Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles !!

bravo pour les kgs perdus !!
moi stagnation ...... mais pas démoralisée , par contre j'ai perdu super du ventre ....trop contente !!
j'essaie de me tenir au sport , cela aide ......

Bon je Sai d ou vient ma stagnation de ces jours +prise de poids ZR aujourd'hui donc là semaine va être dur
Ce soir pizza
Biz

et avais tu comme on dit des poignées d'amour

oui , genre bouée !! mais cela diminue ...... par contre moi c'est vraiment le ventre qui me choquait ..... à présent c'est bien mieux . bon ce n'est pas le résultat que je souhaite , mais cela est trés encourageant !!
et de faire course , abdo , cuisses , franchement ça aide . si tu ne peux pas courir , marche et essaie de faire un peu d'abdo ! même l'interieur des cuisses se raffermie

coucou les filles je voulais dire merci beaucoup pour votre soutiend et un grand merci a mary lou 2705 pour tes conseille qui me son precieux grace a toi jai perdu 700grammes je suis passer en fase croisirer et franchement si tu maurais pas conseiller sa jaurais surement recraquer vue que javais pris 500grames en respectent la fase d'attaque mais qui comme tu la dit mon corp etais habitué merci bcp bcp!!!

Bonjour a toutes , journée bien triste aujourd'hui le temps est gris et il pleut rien de bien motivant surtout que ma balance ce matin stagne encore commence à en avoir marre, pourquoi ca stagna? Je fais tout ce qu'il faut et je fais 1PP et 1PL peut etre faut il que je fasse autrement? et vous? qu'en pensez vous?

bonjours les filles

waouu ce matin ma balance est devenu folle mdr j'ai prit 7kg dans la nuit de 55 d'apres elle je suis remonte a 62 lol

Bonjour a toutes , journée bien triste aujourd'hui le temps est gris et il pleut rien de bien motivant surtout que ma balance ce matin stagne encore commence à en avoir marre, pourquoi ca stagna? Je fais tout ce qu'il faut et je fais 1PP et 1PL peut etre faut il que je fasse autrement? et vous? qu'en pensez vous?
celà arrive de stagner si tu ne perds pas en poids tu perds en cm donc forcement celà ne se voit pas sur la balance, essaie de prendre tes mesures tu verras ;)
courage
ps est ce que tu prends des tolerés?

Bonjour les filles! je suis de retour lol!
Alors pour moi toujours stagnation mais des centimetre en moin je suis trop contente!
OPHELIE51 c est normal moi ça fait bientot 1mois que sa stagne et j ai pris l habitude mais surtout lache pas l affaire il y a des récompense derriere pense l été qui arrive !
GROS BISOUS !

kikou tous le monde le temps n'es pas tres ensoleillé mais bon faud faire avec ;-) perde de 400grammes aujourd'hui pas de sport parce que journé menage et repassage plus des papier a faire donc pas trop le temps le weeken sa seras nada la salle de sport parce que avec mes 3ptit lou qui seron a la maison c pas possible mais je m'efforcerais de faire unpeu de velo d'appartement pour compensé

celà arrive de stagner si tu ne perds pas en poids tu perds en cm donc forcement celà ne se voit pas sur la balance, essaie de prendre tes mesures tu verras ;)
courage
ps est ce que tu prends des tolerés?

bonjour les filles ...... je vois que l'on pense la même chose TNT GIRL ...j'avais signalé le phénoméne page 1316 , pour celles qui risquaient de craquer à la vue de leur balance qui ne signalait pas de perte !!

bien évidemment si cela dur , il y a autre chose , surtout si l'on suit le régime correctement ! et tout depend où l'on en est dans le régime et combien de kgs il y a perdre .
moins il y en a , plus c'est difficile !

allez courage à toutes et bravo pour les kgs abattus et votre perseverance même si c'est pas toujours payant un jour ça le sera .... faut pas lacher !! :thumbup:

ici un beau soleil ....je vous envoies quelques rayons ........

