Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ca fait du bien mais j'avoue que j'avais tendance a aller dans les affaire larges dans les magasins plus l'habitude

merci sandra oui je revis on va dire lol j'ai croise une copine hier avec qui j'avais commeence chez une dieteticienne elle pesait 103 kg elle refusait de faire dukan avec moi elle en pèse 118 maintenant et elle regrette de pas l'avoir fait avec moi

jenny ça te vas super bien! Ca motive encore plus pour perseverer dans le regime!

bon today comme prevu je stagne surtout qu'hier c'était pl pour moi, donc today pp
biz les filles bon week end

voila avant et maintenant bon desolee pour ma tete lol

super jenny !!
t'es vraiment toute mimi ..... je comprends que ton mari soit tout content !!
bon en même temps , tu n'avais pas changé en dedans de toi !! :whistle:( ça me rappelle une pub !!
mais j'imagine combien tu dois être heureuse ...... j'ai hâte d'y être !!
je me renseignais pour un tapis de course ..... mais mon fils me dit qu'un rameur serait mieux .....
alimentation +rameur .....je cours aussi et fais mes abdos , j'espere être récompensée !!

allez up up , on s'accroche les filles ....... pas aprés les kgs !! eux il faut les laisser partir !! :thumbup:

c'est tres gentil

ca motive e voir lesphotos comme a je me dit que plus jamais je veux etre comme ca c'est fini

T trop trop bien et belle

Bon j ai essayer le thé vert et in autre je suis en train de me vider cette nuit 4 fois aux toilettes et j ai cru que ça s arrêtait plus à chaque fois
Ce matin -1,6kg donc les 2kg que j avais pris c était bien que de l eau et in peu ma ZR mais de l eau donc thé vert à fond
Donc super contente ce matin en plus il fait beau que du bonheur
Biz biz

SUPER LES FILLES
Jenny tu es magnifique!!
moi mon mari ralait ce matin car il me disait bientot il n'y aura plus que les os, il aimait bien mes formes mdr, mais pourtant je suis loin tres loin de n'avoir plus que les os lol
perdu encore 600 gr depuis hier je suis motivé à fond et de plus pas de maux de tete aujourd'hui ni de vertiges

rien n'est trop tard pour ton amie ;) , ca sera peut etre de détonateur de t'avoir vu comme ca ::)

merci sandra oui je revis on va dire lol j'ai croise une copine hier avec qui j'avais commeence chez une dieteticienne elle pesait 103 kg elle refusait de faire dukan avec moi elle en pèse 118 maintenant et elle regrette de pas l'avoir fait avec moi

alors pour celle qui comme moi n'ont pas d'agar agar, g fais en 3 fois, g mis d'abords feuilles et comme une fois froid ca n'a pas prit g rechauffé et réincorposé 3 feuilles, au total je suis montée a 9 feuilles mais là c'est limite trop ptdr, enfin c'est une bonne gelée quoi ,un gros bonbon en pot mdr, je referais avec 7 ou 8 feuilles la prochaine fois

Donnez moi vot eavis dès que vous testez, là mes galettes finissent de cuire (mini galette) et ensuite je déguste mdr
bon dimanche les filles , moi g repris 1 kilo ,hier j'etais en PL et aujourd'hui suis invité et du coup rien préparé encore pffff ca sent pas bon ca mdr ,je me vois bien rien manger tiens, g du poulet mais je ne sais pas comment va se derouler ce gra,d apéro donc.je vais vite tenter d eme faire un cake sardine surimi , histoire d eme caler bien hihi

bisous les filles

je comprend sami c'est vachement dur quand on est invité!
On doit aller chez des amis mercredi, je sais pas encore ce qu'on va manger et je me vois pas emmener ma gamelle .:s

Ce matin -900gr sur la balance! Ca motive!

quand on est invite je dit que j'apporte un truc pour l'apero en general c'est cake saucisse feta c'est trop bon dudu et personne ne voit rien lol

Je vais tester tiens! Pour le dessert, c est moi qui doit l emmener, j ai bien envie de faire un gros flan Dudu arôme chocolat si vous avez de bonne recette?? J ai tester les îles flottante et berk lol

Retour