Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles ..... ce matin - 400grs , bien contente . 1ére semaine de croisiére terminée -700grs au total de cette semaine .
bon dimanche à toutes !

de rien je sais que beaucoup de personne aiment quand je le fait

paume d'amour c'est super bravo

Bonjour les filles cette semaine très dur j ai mes machins et comme d hab' une grosse envie de sucre et de chocolat
Vous faites koi pour vous passer vos environnement comme ça
Je pense que ça doit être in manque de magnésium

hello tout le monde

je viens de rentrer de mon week end et cet après midi je vais au salon du bio

sinon je me suis pas pesée depuis jeudi matin alors hâte de voir la balance demain matin en espérant qu'elle ne donnera du -------------

à midi je me suis faite une pizza tomate champignon lardon de volaille et moule, je me suis explosé le bide....

je suis allée chez ma tante samedi et elle m'a dit que j'étais magnifique, super belle, mais c'est sûr qu'elle m'a trouvé changé car la dernière fois qu'elle m'a vu j'étais à -10kg et là je suis à -28 kg alors elle en revenait pas....

on a discuter recettes, ma tante fait weight watchers

voilà pour les news

bisous

ah si j'oubliais, Jenny j'ai vu ta photo, whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu tu es super canon ma belle, méconnaissable et je comprends ton loulou.....

kikou les filles !!!

hier j'ai revu deux amies, ca faisait au moins 2 mois que je l'ai avait pas vu depuis le debut de dukan, elles etaient bluffées et n'en revenait pas que j'avais perdu autant !!! j'ai eu mon lot de compliment ^^ ca fait plaisir !!!!

alors today, -600 gr 65.4kg, soit - 8.1 kg !!! contente, j'ai fait les boutiques hier jpense que ca fait maigrir vu qu'on marche beaucoup et on s'en rends pas compte lool et en plus j'ai trouvé tous ce que je voulais c'etait vraiment une superbe journée !!!

bon dimanche a ttes et courage ^^

harmony
moi je fais tout le temps cette recette de bavarois et je l'adore il est super bon et toutes les personnes de mon entourage qui ont goûté ont adoré....

merci marylou!
Après avouir vu ton blog, j'hésite entre le bavarois et le moelleux au chocolat loool
on vera bien!
Bisous les filles et bon dimanche

marylou ton blog est top j'imagine que le premier devait être encore mieu!
La je suis en train de me faire du pain perdu pour le gouter miam!
heureusement que je n'avais pas pris ma ration de son loool

kikou les filles !!!

hier j'ai revu deux amies, ca faisait au moins 2 mois que je l'ai avait pas vu depuis le debut de dukan, elles etaient bluffées et n'en revenait pas que j'avais perdu autant !!! j'ai eu mon lot de compliment ^^ ca fait plaisir !!!!

alors today, -600 gr 65.4kg, soit - 8.1 kg !!! contente, j'ai fait les boutiques hier jpense que ca fait maigrir vu qu'on marche beaucoup et on s'en rends pas compte lool et en plus j'ai trouvé tous ce que je voulais c'etait vraiment une superbe journée !!!

bon dimanche a ttes et courage ^^

bravo laeticia , comme l'on dit .... les efforts paient ..... alors on continue !! :thumbup:

merci harmony pour ton encouragement ....... et bon repas chez tes amis !!

de rien vraiment! C'est avec de l'encouragement qu'on tient bon et qu'on y arrive!
Merci beaucoup pour mon diner de mercredi ! Surtout que je viens d'apprendre que d'autres amis se joignent a nous et qu'ils mennent le dessert eux! fiouuu tiramisu speculos/fraise! :arghh:Je les regarderai manger loool
Donc au final je fais un cake en apéro lol
Je vais en faire un au thon je pense!
Bisous les filles

voilà le gouter!!!
Merci marylou pour la recette super simple et super bonne du pain perdu!
J'ai eu la main lourde sur l'edulcorant du coup j'en ai enlever ( en soufflant j'en ai foutu partout :gni::atmos:) loool

Pièces jointes

• DSCN1377.jpg
    DSCN1377.jpg
    75.7 KB · Affichages: 52
Retour