Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

super sandra !!!!!!!

et oui je pense que tu peux passer en conso et tu verras c'est que du bonheur et puis tu les perdra tes derniers en conso

regarde moi après une semaine de conso j'ai perdu 900 gr, je suis à 700 gr de l'objectif du dr dukan.... donc vas y fonce ma belle et la phase conso te fera du bien autant que moi, de retrouver pain fromage fruit.... ça change tout

alors je te conseille de passer en conso ma belle...
bisous

bravo sandra tu vois tu va y arriver!!!!!l'objectif est proche
moi les filles je suis toujours la, la princesse veut decidemment bien rester au chaud (avec le temps prevu la semaine prochaine elle se decidera peut etre a sortir!!!!)
j'attends ca commence a etre long mal de dos entre autre donc j'ai repris 7 kg des 13 perdus depuis juillet donc je m'estime heureuse surtout que ces derniers temps je fais plus attention
bon courage a toutes
bisous

merci les filles :) , marylou j'attends d'avor perdu ces 1.4 kg pour passer en conso :) mais il y a un truc bizzard sje vous explique, :mercredi j'etais en formation à mon domicile et j'ai un peu merdouillé niveau repas pour moi donc j'ai mangé normal :riz et escalope au curry, et le soir, jambon,mache et de l'ile flottante (plein) et des chocolats: / une vrai morfallou!!!! le soir j'etais HS je tenais plus debout j'arrivais quasi plus a parler je suis allé au lit et bien le lendemain matin : - 2 kg sur la balance!!! hier au soir idem crevée crevée et - 1 kg sur la balance, soir 3 kg de perdu en 2 jours je penses que c'est ca qui m'a mit ko, mais le pire c'est que c'est l'écart qui a fait pêter le palier!!!! , par contre depuis 2 jours je suis limite migraineuse... là ca fait beaucoup de perdu en peu de jours mais suis contente hihihih

cc ma belle cet après midi j'etais en pose cils :) ,demain j'ai 2 poses a chaud donc je ne passerais pas non plus vous voir ..bisous et bon dimanche :)

on week end moi c'est farniente avec mon chéri! Et demain barbecue chez les beaux parents!!
Des gros bisous a toutes!

gigi72 a dit:
super la perte!!!
bon début !:drow:
y a plus qu'à garder le même cap

Merci! La j en suis a 7,200 kg de perdu en 32jours!
Aujourd'hui j ai pris a la pharmacie des vitamines et de la crème raffermissante parce que je commence a bloblotter :s je sais bien que je ne retrouverai pas une vrai fermeté mais ça sera deja ça LOL
Pour garder le cap j espère bien je suis très motivé c est la première fois que je tiens un régime comme il faut!
Les filles avez vous une crème contre les vergeture a me conseiller svp?
Bizzz

harm0ny a dit:
Merci! La j en suis a 7,200 kg de perdu en 32jours!
Aujourd'hui j ai pris a la pharmacie des vitamines et de la crème raffermissante parce que je commence a bloblotter :s je sais bien que je ne retrouverai pas une vrai fermeté mais ça sera deja ça LOL
Pour garder le cap j espère bien je suis très motivé c est la première fois que je tiens un régime comme il faut!
Les filles avez vous une crème contre les vergeture a me conseiller svp?
Bizzz

Moi aussi j ai perdu 7,2kg en 32 jours t as commencée le 15 avril aussi ? J espéré garder cette croisière car j ai calculer que je pourrais passer en conso mi juin trop bien je suis contente
Encore in petit effort on se découragé pas et on y va
Abat les kgs

Pour ta crème anti vergetures demande à ta gygy ou ton médecin ou pharmacien une pour femme enceinte je me souvient plus du nom mais c ce qu on m avait prescrit pour mes grossesses

courage les filles
vous allez les avoir aussi ces fichus kilos

en avant pour être des bombasses cet été !!!!!!!!!!!!!! alors à fond à fond à fond !!!!

Merci marylou!!! Oui a fond a fond! Ce matin -1kg sur la balance je suis rester sur les fesses!!!! Je suis a 94kg! Je suis parti a 102kg200!
Lili oui j au commencer le 15mars!!! On se suis! Je me pèse tout les jours et fait ma courbe ça commence a bien ce voir et je rentre dans des habits ou je ne rentré plus!!! Si je garde ce rythme je passerai en croisière pour aout ( de toute manière je serai obliger car je dois commander ma robe de mariée en aout donc plus de grosse variation!)
Pour la crème je vais demander a mon médecin traitant ma soeur m en avait parler mais je n ai plus le nom en tête!!!! Bon dimanche les filles

harm0ny a dit:
Merci marylou!!! Oui a fond a fond! Ce matin -1kg sur la balance je suis rester sur les fesses!!!! Je suis a 94kg! Je suis parti a 102kg200!
Lili oui j au commencer le 15mars!!! On se suis! Je me pèse tout les jours et fait ma courbe ça commence a bien ce voir et je rentre dans des habits ou je ne rentré plus!!! Si je garde ce rythme je passerai en croisière pour aout ( de toute manière je serai obliger car je dois commander ma robe de mariée en aout donc plus de grosse variation!)
Pour la crème je vais demander a mon médecin traitant ma soeur m en avait parler mais je n ai plus le nom en tête!!!! Bon dimanche les filles

Pour ta robe tu as plusieurs rdv avant que tu la recuperes donc il faudra faire des réajustements c leur boulots il faut leur dire que tu fais in régimes comme ça elles prevoyent elles ont l habitude on en fait toute in avant le grand jour
Tu mous mettras des photos de ta robe avec toi dedant bien sur

Pour ta robe tu as plusieurs rdv avant que tu la recuperes donc il faudra faire des réajustements c leur boulots il faut leur dire que tu fais in régimes comme ça elles prevoyent elles ont l habitude on en fait toute in avant le grand jour
Tu mous mettras des photos de ta robe avec toi dedant bien sur

en fait je la commande en chine car ici dans mon budget je ne trouve aucune robe a mon gout (la seule qui me plait vraiment coute 1800€!!! Totalement hors de prix pour moi!)
donc je dois envoyer mes mensurations exacte donc plus de variation et ma belle maman et la tante de mon homme feront les retouches.
Pas de souci je vous mettrais des photo, ca me gene pas du tout mon chéri l'a deja vu looool
on est pas très supersticieux chez nous, on se dit que si ca a de ne pas marcher ça ne sera pas la robe qui le decidera mdr

coucou les filles

desolee de plus etre venu mais pfff j'ai honte j'ai complètement craque et j'arrive pas a my remettre

Kikou les filles, ça fait longtemps ke j'ai pas posté!!!! J'ai réussi a casser mon palier de stagnation , - 700 gr ça descend doucement mais ça descend donc 64,7kg bientôt atteind le premier palier que je mettais fixer soit 63 kg !!! Espérons que j'y arrive pour la fin de semaine ^^ sinon Jenny tu est en conso? ça peut peu être t'eviter les écarts ... Bizouxxxxx les filles et courage a ttes ^^

Retour