Regime Dukan, miracle?

marylou2705 a dit:
lydia si tu peux pas te peser
je te conseille de te mesurer une fois par semaine et tu verras les changements autrement

Oui j ai retrouve mon mètre
Et j ai du mettre une ceinture ce matin à mon pantalon mon mari à du me refaire des trous
Trop contente
T est super belle vivement nous

paume d'amour a dit:
super marylou !! et encore bravo ........

marylou2705 a dit:
lydia si tu peux pas te peser
je te conseille de te mesurer une fois par semaine et tu verras les changements autrement

Oui j ai retrouve mon mètre
Et j ai du mettre une ceinture ce matin à mon pantalon mon mari à du me refaire des trous
Trop contente
T est super belle vivement nous

Re : Regime Dukan

marylou la metamorphose est tout simplement incroyable!!!!

je penserais à toi le 14 pour ton rv ,penses a partager les infos stp mdr

bisous ma belle, bisous les filles

marylou la metamorphose est tout simplement incroyable!!!!

je penserais à toi le 14 pour ton rv ,penses a partager les infos stp mdr

bisous ma belle, bisous les filles

coucou ma belle
oui rendez vous jeudi 14 avril, ça approche j'ai hâte d'y être
et t'inquiète pas je te tiens au courant, je te donnerai les infos...

bisous

Coucou les filles je fais des passages éclairs!
-6kg700 de perdu depuis le début dudu il y a 28jours!
Et mon jean se transforme en baggy, mes fesses ne le remplisse plus!
Je vais m'acheter un metre pour pouvoir prendre mes mesures!
Bonne journée a toutes!!!

coucou tout le monde

j'ai reperdu les 200 gr sur les 300 gr pris lors de mon repas de gala donc tout va bien, je reviens au poids d'entrée en conso...

j'espère que tout le monde va bien, moi mon premier boulot ce matin au bureau j'ai posé 2 jours de congés, et hop je me casse 2 jours...

coucou marylou,coucou les filles :) , super entrée de boulot ce matin pour toi mdr, big bisous les filles moi j'ai mes vilaines suis toute ballonée j'ai l'impression d'attendre le 3 ème mdr

Petit passage éclair, j'espère que vous allez bien les filles. Moi ça peut aller je me prépare pour le taf j'ai pas trop envie mais bon quand il faut y aller il faut y aller.

Sinon eh bien niveau poids -300gr encore un petite effort et suis à 59 :)

Bisous

PS: Sami j'adore ton avatar tu es magnifique!

Ça y est j ai retrouvée ma balance et on vois bien là différence c motivent 1 kg en moins en 1 semaine du coup c mieux on à l'impression que les kilos s envolent plus vite

yeaaaaaaaaaaaaaaah lydia super

pour ma part les filles, 900 gr en moins ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de tels pour me mettre la pêche en cette journée de repos ensoleillée !!!!

je suis passée de 64kg600 à 63kg700 !!!!!!!!!!!!!!!
objectif dukan étant de 63 kg plus que 700 gr.................trop coooooooooool

je vais y arriver à atteindre l'objectif tout en étant en conso c'est possible.....

voilà les filles je suis trop contente ce matin....

bisous

pffffffffffffff je suis dégouttée

la secrétaire du chirurgien esthétique vient de m'appeler, obligé de repousser mon rendez vous de demain, et merde tiens ça fait déjà 2 mois et demi que j'attends

pfff ça me fait bien chier, mais le médecin a un décès dans sa famille alors ce n'est pas de sa faute..... bref

Trop contente pour toi (pour tes grs de perdu) du coup tu vas Kes avoir
Dommage pour ton chir malheureusement ça arrive
C pris en charge par là sécu ton opération ?

un ptit coucou, ca fait longtps ^^ ben en ce moment je stagne,je remonte et je reperds .... vraiment bizare, jcrois que mon corps fait des siennes ^^ j'ai perdu que 200 gr loool j'espère que la perte s'est a nouveau enclenché ^^ car j'aurai du atteindre mon premier pallier mais la du coup j'ai 2 semaines de retard grrrrrrr !!!

coucou les filles j'espère que vous allez bien, le we arrive yesss!!!!! hihi alors ce matin je suis torp torp contente ma balance affiche 69.4 !!je suis a 1.4 kg de mon dernier objectif!!!!!!!!!!!!je suis topr trop ha^ppy je vous dis pas, si ca ne tenais qu'a moi je perdrais bien encore 4 kilos minimum mais bon j'espère finir de les perdres en conso, je suis à 2 doigts de changer de pahse, mon IMC est normal!!!je crois c'est la première fois de ma vie que ca m'arrive!!!!

Retour