coucou les filles j'espère que vous allez bien,ici temps tout gris et tout humide BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ,mais bon ils annoncent une amélioration pour ce we YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH mdr

Alors dimanche nous sommes invités à un grand apéritif dinatoire ca va être terrible car je vais devoir de nouveua me démarque en emmenant ma tite gamelle mdr, j'ia pas prévenue ma belle soeur cette fois ci lol, je penses faire cake surimi/sardine, maki , et peut etre des rillette de thon presenté avec des petites galettes , en fait j'espère ne pas me faire piquer mon repas non plus :/ ptdr

Coucou les filles,
Moi ce matin -700gr au compteur malgré mes vilaines je suis trop contente je me rapproche je me rapproche de mon 1er palier 59 youhuuuuuuuuuuuu

Bisous

Coucou les filles
pour moi je stagne ce matin, mais normal, hier on avait du monde, du coup aie aie aie
J'ai fait un écart...
Je ne dis pas a mon entourage que je fais dukan, ni un régime d'ailleurs car après je me prend des réflexion plein la tête et j'en ai pas envie!
Du coup pour l'apéro j'ai fait des batonnets de crudité a tremper dans une sauce fromage blanc, moutarde. Pour les hommes j'ai sorti les cacahuettes lol
Ensuite j'ai fait des boulettes de viande haché 5% avec tomate en dés, pâtes et ratatouille sans aucun gras, comme ça chacun prenait ce qu'il voulait et moi ça passez inapercu.
Par contre nos invités on emmener le dessert, un opéra, du coup j'en ai pris vraiment 2 petites cuiellere par politesse.
Donc culpabilité a fond... :(
Mais bon aujourd'hui marche + jardinage dans le jardin des beaux parents, beaucoup d'eau et 30min de wii fit! La prochaine fois je dirais oulala non j'ai déjà trop manger!

Coucou les filles
pour moi je stagne ce matin, mais normal, hier on avait du monde, du coup aie aie aie
J'ai fait un écart...
Je ne dis pas a mon entourage que je fais dukan, ni un régime d'ailleurs car après je me prend des réflexion plein la tête et j'en ai pas envie!
Du coup pour l'apéro j'ai fait des batonnets de crudité a tremper dans une sauce fromage blanc, moutarde. Pour les hommes j'ai sorti les cacahuettes lol
Ensuite j'ai fait des boulettes de viande haché 5% avec tomate en dés, pâtes et ratatouille sans aucun gras, comme ça chacun prenait ce qu'il voulait et moi ça passez inapercu.
Par contre nos invités on emmener le dessert, un opéra, du coup j'en ai pris vraiment 2 petites cuiellere par politesse.
Donc culpabilité a fond... :(
Mais bon aujourd'hui marche + jardinage dans le jardin des beaux parents, beaucoup d'eau et 30min de wii fit! La prochaine fois je dirais oulala non j'ai déjà trop manger!

aie aie pas du sucre !!! il te faudra 48 h au moins pour retrouver ta cétose ... jte conseille de manger du poulet ou du foie, il parait que ca aide a éliminer, mais attends toi a stagner pendant 2 jours :s

ne lache rien et reprends toi ^^

premiere pesée de la semaine, je me vois plus mince dans le miroir.... mais ca stagne !!!

jvais prendre une tisane,j'arrive pas a aller au wc loool

et puis je vois qu'a chaque fois que je ne fais pas de sport et ben je maigri pas, ca m'agace ca !!!! mon corps a pris l'habitude a ce que je fasse du vélo et kan j'en fait pas ben grrrrrrrr ca bouge pas ...

bref donc session vélo today, et tisane de ritchter :) de tte facon demain je fais les boutiques a toulouse (donc marche tte l'apres midi et soirée dansante tte la nuit, ahh les fetes de villages commencent) donc la si je perds pas ya un soucis ^^

bonne journée a ttes ^^

Retour