Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles alors moi pareil ce matin rés trés grande surprise je suis passé de 66.4 a 67.2 en une jrnée je ne comprends pas ce qui c passé et j'avoue je suis un peu deçu en plus sans ecart vraiment degoutée.
je voulais savoir le surimi est accepté dans le regime dukan et au niveau du pain combien peut on en manger?

marie le pain c'est le pain dukan uniquement et pas à volonté vu tu utilise ta dose de son , et pour le surimi c'est 6-8 sur la journée, allez tu as peut etre mangé des légumes hjier et donc c'est de l'eau, allez courage demain tu auras surement du moins :)

Oui maru tu as raison il faut les chercher loin c'est foutu derniers kilos mdr, je ne me souviens pas de quands j'ai fais ce poids!!!je devrais être bien jeune lol

Coucou les filles pas beaucoup de temps en ce moment et du tel c'est pas simple de poster lol
-4kg300 en 14jours!
Je continue, je continue!
Sandra promis pas de coup de pied! tu vas y arriver! plus que quelques petits kilos!
Des bisous les filles

Lita, moi c'est pareil je fais 1.63 et j'aimerais atteindre 53kg comme ça je serais parfaite enfin à mes yeux :P
Je faisais 59 avant d'arrêter de fumer et ensuite j'ai eu ma puce donc 16kg dans les dents et là il me reste plus que grand chose pour atteindre les 59 mon 1er palier...

Sinon eh bien ce matin +300gr mais mes vilaines viennent de débarquer ...

Bisous

bonjour les filles !!

voila , j'ai attaqué la phase croisière hier , ce matin -300 !
contente , malgrés que de dimanche à lundi sans écart , c'était mon dernier jour d'attaque , j'avais repris 500 !! je pense que cela va s'équilibrer sur la semaine !!

on tient bon ..... courage à toutes :youpi:

merci bcq sandra c'est vrai que c dur de se voir perdre du poids et de regrossir sans faire d'ecart

marie
non non !!!! tu ne regrossis pas ce n'est pas le terme qu'il faut employer car ce n'est pas de la "graisse" que tu as en plus mais tout simplement de l'eau que ton organisme a garder alors aujourd'hui carbure au thé vert et tu reverrais la même chose de temps en temps surtout les lendemains de PL mais ça c'est pour tout le monde la même chose, ne pense pas que tu es la seule et tu n'y arriveras pas.....

no stress c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou moi je stagne à 79,6 mais sans surprise j'etais invité à manger dimanche et j'ai pas voulu faire ma chieuse avec le regime donc j'ai mangé ce qu'il y avait salade de tomate, salade de macedoine et tartiflette aieeeeee lol
bon j'avais repris que 300 gr que j'ai dejà reperdu donc no stress
courage à toutes!

bonjour les filles
Donc entre hier et aujourd'hui + 1,200kg en plus pas jojo
Mais petit écart hier hospitalisés donc périt dej' café aspartam et compote allégé en sucre mais sucre quand meme MIDI salade avec poulet sauce allégée mais de KFC donc pas très allégée le soir rattrapage 2 blancs de dinde 3 tranches de jambon et yaourt
Aujourd'hui poulet à gogo pour les reperdre les boules
Mais ça repart !!!
Biz à toutes

salut les filles besoin de votre aide.. depuis mon premiere jour de fase d'attaque dimanche jusque hiere jai perdu 1kilo900 aucuns ecard et pourtend aujourd'hui jai rien, perdu meme pas 1 grammes esque sa vous es deja arrivé ? que faire??? jatend vos reponse

marie
c'est 2 cuillère à soupe de son d'avoine en croisière, tu es passée en croisière

sinon linda, oui c'est normal on peut pas perdre tous les jours et tu verras ça t'arrivera plus d'une fois.....
si on perdait tous les jours on tiendrait plus debout alors coooooool c'est normal

et ya rien à y faire à part attendre que ça descende....

marie
c'est 2 cuillère à soupe de son d'avoine en croisière, tu es passée en croisière

sinon linda, oui c'est normal on peut pas perdre tous les jours et tu verras ça t'arrivera plus d'une fois.....
si on perdait tous les jours on tiendrait plus debout alors coooooool c'est normal

et ya rien à y faire à part attendre que ça descende....
merci sa me rasure mais demain je perdrais tu pensse? ou sa reste plusieur jours comme sa? merci bis

ça je peux pas te dire mais oui tu peux être plusieurs jours comme ça

et le jour que tu rencontreras un palier, ça peut être plusieurs semaines mais faut pas se décourager car ça fini toujours par descendre

moi le plus long sans perdre c'était 3 semaines mais j'ai résisté et ça payé

Les filles j'zi fais un écart ce week end , j'ai fais la bringue dc alcool. Et ce midi 3 gâteau ont attetir.dans.ma bouche . Je.me remet sérieusement à la phase d'ataque , mais qu'est cr que je.pourrai mr faire manger ' j ai pas.trop d'idée éclairer moi :$

coucou les filles , je voulais savoir quand on est en croisiére , on peut prendre sa ration d'avoine et sa ration de maizena sans souci ? et cela bien sur sans dépasser la quantité de lait écrémé ....... merci

Retour