Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles! G commencer le regime y a quelque jour est je me sens énormément fatigué j'ai mal a la tête comme si on me la serré dans un étau! Et les galettes au son me fond vomir pa moyen de les avaler!! Et t-il obliger de manger c galette?
merci de m'aidé!!!
coucou kalia quand je peux pas les manger en galettes je fait des boulettes de viande et je met les sons dedans et ca passe mieux
mary bravo pour toute cette perte
Jenny
je parie que c'est toi sur scène en train de chanter !!!!
sinon kalia, c'est normal la fatigue, mal de tête mais ça va passer c'est parce que tu prives ton corps de certaines choses donc il se plaint comme ça mais ça va s'arrêter t'inquiète pas, on est toutes passées par là....
c'est drôle comme quoi on supporte pas toutes pareilles les sons, car moi je raffole de la galette et c'est mon ptit déj tous les matins, le week end en général je fais le porridge et ça j'adore aussi, mais en pancake c'est pas mal non ....
oui c'est moi lol
maintenant que j'ai bien maigri ca fait du bien et on ma envoye ses photos que j'avais pas vu depuis 3 ans
Lita: Ma petite Lita!! Comment tu vas?! Et oui t'es tjs au top, toi!! Continues! Sérieuse comme tu es ça va rouler tt seul![]()
C dommage que tu ai arrêter!kalia j'ai arrete mais bon ca manque un peu on faisait tout ce qui etait soiree , bal ... on reprenais les chansons année 8O , de maintenant