Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou Jenny
Pas de bottage de fesse, fallait juste la manger et refaire les 3km du retour a pieds comme c'est mangé et eliminé!!!! lol lol
j'espere que vous allez toute bien
Moi derniere ligne droite hier rdv avec le gygy le col est ouvert (1doigt) y a plus qu'a attendre que la princesse veut montrer le bout de son nez et je serais bientot de retour parmi vous
Mary j'espere que tu nous aidera toujours malgré ton passage en conso, bravo a toi !!!

bonne journée les filles

coucou les filles

Jenny et ben...... amène tes fesses mais je suis du même avis que karine, tu aurais du refaire les 3km à pied comme ça mangé et éliminé...... ah je te jure

Karine, bien sûr que je serai toujours là pour vous aider, je ne vais pas vous quitter parce que je suis en conso, je suis trop bien avec vous sur le forum....

et oui les filles, on se débarrasse pas de moi comme ça, je serai toujours là pour rebooster et mettre des coups aux fesses si nécessaire.....

bisous bonne journée les louloutes

Coucou les filles!!!
Ce matin je pète la forme! -400gr sur la balance et -5.6kg depuis le début de dudu il y a 21jours!

Jenny je comprend l'autre jour j'ai fait un écart aussi! Après c'était culpabilité a fond! Du coup j'ai doublé mon temps de marche le lendemain! Il te reste plus qu'a refaire tes 3km lol

bisous a toute!

lol harmony on se suit moi dukan depuis 22 jours et - 5kg 2 sur la balance :)

j'ai refait les km a pieds aujourd'hui lol

karine alle tu as fairt le plus gros c'est super hate de voir ta princesse

coucou les filles et bien moi aujourd'hui je stagne mais bon depuis le debut j'ai déjà perdue 4.5kg (21jours) alors qd mm assez contente pour le moment.

bilan de ma première journée de conso, j'ai apprécié de remanger fromage, pain et fruit..... par contre je me sens déboussolée, j'ai l'impression d'avoir perdu mes repères mais c'est une question de jour, le temps de m'adapter à cette nouvelle phase...

Bonjour a toute!!! Féliciatation a mary pour ton passage en conso. Je vous lis de temps en temps meme si je ne post plus. Voila moi aprés bientot 4 mois, j'ai pas su me consolider :'(. j'étais a 66,6 et je suis actuellement a 68,6, je me suis mis la bariiere du 69 donc des que je suis un peu au dessus, je me fais des ptis jour pp histoire de redesccendre... Je pensse reprendre des jours de croisiere pour cette été, mais la j'en ai vrémen pas le courage. Voili voilou pour ma petite expérience bisous a toute et félicitation pour les ptis bébé hihihi

Bon aujourd'hui toit va bien là balance m annonce encore du moins donc j ai le moral
J ai écoute certaines filles qui disaient de prendre du magnésium j étais septique mais ça marche moins fatiguée
On continue comme ça et on aura tous ces kilos
Biz à toutes
Ah hier j ai commande des arômes avec des bioflans j attend tout ça avec impatience

hello

pas beaucoup de monde....

alors après ma première journée de conso, un peu peur de me peser ce matin, et oui le faite de remettre des aliments j'avais peur qu'il y ait une conséquence sur le poids mais non grosse erreur de ma part....

je n'ai pas eu de ---- mais je n'ai pas eu de ++++++ donc ça va, ça m'a permis d'enlever beaucoup de doute sur la conso mais je pense que l'on est un peu toute pareil, remettre des choses pas habituel donc peur de reprendre...

alors demain c'est mon jeudi PP.... et je vais faire mon premier gala ce week end

voilà les filles pour les news de début nouvelle phase..... ça va même si j'ai un peu perdu mes repères ça va aller

courage à toutes

c'est vrai qu'il y a des moments, on ne comprend pas notre corps:

pourquoi ne perdons pas de poids alors que l'on respecte le programme et à d'autres moments on fait un dérapage et la balance ne nous déçoit pas , on a comme même perdu!!!!
????????????????
pour certaines d'entre nous, nous ne mangeons pas toutes la même chose, certains aliments doivent nous aider à perdre plus que d'autres(déjà soumis) et suivant notre âge, le nombre d'enfants, notre génétique ,etc nous ne sommes pas toutes égales.
comme tu dis Marylou, quand on change de phase, on a une petite appréhension!!!!!!( personnellement je me suis pesée pratiquement tous les jours, pour moi c'était très important: je voulais savoir comment mon corps réagissait suivant le cycle du régime, j'ai vu perdre 1.4kg en PL de 5 jours et rien en PP; pourquoi???et en écrivant tous mes résultats , ça me rassurait, car j'écrivais dans un tableau le poids perdu tous les mois à la même date; et je perdais comme même avec mes écarts!!!

moi je repris lundi avec 4 jours d'attaque
j'ai fait dukan début sept 2008, avec des dérapages(et oui pas facile pour moi!!!mais décidée à le faire, j'avais perdu 13.5kg jusqu'en juin 2009 puis vacances..............resto tous les jours....., j'ai repris doucement, sans trop respecter le temps de la 3 è phase et sans passer par la 4è phase , vous voyez ma rigueur!!!!!!et donc je suis descendue à un moment à 8kg !!!(l'horreur)et là je refaisais attention et je suis revenue à 10kg.je reprends donc ce lundi 4, et j'essaie avec vous toutes de continuer ce que j'avais laissé tombé car je n'ai pas que 3 kg à perdre mais plus.
voilà ma petite histoire,
au fait Marylou , petite question:quand tu faisais la phase 2; tu faisais combien de jours????
@ +

hello

pas beaucoup de monde....

