introduits ...... par contre que certains fruits soient totalement absents .... c'est incompréhensible ! ils pourraient être limités !
comme la fraise , le melon , les framboises , poires ...... peut caloriques ..... mais bon ...... demain , vive la rhubarbe !!

je comprends ta deception pour la perte de ton site ..... et comme tu dis tant de temps investit , de données .......

mary il y a siteW qui a des interfaces sympa, sinon moi mes sites perso sont sur aceboard

Retour