Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon voilà j'ai redémarré un site, enfin c'est un blog cette fois....

Le blog de ma cuisine dukan

bon c'est en cours de réalisation alors pour le moment j'ai que 2 articles mais j'ai déjà mis au moins 2h pour le personnalisé en couleur etc..... alors

bon voilà j'ai redémarré un site, enfin c'est un blog cette fois....

Le blog de ma cuisine dukan

bon c'est en cours de réalisation alors pour le moment j'ai que 2 articles mais j'ai déjà mis au moins 2h pour le personnalisé en couleur etc..... alors
coucou je vais aller voire ton blog ;-) moi aujourd'hui je me suis preparer pour midi des boulette de viande dukan avec son d'avoie je me suis regalé :)

Sinon comment ça va les poulettes, moi ce matin -300gr donc j'ai la patate d'autant plus que je pensais voir + et non - car mes vilaines vont bientôt débarquer.

Lorsque ça se prépare j'ai tendance à gonfler et ce quelques jours avant et pendant donc j'aime ma balance c'est mon amie en ce moment :)

Bon je file m'occuper de la puce, cette semaine je suis d'après midi je bosse de 12h à 20h donc je viendrais vous lire ce soir bisous bisous

coucu les filles comment allez vous, bon bin moi ca y est je suis en croisiére et j'ai dejà perdu je pése aujourd'hui 66.4kg et à la base je pesais 69kg alors je suis trop contente.
Par contre je n'ai pas trouvé le cacao degraissé non sucré, le trouve t' on en magasin bio?

alors marie

oui le cacao dégraissé non sucré on le trouve en magasin bio ou alors au leader price il y en a

alisson, le fromage blanc, yaourt tout confondu il ne faut pas dépasser 800 gr par jour...

bon côté perso

je suis trop trop trop trop méga contente, j'ai mon changement de poste, j'avais demandé entretien à mon colonel ya 15 jours, en faite remise en question, j'avais envie de voir autre chose, un redémarrage à zéro dans un autre domaine, là ou je suis ça fait 4 ans que je suis là et j'ai fait le tour depuis longtemps alors pour ma carrière il faut que je me remette en question, que j'approfondisse mes connaissances

donc voilà je change de poste !!!!!!!!!! et en même temps, je regrette pas de quitter ce service, certaines personnes ne vont pas me manquer au contraire ça me fera du bien de ne plus les voir

cool mary pour ton changement de poste !!! ca va te faire du bien de plus revoir ta collegue rageuse mdr ...

-700 gr cette semaine - 7.4 kg depuis 2 mois, allez 3 ptits kilos qu'il me reste après si jpeux pousser plus loin ca serait génial mais la ca devient pas mal ...

je revit ... franchement j'arrive enfin a me regarder ds le miroir et a me retrouver, car ca faisait plus de 7 ans que j'avais pas fait ce poids la, je recommence a me trouver "jolie" alors qu'avant je me trouvais "monstrueuse" lool ca fait du bien au moral ^^

allez bon courage a ttes, ne lachez rien ^^

Trop contente pour toi Mary c'est cool!!!

Au fait Lita, tu mesures combien déjà?
Toi aussi t'as bien perdu c'est cool :) je suis contente pour toi!!!!

Bisous

coucou les filles moi retour aux bêtises pffffffffffff, j'ai repris un peu le sportn enfin avec la wii fit vu que beaucoup de chose je ne peux plus faire :/ et du coup quands je reprends le sport j'ai tendance a voir al balance remonter voir bloquer et vu que depuis plusieurs moi ca bloque ben là g craué, pizza, pop corn et bacon ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis nul nul nul!!j'attends vos coup de pieds :/

ok ok !!! ben la pile poids, pile taille... normalement il faudrait faire 10 kilos de moins que ca taille pour etre bien/mince !!! c'est pour ca j'aimerai bien faire 55/56 !!! ;-) donc arrivé a 63 jpense continuer ma phase de croissiere ^^

Rapide cou à vous les jolies!

Je ne passe pas souvent sur le fofo en ce moment désolé!... mais ça ne m'empêche pas de pensez à vous très fort!!

Gros bisous :draculax::group:

Sandra: Attention aux coups de pieds... ça va faire mal! :faint: Mdr!
Non non non tu te reprends tt de suite ou alors on va toutes très vite s'énerver!!! et Allez hop hop hop!
bon courage!

Lita: Yeah trop heureuse pour toi ma belle! Gros mimi

Mary: Super sympa l'idée de ton blog! j'irai le voir souvent c'est sur! :)

coucou les filles moi retour aux bêtises pffffffffffff, j'ai repris un peu le sportn enfin avec la wii fit vu que beaucoup de chose je ne peux plus faire :/ et du coup quands je reprends le sport j'ai tendance a voir al balance remonter voir bloquer et vu que depuis plusieurs moi ca bloque ben là g craué, pizza, pop corn et bacon ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis nul nul nul!!j'attends vos coup de pieds :/

Sandra amène tes fesses.........

non miss c'est un cercle vicieux car ça bouge pas, tu as craqué et du coup ça va redemander quelques temps en plus pour que ça reparte, alors tu vas encore attendre que ça descende c'est dommage tu es si prêt du but....

mais dit toi aussi sandra que nous avons pratiquement plus rien à perdre donc c'est pour ça que ça descend pas comme on veut, moi je perd 1kg tous les quoi......15 jours 3 semaines alors que c'est ce que je perdais en quelques jours avant mais c'est normal nous sommes plus du tout en surpoids alors l'organisme va les chercher très loin ces fichus derniers kilos

bon alors on se reprend ...

Retour