alors après ma première journée de conso, un peu peur de me peser ce matin, et oui le faite de remettre des aliments j'avais peur qu'il y ait une conséquence sur le poids mais non grosse erreur de ma part....

je n'ai pas eu de ---- mais je n'ai pas eu de ++++++ donc ça va, ça m'a permis d'enlever beaucoup de doute sur la conso mais je pense que l'on est un peu toute pareil, remettre des choses pas habituel donc peur de reprendre...

alors demain c'est mon jeudi PP.... et je vais faire mon premier gala ce week end

voilà les filles pour les news de début nouvelle phase..... ça va même si j'ai un peu perdu mes repères ça va aller

courage à toutes

Courage marylou! Tu vas te ré adapter petit a petit!

pour moi +100gr ce matin mais c'est pas grave!

Allez bisous les filles la journée fut longue pour moi je file au dodo!
Bonne nuit!

c'est vrai qu'il y a des moments, on ne comprend pas notre corps:

pourquoi ne perdons pas de poids alors que l'on respecte le programme et à d'autres moments on fait un dérapage et la balance ne nous déçoit pas , on a comme même perdu!!!!
????????????????
pour certaines d'entre nous, nous ne mangeons pas toutes la même chose, certains aliments doivent nous aider à perdre plus que d'autres(déjà soumis) et suivant notre âge, le nombre d'enfants, notre génétique ,etc nous ne sommes pas toutes égales.
comme tu dis Marylou, quand on change de phase, on a une petite appréhension!!!!!!( personnellement je me suis pesée pratiquement tous les jours, pour moi c'était très important: je voulais savoir comment mon corps réagissait suivant le cycle du régime, j'ai vu perdre 1.4kg en PL de 5 jours et rien en PP; pourquoi???et en écrivant tous mes résultats , ça me rassurait, car j'écrivais dans un tableau le poids perdu tous les mois à la même date; et je perdais comme même avec mes écarts!!!

moi je repris lundi avec 4 jours d'attaque
j'ai fait dukan début sept 2008, avec des dérapages(et oui pas facile pour moi!!!mais décidée à le faire, j'avais perdu 13.5kg jusqu'en juin 2009 puis vacances..............resto tous les jours....., j'ai repris doucement, sans trop respecter le temps de la 3 è phase et sans passer par la 4è phase , vous voyez ma rigueur!!!!!!et donc je suis descendue à un moment à 8kg !!!(l'horreur)et là je refaisais attention et je suis revenue à 10kg.je reprends donc ce lundi 4, et j'essaie avec vous toutes de continuer ce que j'avais laissé tombé car je n'ai pas que 3 kg à perdre mais plus.
voilà ma petite histoire,
au fait Marylou , petite question:quand tu faisais la phase 2; tu faisais combien de jours????
@ +

coucou
oui ça s'explique pas la perte de poids...

sinon pour répondre à ta question, je pense que tu parles l'alternance, je faisais 1PP/1PL
au tout début de la phase croisière je faisais 5/5 mais j'ai très très vite changer pour 1/1 et je l'ai jamais regretter...

mis à part ça, j'ai un ptit 100 gr en moins sur la balance ce matin c'est toujours ça de pris...

bisous

bonjour à toutes,
contentes avec ce très beau temps, je pense que les filles sont parties se faire la "bronzette"et c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de monde;

merci Marylou pour ta réponse

je trouve aussi que 5/5 est dur a tenir;surtout sur une longue durée me concernant.

un petit coucou les filles
j'espere que vous allez bien et que vos efforts paient
je suis toujours a la maison la princesse veut pas encore sortir!!!
bisous a toutes et bon courage

coucou tout le monde

dans exactement 1h15 min je suis en week end, bientôt la fin de ma garde

à midi j'ai mangé ma part de féculent, ooooooooooh non de diou 200 gr de pâtes au blé complet j'ai cru que j'allais pas arrivé à les finir tellement ça m'a calé....

très belle journée, je suis en train de cuire dans mon aquarium, enfin je veux dire dans ma guitoune.... je cuits j'essaie de faire fondre le dernières graisses tenaces....hihihihihihihihihihihihihihihi ou alors il faut que j'utilise paic citron pour me doucher car c'est marquer dessus "pour éliminer les graisses tenaces"......

bon allé j'arrête de déconner un peu de sérieux non mais oh.....

j'espère que vous allez bien et que les kilos s'en vont

courage à toutes

à plus

alors au frigo pour 2h

guimauve façon ours au chocolat trouvée sur dukanaute

je vous en donnerai des nouvelles...

moi je stagne depuis 4 jours mais je tiens bon
hummm Marylou de bonnes pâtes!!! mais non non pas pour moi encore mdr

oui tu fais toi même tes pâtes

moi en croisière je faisais pâtes à la carbo ou pâte à la bolo mais regarde sur dukanaute pour pouvoir faire tes pâtes.....

Retour