Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles ,allez on ouvre grand les fenêtres de ce post pour aérer et faire partir les ondes négatives, on respire a fond, on se ressource et yeahhhhh une nouvelle journée qui commence, avec pleins de motivations et de beaux résultats sur la balance demain ;)

bisous les poulettes

sami franchement faut faire une pétition pour qu'ils ouvrent partout en france loool

pleins de -- sur les balances les filles en plus il fait beau je vais allez faire une longue marche pour faire disparaitre mes 300gr lol

la chance Harmony ici il pleut et il fait tout gris beurk c'est moche ce temps

bah c'est surtout très interessant, et la qualité est très bien, surtout que chez nous on est très viande lol
mais dans le sud on a pas mal de magasin dans le genre : proviviande, viande a gogo, carnivore où la viande est pas super chère et de bonne qualité, après on a des préférence pour l'un ou pour l'autre comme pour tout.

http://www.carnivor.fr/nos-magasins-8.html

kikou les filles je suis trop triste se matin hiere jai stagné et aujourd'hui 300grammes en + pourtend jai respecter les regles!!!!pffff mais je vais etre deranger dans 10jours sa se peux que c due a sa??? en tous cas se matin c menage a fond et apres midi directe la salle je deprime unpeu :-(

bonjour à toutes, oula! c'était plutot houleu sur le fofo!!!! Dites je voulais savoir ou vous achetez les différents aromes et si vous avez des conseils pour les gouts parce qu'apparemment yen a des meilleurs que d'autres! Bou aujourd'hui la balance à pris 100 gr mais je pense que c normal hier j'étais en pl! bon jvais me mettre à faire le ménage de fond en comble aspirateur... !:worried:

linda

tu as remonté en poids parce que ton corps est essouflé par la phase d'attaque et ton corps s'est habitué, tu aurais du faire moins de jours.... voilà pourquoi tu as repris
alors passe en croisière et tu verras dès le premier jour ça va repartir mais déprime pas car tu n'as pas fini miss

linda

tu as remonté en poids parce que ton corps est essouflé par la phase d'attaque et ton corps s'est habitué, tu aurais du faire moins de jours.... voilà pourquoi tu as repris
alors passe en croisière et tu verras dès le premier jour ça va repartir mais déprime pas car tu n'as pas fini miss
normalement je devais faire 10jours en fase d'attaque tu me conseille de faire fase croisiere aujourd'hui don viande legume?

coucou les filles alors moi ce matin- 200 sur la balance aprés une journée sans rien avoir perdu ce matin il y avait du - alors trop contente et surtout gardez courage les filles. Il y aura forcement des jrnée bien et d'autres moins bien mais il faut garder notre motivation et atteindre nos objectifs

ah oui linda passe en croisière ça ne sert à rien d'aller plus loin

mais c'est le site dukan qui t'a donné 10 jours car c'est pas sans avis médical et puis en général il donne plus ça

moi pour 30 kg à perdre j'avais que 3 jours donc c'est pour ça, ça fait trop

tu veux perdre combien déjà

coucou les filles !!
allez on fait la hola !! et hauts les coeurs ......

bon moi ce matin stagnation .... pas grave !!
par contre , je m'étais mesurée ( taille , ventre , cuisse , mollet , chevilles , hanches )
en 10 jours j'ai perdu 4cm pour la taille ( j'en revenais pas , je me suis re-mesurée ) 2cm pour les hanche ; 1 cm les cuisses ; 0,5 cm les mollets
donc même si on stagne .... et si on fait attention et que l'on fait un peu de sport ..... le corps change de morphologie et cela il faut en tenir compte !!

pour la taille c'était flagrant , pour cela que je me suis mesurée ce matin !!
un conseil les filles , faites le ..... cela vous aidera quand vous stagnerez ... :youpi::thumbup:

allez encore une fois la holla ......

Vous les achetez ou les atomes j ai regarder sur le net c in peu cher je trouve
Pour ma part je trouve pas que ce soit in régime très cher

coucou lydia , je te mets le lien pour les arômes :
REGLISSE NATUREL : La Fée Régime, une gamme complète de produits et accessoires diététiques

Additifs, conservateurs, paississants, amliorants

j'ai commandé à " la fééregime " mais pas l'autre et point de vue tarif le premier est moins cher sur la plupart des arômes et tu trouveras aussi des bioflan .
par contre vu que je n'ai pas commandé sur le second , je ne ssais pas si c'est qualité égale !

moi j'ai vanille ( ok) ; coco ( ok ) ; pistache ( moyen ) noisette ( ok ) vanille( ok ) framboise ( leger , il faut en mettre plus ) citron ( bof bof , je pense qu'il faut prendre zeste ) chocolat ( ok) tu as aussi le chocolat degraissé ( en poudre ) ; anis ( ok ) ;
et là je viens de recevoir : roquefort ; emmental ; cacahuète ; réglisse ; crêpe ; et amande amére

voila et bonne dégustation ....... et on oublie pas A BAS LES KGS !!! :dlaugh:

Retour