Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'avoue .....

le papier sulfurise a touche le dessus du four et ca s'est enflame c'est quand j'ai vu de la lumière dans la cuisine je me suis dit tiens c'est bizare et je suis allée voir lol

merco bcp marylou, j'ai une autre question qd tu sens que tu vas craqué qu'est ce que tu fais? moi jefais du sport ou le ménage mais une fois finie j'y repense encore et encore.

ben le soucis je n'ai jamais eu cette sensation mais oui occupe toi ou prend un coca light ou fait toi un gâteau dudu

Cc
Aujourd'hui ça stagne encore ça fait 2 semaines depuis que je suis passée en croisière
Fin de ZR donc j espere que ça va répartir (en descandant bien sur)

Après 8 mois et 20 jours de croisière à bord du paquebot Dukan. j'ai jeté 28 kg 200 de surpoids de bagages à la mer. Maintenant je voyage léger. Un dernier ptit bagage à main de 1kg est à jeté mais ça ne serait tarder..... Voilà je suis arrivée à destination et je prends la route dès à présent pour 282 jours de consolidation....

bravo et félicitation Marylou

c'est vrai être aussi prêt du but, tu as bien fais de refaire la simulation!!
on a tendance à en rajouter et on aime aussi les comptes ronds(mdr)
tu as très bien géré, et a 1petit kg près ce n'est rien vu le résultat,
maintenant la 3 ème phase, alors il n'y a plus qu'à continuer!!!
c'est presque 19 bouteilles d'eau de (1.5 L= 1.5 kg) que tu as perdu,=>3 packs d'eau de 1.5 L (18 blles)+3/4 d'1 blle; tu imagines si tu les prenais les 3 packs d'eau dans tes bras!!!!!!!!!!!! je pense que tu vas avoir du mal(mdr)et tu vas te dire :PUNAISE..........................

et par la même occasion, j'encourage les filles qui ont commencé;

bravo et félicitation Marylou

c'est vrai être aussi prêt du but, tu as bien fais de refaire la simulation!!
on a tendance à en rajouter et on aime aussi les comptes ronds(mdr)
tu as très bien géré, et a 1petit kg près ce n'est rien vu le résultat,
maintenant la 3 ème phase, alors il n'y a plus qu'à continuer!!!
c'est presque 19 bouteilles d'eau de (1.5 L= 1.5 kg) que tu as perdu,=>3 packs d'eau de 1.5 L (18 blles)+3/4 d'1 blle; tu imagines si tu les prenais les 3 packs d'eau dans tes bras!!!!!!!!!!!! je pense que tu vas avoir du mal(mdr)et tu vas te dire :PUNAISE..........................

et par la même occasion, j'encourage les filles qui ont commencé;

:-) pas mal la comparaison et felicitation a mary !!!

moi j'encourageais les filles de mon forum (WW) avec le podium des plaquettes de beurres perdu mdr ) donc toi tu as perdu l'équivament de 113.20 plaquettes de beurres mdr , moi que 84 lol (enfin que mdr )

en tout cas bonne continuation a toi Mary ;)

LEs fille ssur l'idée de la confiture de rose je me suis fais le même style mais pour manger comme ca avec en base du thé (rose litchi) un peu d'edulcorant et de la gélatine, c'est troppppppppppppppppp bon hihih

oh lalala les filles super les comparaisons moi c'était autre chose

je comparais à des kilos de sucre ou de farine

alors je disais que j'ai 28 kilos de sucre et 200 gr de fromage blanc en moins..... mdr.....

il me reste un kilo de farine à enlever.....mdr

bisous
je file devant top chef

oh lalala les filles super les comparaisons moi c'était autre chose

je comparais à des kilos de sucre ou de farine

alors je disais que j'ai 28 kilos de sucre et 200 gr de fromage blanc en moins..... mdr.....

il me reste un kilo de farine à enlever.....mdr

bisous
je file devant top chef

bravo pour ta perte et ton passage en consolidation ! :thumbup:

Coucou les filles

Bon en je le paye cher LOL hier une envie de glace au chocolat blanc du coup j'ai fait 3 km ( a pied LOL) pour aller en acheter retour en bus pour pas quelle fonde et j'ai mange le pot entier résultat +1 kg vous pouvez me botter les fesses

Gros bisous

Retour